|
|
Votre armée préférée?
Réponse(s)(1 - 19)
| Celeborn |
03/07/06 , 15:58
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Miracle! 6 réponses (votes plutot) en 2 jours! Je savais bien qu'il y avait encore du monde en sda. QUOTE Moi je préfère le mordor parce qu'il y a des trolls.Ensuite viennent les elfes. Sauron, le seigneur des monolignes...(il a quand même voté, c'est déja ça) Sinon, où sont Harryzebest, Sir-otilc et Alucard (Vit-il toujours?) Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
04/07/06 , 1:44
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Bon, euh, évidement, on peut douter de l'intérêt d'un tel sujet...Je veux dire, ça n'apporte rien à la Communauté de savoir que j'aime les Elfes Sylvestres... Enfin bon, je passe là dessus, donc vous savez maintenant que je préfère les Elfes Sylvestres, et ensuite, euh...Hum. Pas de choix particulier, le Bien me convient assez bien, même si je préfère une armée full Elfes de la Forêt (tous en armure, je veux dire). Titi - 'tention à pas réitérer ce genre de sujets trop souvent, tout de même...Intérêt très limité...
--------------------
|
 |
|
| imladris |
12/07/06 , 15:07
|

Groupe : Membre
Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
J'ai voté Hauts Elfes... Si personne ne le sait, j'adore les zoneilles pointues. Je joues eldar(Iyanden) et HE a batteul et aux SdA. Voila, sinon j'ai remarqué que c'est toujours les meme membres qui postent ici Pourquoi personne joues SdA, SdA c'est bien! Allez, tous a la section présentation pour convertir quelques types Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Celeborn |
12/07/06 , 15:24
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
QUOTE(imladris @ 12/07/06 , 16:07) Voila, sinon j'ai remarqué que c'est toujours les meme membres qui postent ici Pourquoi personne joues SdA, Deux membres éminents (Sauron et Harryzebest) sont en voyage, même si ils postaient pas souvent je vais les hypnotiser dès leur retour. QUOTE Et pour les OriEntaux, mais j'aurais préféré voter sans devoir cliquer sur la faute... ;-) Désolé mille fois, en plus c'est impossible à corriger. QUOTE Tu proposerais pas de faire des trucs malhonnêtes Imladris' C'est pour la bonne cause et en plus on a déja trituré l'esprit de plusieurs nouveaux. Ca marche bof: Ils n'ont plus rien posté depuis, le traumatisme provoqué par une remise en cause du sens du wargame. QUOTE SdA c'est bien! Allez, tous a la section présentation pour convertir quelques types J'y vais de ce pas... Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| imladris |
12/07/06 , 16:04
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE C'est pour la bonne cause et en plus on a déja trituré l'esprit de plusieurs nouveaux. Ca marche bof: Ils n'ont plus rien posté depuis, le traumatisme provoqué par une remise en cause du sens du wargame. Hum, j'ai pigé, a mon avis je pense que c'est parce qu'il faut aussi les "déshypnotiser" sinon pour l'instant ils sont tous tels des zombies. QUOTE Deux membres éminents (Sauron et Harryzebest) sont en voyage, même si ils postaient pas souvent je vais les hypnotiser dès leur retour. N'oublie pas de les "déshypnotiser" après hein QUOTE Tu proposerais pas de faire des trucs malhonnêtes Imladris'
Comme vendre des cigarettes du Chaos par exemple? biens ur que si. Moi je te conseillerai plutot d'acheter mes cig Elfiques, les elfes ils ont plus de tallents pour sa Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| Tyrion |
18/08/06 , 9:01
|

Membre no. 1664

|
Pour moi c'est simple c'est le précieuuuuuuuuuuuux ! (enfin le mordor) Parceque les orques , les nazguls, les trolls sont beaux... enfin tous les petits habitants de cette belle terre. J' adore surtout le chef Troll!
--------------------
Quand les supporters se mettent a chanter, oui c'est Fonfcombe qui se met a gagner!
|
 |
|
| le roi louis |
19/08/06 , 15:33
|
Membre no. 1694

|
Bon je ne joue pas Sda mais j'ai plusieurs amis qui le font et j'aime bien l'univers « tolkenien » Je voterais pour les nains. Pour leur résistance, pour leur historique (je les adore dans Bilbon le hobbite) et parce que je trouve qu'on est trop pro elfe ici  . Quand j'ai écrit sur 16 votant 5 pour les elfes plus du quart Vive les nains !
--------------------
Tiens prend deux bananes
|
 |
|
| Belannaer |
19/08/06 , 16:51
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
J'ai mis le Gondor. Je ne joue pas encore à SdA mais c'est sûrement l'armée que je ferais en premier. Et ça permet d'égaliser avec les HE... Beaucoup de troupes différentes, les figurines sont pas mal, les Héros aussi, et puis j'aime bien Minas Tirith, autant dans le livre que dans le film. Les machines de guerre sont sympa aussi. Petit hommage à Faramir au passage.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Lapinator |
21/08/06 , 9:22
|

Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Moi je vote moria car je suis un vilain joueur optimisateur qui veut metrre tout plein de capitaine dans une armée à 500 pts. Et paske ce sont des sales lâche. Et Paske y sont vraiment pas cher en ?. Et Paskeu ya des troll; Et le Balrog, et des tambours pour faire de la zik à donf jusqu'à pas d'heure le matin, et les lanceurs de sort les moins cher (donc les plus rentable) du jeu. Et Paskeu les gobs, c'est des vicieux. Et que c'est eux qui font les meilleurs clopes avec des poils de pubis de trolls dedans!
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| harryzebest |
05/10/06 , 18:33
|

Lieu : Jalhay
Membre no. 1549

|
Mordor et Isengard  (y a que sa de vrai): Le Mordor: grâce à leurs monstres (grosses bêtes) du genre: trolls, ombres ailées, Sauron, Shelob,... L'Isengard: grâce à leurs uruks et leurs wargs
--------------------
L'ennemi est bête, il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...
|
 |
|
| barbylove |
15/10/06 , 2:12
|

Lieu : le trouduculdumonde
Membre no. 1337

|
POUR GONDOR!!!!! vous l aurez tous remarqué je vote gondor pour la bauté des figurines. avoir le plaisir de diriger une armée super dicsipliné et sur armuré. et pour la variété des troupes. barbylove
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |