|
|
débutant demande qu'on le critique !
| krixust |
30/07/06 , 18:55
|

Groupe : Membre
Membre no. 1671

|
bonjour a tous , iciVoilà je débute warhammer et je vient de peindre les trois premières figurines de mon armée Tau. Je n'ai que 14 ans et je pense que cela se voit niveau peinture sinon pour le socle, vu que j'habite dans une région agricole, tout est naturel et sans peinture. En effet il est censée représenter la terre arride de la planète T'au. Donc, sachant pertinament bien que le résultat est limite, je demande des conseils et des critiques qui m'aideront à progresser. Merci d'avance krixust.
--------------------
cicéron c'est pas carré.
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Khaelein |
30/07/06 , 20:52
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Fretin(59)
Membre no. 511

|
C'est pas mal pour un début, mais ça reste trop pâteux, je te conseille de plus diluer ta peinture, même si tu as l'(impression de ne pas couvrir au final tu auras un effet plus propre, je trouve également la peau un peu sombre, on ne distingue pas les détails, peut être un éclaircissement bleu ciel serait souhaitable. Khaelein
--------------------
Khaelein Grosbill à la main pourrie QUOTE "Le Bourrinisme chez les Bretonniens, c'est comme la Peste. Ca se répand et c'est toujours les paysans qui en meurent en premiers"
|
 |
|
| Commandeur Tau |
31/07/06 , 11:15
|
Membre no. 1599

|
ca dépend quel bombe de couleur tu utilise,et quel peinture tu met dessus(du clair sur du foncé faudra mettre 2 couches)
--------------------
 Cliquez sur l'image Approuvé par cbalmefrezol
|
 |
|
| Slayer le Boucher |
01/08/06 , 1:06
|
Membre no. 424

|
En general pour dilue ma peinture,je met q'ellque goutes d'eau avec mon pinceau dans un petit pot ou bien meme un capuchon de bouteille d'eau^^ et je met un gros patee de peinture avec mon pinceau dedans en melangeant le tout ca diluee assez bien sans que cella soit trop"vittel fraise"^^
Mais sinon ton application des couleurs sont bonne juste un peu de travailler et d'habitude avec le temp et ca viendra tout seul
--------------------
DU SANG POUR LE DIEU DU SANG DES CRANES POUR LE TRONE DE KHORNE!!!!!!
|
 |
|
| krixust |
01/08/06 , 11:01
|

Membre no. 1671

|
ok merci pour vos conseils en ce moment je m'entraine sur des drones pour tester la peinture dilué mais c'est vrai que c'est assez bizzarre à utilisé, mais bon le résultat en vaut la peine . par contre avec mon vomit brown je doit passer 3 couche pour ne plus voir la sous-couche noir  bizzarre ... krixust
--------------------
cicéron c'est pas carré.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |