|
|
armée chaos, recherche d'un avis
Réponse(s)(1 - 13)
| Horus |
20/06/06 , 22:00
|

Groupe : Membre
Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494

|
QUOTE(yoan @ 20/06/06 , 22:40) bonjour à tous je suis nouveau et je voudrais que vous médiez à affiner ma liste d'armée. QG capitaine armunre terminator plus arme énergétique troupe 7marines avec pistolets et arme de corps à corps plus un lance flamme lieutenant arme énergétique 7 marines avec bolters plus un bolter lourd et un lieutenant arme énergétique 7 marines de la death guard dont 2 avec plasma et un lieutenant arme énergétique 3 motos 1 dreathnougt plasma lourd 2 oblitérator et un défiler alors si vous pouver m'aider à finir et a améliorer ma liste merci et bon courage. Bonjour a toi chaoteux , avant tout vas vite te présenter . Pour ton armée je veux bien t'aider mais il faut me donner plus de détailles par exemple que veux tu afiner et quelles sont t'es stratégies etc
|
 |
|
| Horus |
21/06/06 , 13:43
|

Lieu : a plouvorn dans le finistère
Membre no. 1494

|
QUOTE(yoan @ 21/06/06 , 13:33) merci tu me conseil d'enlever mes motos, mais je me suis rendu compte que si le lieutenant est armée d'un gantelet elles peuvent faire tres mal. de plus pour attaquer un défiler ou un prédators sa va pa mal .car elle oblige les berserk a me suivre avec leurs folies sanguinaies. rebonjour , oui je veux bien que les motos fasses mals mais a par tes jolies motos rapides qui va te rejoindre au close parce que le reste de tes troupes ne vont pas suivres , alors sois tu rajoute des motos et tu mets tes troupes dans un rino ou tu jarte les motos et tu fais une armée relativement fond de table . Pour ton lieutenant ganté c'est bien gentil mais il frappe avec I 1 et fasse a du khorne ou QG bourrin ( khorne ou autre ) tu te fait démonter parce que 3 motos sa fait très légé , trop légé . Après fait ce que tu veux. Amicalement HORUS
|
 |
|
| Phoenix |
27/11/06 , 9:51
|

Lieu : TOULOUSE
Membre no. 1164

|
Salut à toi sale traître d'hérétique Tu as choisi de te détourner de la lumière de l'empereur et tu l'as fait en pleine connaissance de causes. Pour la peine je vais me déplacer avec mes blood angels pour t'apporter la rédemption quoiqu'un traître ne peut jamais trouver la rédemption même dans la mort Pour ta liste déjà , je ferais sauter les fumigènes à ton defiler et ton prédator, ensuite je donnerais un rhino à chaque escouades à pied qui n'a pas d'armes lourdes pour qu'elles puissent suivre et soutenir les rapaces. Au fait les chefs d'escouades sont des aspirants champions pas de lieutenants. Le lieutenant est un choix QG. Sinon une question : il n'a pas d'équipement ton lieutenant'
--------------------
"L'important n'est ce que l'on fait mais que l'on termine ce qu'on a commencé" Phoenix
(\__/) (_'.'_) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider a dominer le monde.
|
 |
|
| Inkisitor Popov |
27/11/06 , 13:23
|

Lieu : Avignon
Membre no. 13

|
J'y crois pas, je vais donner des conseils à un Hérétique, et l'Empereur sait à quels points je HAIS ces hérétiques, ces égarés, ce qui croyent voir dans le noir... m'enfin, j'irai me faire laver en entié par mes SoB...
Alors, si tu joue pratiquement que contre du Maroune (chaotique ou non), il va te falloir un max d'unité lourdement armée si tu veux attendre avant l'impact, donc des escouades dev. avec des LM, des LPL et autre armes à faible PA et aussi equipé le max d'arme energétique. Je suis pas fan des armure termi qui coute chère, qui ne t'offre que +5 inv. Après, c'est comme les gantelet. Ils double la force, mais tu frappe le dernier. Donc, mieux vaut frapper 1 ou 2 (voir 3) fois à l'arme énergétique ou l'autre aura soit pas ou du 5+ (voir 4+ avec un rosarius) et après ce prendre des coup dévastateur(s'il en reste). Après, les autres ont tout dit. Sinon, ton QG, tu le blinde car c'est une unité qui "peux" faire toute la différence. Armure Energ(ou artificié)+ Arme Energ+ Rosarius+ Pistolet plasma(ou autre); tu as ainsi un gars qui à une SVG de 3+(ou2+)/4+, 2 à 5 attaques énergétiques et qui va donc poutrer au Cà C. Voilà ....
Ce mesage devra être détruit après votre lecture enfin que l'Empereur ne l'apprenne jamais.... j'ai Honte de moi.
--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
|
 |
|
| ghisred |
27/11/06 , 21:45
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE j'enleve quoi pour mettre un bon seigneur ou lieutenant une escouade bolter lourd et le lance flamme dans la troupe... le lance flammes est terriblement difficile à utiliser avec une escouade peu mobile... la configuration idéale pour un patron inclut le vol démoniaque et une lame noire... je te laisse découvrir les joies des autres artefacts/compétences/dons... sauf avec tes rapaces, tu es lent, c'est ton adversaire qui va mener la bataille, avec un patron qui vole, tu pourras l'attraper et le retenir le temps que tes troupes à gant viennent aider...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |