|
d'OU l'importance de mon idée pas si conne que ca que j ai exposé dans la rubrique Forum général... Moi je suis sur St gratien comme draazy (a coté d' enghien, argenteuille) mais point de vue transport en faite nous c est un peu la merde sincerment, voila le probleme, parceque pour allé jusqua cergy vous imaginez pas comment c est le bordel, tout les changement, entreméllé par des trajets de bus... le mieu serais d avoir une bagnole, mais je peu passé mon permis que dans 1 an alors bon...hum... Mais c est vrai qu'une bataille a plusieurs ca serait plutot pas mal, je verrais enfin sur quoi on ma menti dans les regles (hein draaz?) ######, je rigole...hum... et puis je pense que pas mal d' entre nous qui sommes dans la régions parisienne pourrions participer a la campagne de cette été (vu nos armées..) bon voila..++
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|