|
|
[Battle]Rumeurs v7
| Khaelein |
11/07/06 , 14:33
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
Bon voici une compilation des rumeurs de la v7 (dépend de ma mémoire), ces rumeurs sont quasi sûres, genre à 95%, je ne pense pas qu'elle étaient sur le forum jusque la :
-Désormais il faut 5 figurines pour faire un rang
-Les personnages sont ciblables au tir même a moins de 5 pas d'une unité
-A l'image de confrontation, les corps à corps ne sont plus simultanés, ainsi une unité qui fait une charge irrésistible pourra combattre deux fois en un tour
-Plus de double mouvement pour les tirailleurs à moins de 8 pas de l'ennemi
-les paires de pistolets obtiennent tir multiples x2
-Les magiciens ne pourront plus utiliser que leurs dés de pouvoirs
-l'utilisation d'un pam n'annule plus tous les sort du magicien restants en jeu
-Tous les fiascos provoques une touche de force variable (de 2 Ã 10)
-Le débordement a disparu
J'en rajouterais si je m'en souviens d'autres
kLn
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Temus Duc de Gasconnie |
11/07/06 , 15:02
|

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

|
Oula il y a des trucs qui vont radicalement changer le jeu: QUOTE -Les personnages sont ciblables au tir même a moins de 5 pas d'une unité Haha, je rigole bien. Fini les persos planquouses intoppable au tir. (les ratlings aussi d'aileurs et c'est tant mieux). QUOTE Désormais il faut 5 figurines pour faire un rang Au revoir les patés de 16 bonjour les patés de...15. Et oui du coup on verra d'avantage d'unité de 15figs avec juste un bonus de rangs de 2. Je sais pas trop qu'en dire. Peut être que les unités de 4 de front étaient trop maniable... QUOTE -A l'image de confrontation, les corps à corps ne sont plus simultanés, ainsi une unité qui fait une charge irrésistible pourra combattre deux fois en un tour Alors çà , en tant que joueur bretonnien, je peux vous dire que c'est boeuf! En meme temps, je trouvais pas çà très logique d'attendre le CaC suivant pour résoudre et du coup se prendre quasi sur une charge de flanc. Mais je trouve que c'est boeuf quand même. QUOTE -Plus de double mouvement pour les tirailleurs à moins de 8 pas de l'ennemi C'était bourrin mais logique en quelque sorte. Je suis un peu déçu là . (pourtant chez les breto y a une unité de tirailleurs max). QUOTE -Les magiciens ne pourront plus utiliser que leurs dés de pouvoirs Alors çà c'est vraiment bien. Fini les HE avec un archimage qui a tout les sorts qu'il veut et les autres mages qui sont là pour lui donner des dés ou le slaan et ses chaman skinks: il était vraiment temps de débourirniser la magie. Je trouve que c'est vraiment un bon changement çà . QUOTE Tous les fiascos provoques une touche de force variable (de 2 à 10)
-Le débordement a disparu Bon là , bof. Les fiascos seront dans un sens plus dangereux mais pas tout à fait aussi pénalisant. A voir (par contre le miroir d'argent va sortir plus souvent du coup). Pour le débordement c'est dommage. Les règles étaient un peu confuses mais je pense que c'était un truc intéressant. Dommage. En tout cas cette nouvelle mouture à l'air intéressante (surtout pour les breto  ) QUOTE Les règles deviennent trop similaires à 40K Ca doit être une petite blague? Parce que pouvoir prendre un perso au tir çà devenait largement nécéssaire et c'est la seule ressemblance à 40k! Le tableau e fiasco, il faudrait encore que la magie soit comparable aux pouvoirs psy et je ne pense vraiment pas que ce soit la cas.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| botrix |
11/07/06 , 15:47
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE -Désormais il faut 5 figurines pour faire un rang mais il semblerait que ce nombre dépende de la taille du socle, il pourrait donc iavoir modification pour le chaos et les ogres notemment. QUOTE -A l'image de confrontation, les corps à corps ne sont plus simultanés, ainsi une unité qui fait une charge irrésistible pourra combattre deux fois en un tour à condition, si je ne m'abuse, que la 2e unité rencontrée soit déja engagée au début de la phase de CaC (par une autre unité évidemment). QUOTE les paires de pistolets obtiennent tir multiples x2 mais ne pourront plus servir au CaC QUOTE Tous les fiascos provoques une touche de force variable (de 2 à 10) d'une manièr générale, le tableau des fisacos devient très dangereux. QUOTE J'en rajouterais si je m'en souviens d'autres j'en rajoute qq uns, non négligeables et plus ou moins sûrs: - tous les tests de panique sont à 6ps, pas 4ps pour certains et 6ps pour d'autres. - une unité en fuite n'évite plus les autres unités. Si elle passe à travers une unité alliée, celle-ci devra faitre un test de panique. Si elle passe au travers d'une unité ennemie... elle est détruite, paf. D'où la réduction de mobilité des tirailleurs je pense. QUOTE Haha, je rigole bien. Fini les persos planquouses intoppable au tir. venant d'un breto qui peut cacher ses sorcières dans ses FdL sans aucun risque, tu manques pas d'air QUOTE En tout cas cette nouvelle mouture à l'air intéressante (surtout pour les breto smile.gif) tu m'étonnes... Les bretos ne sont pas concernés par les changements de rangs, ni par le cibklage des persos, et si peu par les modifs de magie... QUOTE Parce que pouvoir prendre un perso au tir çà devenait largement nécéssaire tous les persos n'ont pas 2+ de save de base en plus d'une invu hein... une autre armée qui rigole, ce sont les skavens. Pas concernés par les changements à la magie, et au prix du guerrier des clans, ca va pas être dur d'avoir les bonus de rang... Enfin bon on pourra dégommer les armes régimentaires, c'est toujours ca. Une des armées qui va méchamment douiller, c'est les RdT. Ils ont vraiment besoin de leeur magie, et elle a peu de portée, alos si on doit cacher les PL dans les régiments...
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
11/07/06 , 16:39
|

Membre no. 973

|
QUOTE venant d'un breto qui peut cacher ses sorcières dans ses FdL sans aucun risque, tu manques pas d'air Heu oui certes.Mais nos mages nesont pas aussi doué que eux des autres races et surtout on est vachement limité en domaine. Bo il y a celui de la vie mais si tu n'as ni maitre du bois ni maitre du roc et ben t'as lair malin après. En plus si le système de dés de magie deviens efectivement celui là je crois que personne n'aura envi de venir chercher nos sorcière pour le mal qu'elles leur feront. QUOTE tous les persos n'ont pas 2+ de save de base en plus d'une invu hein... Je pensais surtout aux sorciers en fait parce qu'un perso isolé de CaC à généralement une save à 2+ de toute façon. Pour les RdT, il est vrai que çà va devenir dur. La cape des dunes va servir encore plus que de coutume. Et puis le hiérophante tout seul ou dans son unité...il va en prendre plein la tronche. Ca va etre vraiment chaud pour eux (normal ils vivent dans le désert...ok c'est pitoyable). Pour les skavens, vu que les technos seront ciblable si il sont en dehors d'une unité va faloir qu'il fasse plus attention car dans une unité la LdV devient vite limitée. Et si les dés de pouvoir de base disparaisse pour laisser uniquement ceux des sorciers ils vont en prendre un joli coup sur le museau. Les nains vont bien rire niveau magie s'ils gardent leur 4 dés de base pour la dissip'. Il seront encore plus intouchable qu'avant. Enfin bon: hate de tester.
--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose: Tomber en disgrâce. C'est pour ça que nous ne pouvons perdre: Vaincre ou Mourir. Pour la Dame et pour le Roy!
|
 |
|
| botrix |
11/07/06 , 17:29
|

La Chose

Membre no. 1177

|
QUOTE Bo il y a celui de la vie mais si tu n'as ni maitre du bois ni maitre du roc et ben t'as lair malin après. ou maitre du vent, ou ... Enfin bon le domaine de la vie c'est loin d'être le moins bourrin, et un seul de ses sorts nécessite une ligne de vue. QUOTE La cape des dunes va servir encore plus que de coutume. bin pas sûr, voler c'est bien, mais il va falloir se cacher méchamment. QUOTE vu que les technos seront ciblable si il sont en dehors d'une unité va faloir qu'il fasse plus attention car dans une unité la LdV devient vite limitée. les LdV c'est vraiment le seul désavantage, paske en prime le techno risque pas de se faire démonter si son unité se fait charger. C'est scandaleux. Il pourra quitter le CaC et rejoindre une autre unité... QUOTE Et si les dés de pouvoir de base disparaisse pour laisser uniquement ceux des sorciers ils vont en prendre un joli coup sur le museau. bin nan, avec leurs 2 dés par techno ils pourront toujours lancer malefoudre à 5+, et les 2 dés bonus permettront de le lancer à 9+... Comme actuellement quoi
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
11/07/06 , 21:46
|

Membre no. 973

|
Mais ces règles sont en général la réponse aux excès constatés par les joueurs! La magie était bien trop bourrine: il la diminue. Pas pouvoir pendre pour cible à moins de 5 pas était un peu abusé (je trouve). Enfin bref. Globalement ces changements sont dû aux constats des joueurs. Non pas pour les pénaliser. QUOTE tendre un piége avec de simple gus style 5 pov gars genre patrouilleurs qui vont tuer une 15zaine de figs ! la je trouve ça débile En même temps pour le moment, si tu rattrapes 25 guerriers élus avec un gobelin tu les tues tous...si çà c'est pas débile.
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
11/07/06 , 22:33
|

Membre no. 511

|
QUOTE Khaelein, d'où t'as eu ces infos ( ou intox...)? Listes exhaustive des changeents v7 envoyée par GW aux revendeurs, par contre je suis pas sûr que toutes les infos de botrix en sont. QUOTE mais il semblerait que ce nombre dépende de la taille du socle, il pourrait donc iavoir modification pour le chaos et les ogres notemment.
mais ne pourront plus servir au CaC Ca c'était absent dans la liste, le reste est bon. Moi ça me plaît ça force a cogiter pour nos armées même si ça change pas fondamentalement ce qui est fort/faible. Au fait je viens de me souvenir d'un autre truc: -la cavalerie légère qui a fui volontairement face a une charge se rallie automatiquement au prochain tour. Khaelein
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| blair_o |
12/07/06 , 20:23
|

Lieu : Lyon (69) et Thonon (74)
Membre no. 1032

|
hello eveuribaudi, je prend le train en marche et je fout en vrac les infos glanées au GD Canada (traduites sur warfo) : QUOTE - les personnages montés utilisant une arme lourde n'auront qu'un bonus de +1 en force ;
- les portées des tests de psychologie sont maintenant identiques ;
- les sorciers ne pourront utiliser que leurs propres dés de pouvoir, en plus des dés de base, et les dés apportés par les objets pourront être utilisés par tout le monde ;
- la table de fiasco semblerait plus intérressante, j'ai pas trop compris le rapport avec la table des fiascos waagh (qu'il faut que je relise ce soir), mais en tout cas, à moins de faire un double 1 après un fiasco (qui entraînerait la mort du sorcier), le jeteur de sorts fuirait auto et subirait une touche de force 2 sans svg d'armure permise ;
- les domaines de magie ont changés (mais on le savait déjà ) :
pour les cieux, présage de far devient le sort de base, lancable à 5+, et second signe deuxième sort à 6+.
-pour la bête, fureur de l'ours est le sort de base.
le domaine de la bête (et non vie comme écrit ci-dessus, l'auteur s'est corrigé après) possèderait un sort agissant comme un tir de baliste, qui toucherait auto, lancable sur 7+, mais le mouvement ou tir ne s'applique pas.
-pour le domaine du métal, le sort règle du fer ardent permettrait de viser n'importe qui sans restrictions (contrairement à un tir classique), mais sa valeur de lancement passe de 3+ à 5+. Le dernier sort du domaine ferait les mêmes effets mais fait 2D6 touches au lieu d'une seule.
- la règle arme de base et bouclier ne serait pas modifiée ; bon bien sûr c'est pas tout je vous laisse découvrir le topic Voilà le lien vers warfo qui redirige aussi chez les rosbeefsle topic date mais bon avec les failles spatiotemporelles sur ce forums et ben voilà quoi ... allez à tourte blair_o oulà mais la V7 on en parle beaucoup plus d'un mois et il n'y à que maintenant qu'on en parle ici... faut arrêter d'hiberner
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| Gaara du désert |
12/07/06 , 21:11
|

Membre no. 1552

|
QUOTE blair_o oulà mais la V7 on en parle beaucoup plus d'un mois et il n'y à que maintenant qu'on en parle ici... faut arrêter d'hiberner Et, au, on hibernes si ont veux retourne sur ta warfo espece de blair_o. QUOTE - les personnages montés utilisant une arme lourde n'auront qu'un bonus de +1 en force ; DE toute façon s'est mieux les bretos étaient trops bourin, tand mieux surtout pour les ogres qui peuvent pas êtres montés donc sa les génes pas.
|
 |
|
| blair_o |
12/07/06 , 21:20
|

Membre no. 1032

|
QUOTE - les personnages montés utilisant une arme lourde n'auront qu'un bonus de +1 en force ; QUOTE DE toute façon c'est mieux les bretos étaient trops bourin moui moui mais à part les quêteux, je vois pas ce que cela va changer pour les Fdl de royaume ou d'errants qui seront toujours là pour te défoncer la tronche...... QUOTE Et, au(ho), on hiberne(pas de s) si on(pas de t) veut retourne sur (pas de ta) warfo espèce de blair_o.
Arf, jean-kevin 12 ans ne me connait pas alors il flamme........ soigne ton aurtaugrafe avant au moins ! blair_o pfff.... titi si tu passe par là essaye de lui expliquer mon personnage...
--------------------
"Why so serious?" "Let's put a smile on that face!" "You've change things.... forever !" "See, to them, you're just a freak... like me !" "I simply believe whatever doesn't kill you makes you... stranger" "Gotham deserves a better class of criminal. And I'm gonna give it to them." "How about a magic trick? I can make this pencil disappear!" "TA-DA ! It's gone !" "Evening... commissioner" --------------------------------> The Joker
|
 |
|
| imladris |
12/07/06 , 23:15
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
Oei! Les Hauts Elfes vont morfler en magie! Déja que la magie fallait la payer hyper cher chez les elfes mais si en plus maintenant il diminuent encore son potentiel, tous les joueurs HE passeronts a la magie défensive... 5 figouzes, c'est pas trop un avantage pour les armées en infériorité numérique normalement. Sa ne fera que renforcer l'idée de prendre des heaumes d'argents pour les grincheux qui veulent leur régiments a 16 ou rien du tout<_< Par contre sa résoud le probleme du format pour les lanciers, en formation 3*5 et hop 15 attaques de F3! Pour le reste de notre infanterie, sa ne changera rien. En plus sa dissuadera vraiment de prendre des patés de cavalerie! Un autre point qui va changer c'est qu'ont pourra plus cacher nos mages déja si chers a 5 pas d'une unité. Au final, on obtiendra des Hauts Elfes avec une force toujours égale sauf qu'ils seront totalement diminués en magie, un de leur principals atouts, ce qui fera que les joueurs n'utiliseront que la magie défensive, ce que les HE savent encore mieux faire et pour un prix plus bas que de jouer magie offensive... Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| botrix |
12/07/06 , 23:35
|

La Chose

Membre no. 1177

|
faut arrêter hein, les HE resteront très bourrins en magie, et toutes les armées ne se payent pas le luxe d'avoir automatiquement un sort qui rend éthéré pour éviter les flèches...
--------------------
|
 |
|
| legend of chaos |
13/07/06 , 10:03
|

Lieu : Cannes (06)
Membre no. 1089

|
jsui pas daccord avec toi imladris je joue ht elfe et justement je trouve que la régle des dés de pouvoir est Génial ^^ parceque on a des objet de ouf catalyseur +1 dés pour 10pt , joyau du crépuscule +1 dés pour 15pts ;pierre de pouvoir +2 dés pour 20 pts, ^^ pour la banniére de sorcellerie (50pts 1d3 dés de pouvoirs) je sais pas comment ça va marcher  donc la on a un magot qui peut se retrouver avec 8d ? + 1d3 (banniere) de pouvoir pour 45 pts + (50 banniére) et il ya le fameux cristal d annuuli la tronche du type en face quand il voudra lancer le sort de la mort qui tue et qui va se retrouver avec un dés de pouvoir en moins :p je parle pas des anneaux qui passeront encore plus facilement hihi bon bon j arréte jme met a imaginer des combos la ###### ++
--------------------
A vouloir forger l'enfer nous créerons le paradis
|
 |
|
| Gaara du désert |
13/07/06 , 10:43
|

Membre no. 1552

|
QUOTE Arf, jean-kevin 12 ans ne me connait pas alors il flamme........ soigne ton aurtaugrafe avant au moins ! jean-kevin qu'elle nom pourri mais en même temps on dit que si on à honte d'un nom on le donne à quelqu'un. ...alors il flamme, normalement on dit il s'enflamme. ...soigne ton aurtaugrafe, ben on dit orthographe et si tu l'as fait exprait t'es bon pour relir la charte. J'apprécis moyennement que ce soit quelqu'un qui n'est jamais la qui me dit si j'ai des erreur d'orthographe.  Mes ogres ils t'allignent quand ils veulent.
|
 |
|
| imladris |
13/07/06 , 11:01
|

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

|
QUOTE jsui pas daccord avec toi imladris je joue ht elfe et justement je trouve que la régle des dés de pouvoir est Génial ^^ parceque on a des objet de ouf catalyseur +1 dés pour 10pt , joyau du crépuscule +1 dés pour 15pts ;pierre de pouvoir +2 dés pour 20 pts, ^^
pour la banniére de sorcellerie (50pts 1d3 dés de pouvoirs) je sais pas comment ça va marcher
donc la on a un magot qui peut se retrouver avec 8d ? + 1d3 (banniere) de pouvoir
pour 45 pts + (50 banniére)
et il ya le fameux cristal d annuuli la tronche du type en face quand il voudra lancer le sort de la mort qui tue et qui va se retrouver avec un dés de pouvoir en moins :p
je parle pas des anneaux qui passeront encore plus facilement
hihi
bon bon j arréte jme met a imaginer des combos la ###### heu oui, c'est brai que je n'y avait pas pensé..., mais bon c'est surtout que a chaque fois que je relisais le chapitre magie dans le livre des règles, je découvrait qqe chose de moins bien! Et enfin, quand jai dis qu'on était diminué, j'oubliait que tout le monde était diminué... mais c'est un fait que maintenant les autres dissperons plus de sorts, et c'est un peu le but je pense... Alle, Imladris
--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge. Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
|
 |
|
| blair_o |
13/07/06 , 12:57
|

Membre no. 1032

|
voilà des nouvelles supplémentaires en anglais : tirées de warseer cette fois c'est sur les domaines de magie : QUOTE I have seen the 7th ed book, I have held it in my hands, and it is a beatiful thing. Without further delay:
MAGIC
---I forgot to check up on whether wizards must use their own dice. I have failed tou all. In apology, I give you this:
miscasts: 2 Your spell fails. Your wizard DIES, replace the model with a fine red mist. All models in base contact take a S10 hit, no armor save.
3-4 Your spell fails. All models in base contact take a S6 hit, including the wizard, no armor save.
5-6 Your spell fails. The caster takes a S8 hit. your opponant may now cast one of their own spells at basic casting value witout using dice etc.
7 Your spell fails. your cater takes a S2 hit. The magic phase is over.
8-9 Your spell fails. The caster takes a S4 hit, and all remains in play spells are automatically dispelled. The magic phasee is over.
10-11 Your spell fails. Your wizard loses a magic level. If your wizard is now lvl 0, he can't use arcane items.
12 Your spell is cast with irresisitable force, and then is removed from the mind of the caster.
---Sorry if I forgot a detail or two, but that is the gist of it.
FIRE (better)
Burning Head: + causes panic tests if the targets suffers any casualties.
Wall of Fire: causes a S4 hit to every model in the front rank. if the target unit moves at all for any reason every model in the unit takes a S4 hit. Against units with a 360 LOS it works like Fire Ball.
METAL (much better)
Rule of Burning Iron: Starts at S2 vs no save, +1S for each point of armor save, to a max of S7 at 2+. No armor save allowed.
Transmutation of Lead: cast on an enemy unit in hth, every model gets -1 to hit, -1 to wound, -1 on saves.
Super metal Burning Thing of Death (not real name): 2D6 hits like the Rule of Burning Iron.
HEAVENS (sorta nerfed)
the fiest spell is Portent of Far, switched with Second Sign.
The lightning bolt spells now have unlimited range, they require LOS, but still not magic missiles (and may not be cast into combat).
New spell (3rd on the list after Second Sign). 7+ I think. 4+ ward save vs normal+magical missiles.
No storm of Cronos
The comet is S4
DEATH (better, jus because of Pit of Shades)
Creeping Death causes 3D6 S1 hits if you care.
SHADOW
Pit of Shades 12+. Use the small round template. All models underneath are hit automatically, partials on a 4+. All models affected must pass an initiative test or DIE, NO SAVES OF ANY KIND. That includes you, Mr. Slann.
BEASTS (better)
Bear?s Anger is now the first spell.
The Beast Cowers. Mounts don't attack at all.
Healing Hand type spell. Restores all wounds to the caster I think.
LIFE (still good)
Mistess of the Marsh is 4+
Rain Lord: models with missile weapons get -1 to hit. With Armor Piercing weapons it is -2. War Machines + other things fire on a 4+.
Master of Wood, Master of Stone: both if within 12? of the caster or a wood. LOS required. S4 / S5
LIGHT (not as sucky)
Burning Gaze is now the first spell. S6 vs demons and undead.
Healing Hand restores 1 wound. No range or LOS required.
They took away Dazzling Brightness (the really good one) and replaced it with 2D6 S5 (S6 vs demons / undead) hits.
OTHER STUFF
---Ranks must be 5 wide to count.
---HW+shield still in effect. In fact the only weapon to really change was the pistol. It is now a hand weapon in CC. A brace are two hand weapons. At range a brace is 2x multiple shots I think.
---Fast cav still break ranks.
---Fleeing units ALWAYS FLEE DIRECTLY AWAY FROM THEIR ATTACKERS. If they flee through an enemy unit, even clip it, they DIE. Great Eagles are now the best models in the game. Flyers and scouts in general are just ugly now.
---I saw no mention of lapping round, but I did not have a chance to study the book in that much depth.
---There is an index!!!
---Not that much has changed really.
voili voilu Bon maintenant excusez moi les modos mais il m'énerve ce snot alors voilà : QUOTE jean-kevin qu'elle(quel) nom pourri mais en même temps on dit que si on à (a) honte d'un nom on le donne à quelqu'un. Euh comment dire, jean-kevin est le nom donné aux snot qui sont fort nombreux dans ce bas monde. (en gros des gamins insuportables, t'a qu'a chercher sur frecnhwaaagh.org la définition...) QUOTE ..alors il flamme, normalement on dit il s'enflamme. clap clap, bravo....no comment. Demande à un modo ce que veut dire flammer... QUOTE ...soigne ton aurtaugrafe, ben on dit orthographe et si tu l'as fait exprait(exprès) t'es bon pour relir la charte. Ben oui suis-je bête, je l'ai fait exprès bien evidemment.. QUOTE J'apprécis moyennement que ce soit quelqu'un qui n'est jamais la qui me dit si j'ai des erreur d'orthographe.
aucun rapport, c'est pas la fréquence de postage qui va déterminer le droit de critiquer l'orthographe de quelqu'un nan mais sans blague.... QUOTE Mes ogres ils t'allignent quand ils veulent. Môomaan j'ai peur....... m.d.r @++ blair_o y'en a un qui mérite un averto et pour une fois c'est pas moi.
--------------------
|
 |
|
| Khaelein |
13/07/06 , 16:36
|

Membre no. 511

|
Bon on se calme sur le flamming, gaara, tu provoques t'as (pour l'instant) que ce que tu mérites, quant à blair_o, crois tu vraiment qu'insister soit intéréssant ?
khaeLein
Ca continue distribution de baffes
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |