|
|
2000 points d'Homme-Lézards
| skulder |
16/06/06 , 13:35
|

Groupe : Membre
Membre no. 936

|
Voila une liste d'armée d'Homme-Lézard (c'est ma première), et comme je ne m'y connais pas trop, j'aimerais avoir des conseils de très grands généraux comme il y en a certainement sur ce forum (cirage de pompes...  ): Seigneurs Kuraq Kaq: 260/265 pts suivant épée Bouclier mutilateur (+1 A magique) Epée de la Guêpe (attaque en premier) ou Epée de puissance(+1 F) Aura de Quetzl (svg inv. 4+ si F supérieure a 5) Marque sacrée de Quetzl (+1 svg.) Marque sacrée de Sotek (+1 A en charge) Héros Kuraq: 170/175 pts suivant la marque Epée de puissance Amulette du Guerrier Jaguar(mvt. de 9) Marque sacrée de Sotek Marque sacrée de Quetzl ou Huanchi(pas de pénalité de mvt. dans les bois) Bouclier enchanté Prêtre Skink: 150 pts Niveau 2 2 parchemins de dissipation Prêtre Skink: 150 pts Niveau 2 Manteau de plumes (donne le vol) Fétiche de Tépok (adversaire relance son premier jet de Fiasco) Unités de base16 Saurus avec arme de base et bouclier 222 pts Musicien Porte-étendard Chasqui 16 Saurus avec lance et bouclier 254 pts Musicien Porte-étendard Chasqui 15 Skinks avec arme de base et sarbacane 95 pts Kapac 15 Skinks avec javelots et arme de base 95 pts Kapac Unités spéciales3 Kroxigors 194 pts Apu-Kroxigor 5 chevaucheurs de Sang-froid 225 pts Musicien Porte-étendard Chasqui Unités rares3 Salamandres 195 pts Voila, finalement j'arrive à 2020 pts, mais je suis sur qu'il y a des choses à changer qui me feront économiser les 20 pts. Pour le Kuraq, je voudrais en faire un persoqui serait seul et qui s'occuperais des machines de guerre et des sorciers ennemis. Je ne savais pas trop quoi mettre sur les Prêtres Skinks donc j'ai un peu mis au hasard. Et pour les marques sacrées, je sais pas non plus si j'ai fait les bons choix.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| botrix |
16/06/06 , 18:39
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Kuraq Kaq: 260/265 pts suivant épée