|
Je ne joue pas à UW et maintenant je me rappelle pourquoi !
La pluspart d'entre vous vont me dire que c'est le sysytème de règles le plus important, et que celui de UW est bon, mais pour moi les l'aspect des figs est essentiel pour me décider à investir dans un jeu. Là , je suis désolé de le dire, urban mamoth a une bonne décénie de retard (si ce n'est pas deux) on se croirait revenu à l'époque de Warzone...
quand on voit les figs que Rackham, crovus belli, GW, Illiad, reaper et tant d'autres sont capables de sortir actuellement ... et ben Urban Mamoth est largement en dessous !
- Le premier sniper est un pâle repompé de sniper garde imériale GW - le tripode est sympa, mais sont bras gauche est moche - Le marcheur de combat est pas mal, mais il faut jeter les "pattes de poulet" - Le soldat avec lance plasma... no comment sur les proportions arme/gugusse - le deuxième sniper (avec masque d'oiseau) est joli - le quad est pas trop mal, mais je trouve que l'empatement des roues est trop étroit, et la sculpture des pneus est moche - le robot KV ... alors là il est carrément moche (un peu moins que la première version, mais moche quand même...)
définitivement, ce n'est pas avec des figs comme ça qu'ils vont m'attirer vers UW (ou alors je jourais avec des proxis)
--------------------
We shall go on to the end, we shall fight in France, we shall fight on the seas and oceans, we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Island, whatever the cost may be, we shall fight on the beaches, we shall fight on the landing grounds, we shall fight in the fields and in the streets, we shall fight in the hills; we shall never surrender.
W. Churchill - Chambre des Communes - Juin 1940
|