Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les Tau Sont Les Meilleurs Pourquoi ? Pasque..., ben en faite je montre que les Tau....
Taucity
post 15/06/03 , 22:57
Message #1

Nymphographiste

Groupe : Membre
Lieu : Narbonne
Membre no. 45

Les Tau sont les meilleurs ( j'ai pas perdu une seule bataille sur plus d'une 50 ene de bataille contre des blood angel des orks des eldars ...)

Ce sont les meilleurs parceque :

-il disposent du meilleurs arsenal existant
-les drones resistent aux attak de la compagnie de la mort !
-que les kroots defencent des banshees
-que les broadsides sont les meilleurs figs du jeu
-que les crisis sont 10x mieux que des terminators
-que les guerriers de feu peuvent noyer facilement l'ennemi sous une pluit de feu
-et j'en passe et des meilleurs.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Fils du Tigre
post 16/06/03 , 0:02
Message #2

Unregistered

les Tau n'existent pas.

Ils sont les meilleurs car ils font gagner plein d'argent à leurs concepteur qui se fouttent du saint fluff de ricky, j'ai nommé Andy Chamber le troll de la VPC et Gavin thorpe le stagiaire.
Ils ont fait n'importe quoi ces deux lĂ , vivement que la direction de GW s'en rendent compte ( mais tant que l'argent rentre ils ne voient rien )

sinon pour essayer d'ĂŞtre objectif :

c'est vrai. mais ils ne savent pas l'utiliser
Les concepteurs les ont fait trop déséquilibré : des gars vraiment trop faible avec un equipement vraiment trop puissant

peut être, mais ça me parait inutile de balancer la compagnie de la mort sur des drônes, qui daprès leurs caractèristique, ne paraisse vraiment pas si resistant ( pour un space, sinon pour un Tau ça resiste bien )

tu as du avoir de la chance. mes space défoncent les kroots mais se font défoncer par les banshee, ce qui ne veu absolument rien dire dans le jeu de wh40k mais n'ayant jamais vu de combat entre banshee et kroot mais connaissant les caracteristisque des deux, j'aurai pas cru ça possible. mais l'imoprtant c'est le resultat et il est là. tu a dû bien jouer.

meilleur figurine du jeu ( personnage spéciaux exclu ) : buveur de sang, suivit par le seigneur fantome eldar.

crisis : CC2 CT3 F5 E4 PV2 I3 A2 CD8 SVG 3+ pts 30
ils volent, peuvent avoir de l'equipement très interessant et des bonnes armes.

terminator : CC4 CT4 F4 E4 PV1 I4 A2 CD9 SVG2+,ou 5+ invulnerable pour 42 pts
ils peuvent se teleporter, certain avoir des armes lourdes bouger et tirer avec des armes lourdes, sont équipé de fulgurant et de gantelet qui est du bon equipement

le match est seré, les term en général explosent les crisis au corps à corps, mais c'est vrai que les crisis sont pas mal...
mĂŞme moi qui suis un grand adorateur des terminators ( autant que les dreadnought ou que les escouade d'assaut ###### ) et qui deteste les Tau ( qui n'existe pas ), je m'incline.

-que les guerriers de feu peuvent noyer facilement l'ennemi sous une pluit de feu

c'est vrai que les fusils à impulsion sont très très efficace... surtout quand ils sont toute une escouade, malgrès leur visée de merde quand ils touchent ça fait mal, et en plus de loin
mais les Tau reste inévitablement des merdes en CC et même les kroot ne sont pas si puissant que ça en close combat

au fait, quelqu'un serait interessé par un codex Tau flambant neuf ( rester plus d'1 ans dans un placard ) tombé du camion juste devant moi, en pleine rue... ######
que les acheteurs potentiel dans la region de Gap se manifeste, je tien pas à l'envoyer par la poste où les frais de port me couterai quasiment le prix où je suis prêt à le lâcher ######
Quote Post
Fils du Tigre
post 16/06/03 , 13:41
Message #3

Unregistered

j'ai quelques trucs Ă  rectifier :

Ils sont les meilleurs car ils font gagner plein d'argent

je voulais dire qu'ils sont les meilleurs POUR faire gagner de l'argent. Je n epense absolument pas qu'ils soient les meilleurs. mais cela relancerai l'eternel débat "quel armée est la meileur" alors que chaque armée a ses propres avleurs et peut vaincre n'importe quel ennemis si elle est commandé par un bon joueur optimisant bien sa liste d'armée ( qui represente 50% des chances de gagner une bataille, le reste est divisé en 25% de chance et 25% de maitrise et de tactique du joueur et de controle de son armée, tout ceci est une affaire de caractère )

et a propos des poulets ( egalement appelé sauterelle ) crisis, j'ai oublier de dire qu'on peu pas en avoir plus de 3 par escouade ce qui fait pas beaucoup, c'est vraiment de l'élite ( unité rare )

personnelement je suis encore accro a mes 11 fidèle terminators avec canon d'assaut, lance flamme lourd, poing tronconneur et dirigé par mon archiviste, jamais je ne les abandonnerai contre une escouade de poulet ( mais plus par attachement sentimentale que par superiorité en matière de qualité )
######
Quote Post
Damned
post 16/06/03 , 14:26
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Personnellement, j'ai joué contre les Tau deux fois, la première fois je les ai laminés à en être moi-même outré pour mon adversaire (Draaz, pour ne pas le citer), et la deuxième fois j'ai perdu à 50 points près, et là je pense que j'aurais normalement dû gagner, vu que mon escouade de Motos s'est barrée sans combattre (je voulais les tester au moins une fois, j'ai pas été déçu) !

Au corps-à-corps, ça en devient marrant parce que tu vois, les Guerriers de Feu et trois Broadsides n'arrêtaient pas de tirer sur mon escouade de Berserks et la plupart du temps, la moitié des dés était nulle.

Mais bon, il faut remarquer qu'ils ont un bon arsenal, parce que malgré les jet de dé ratés, ils m'ont tué dix Berserks (hahaha et encore j'ai pas eu de chance), bref il me restait que deux Berserks qui ont chargé, et devinez quoi, juste ces deux là les ont retournés...

Mais y a pire qu'eux !

Les Kroots ! Hahaha...

Alors eux, ça en devient du tragicomique, avec leur fusil qui bloque happy.gif ben t'as juste à mettre une escouade d'élite composée de pas énormément de monde, et c'est dans la poche, personne n'est bloqué. Avec un peu de chance, ils sont Sans Peur, personne ne fait de test de Commandement et en un tour c'est fini !

Moi je dis : avec une armée portée sur l'assaut, c'est super simple...Mais alors vraiment...Enfin bon voilà, je pense que si tu as gagné à chaque fois contre des Blood Angels et autres Eldars, tes potes doivent être aussi forts en tactique et stratégie qu'un Ork bourré, voilà...

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Liranan
post 16/06/03 , 14:39
Message #5

Agent double (Dari-approved)

Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

je pense que si tu as gagné à chaque fois contre des Blood Angels et autres Eldars, tes potes doivent être aussi forts en tactique et stratégie qu'un Ork bourré, voilà...

C'est pas très gentil, ça...

Bon, c'est vrai que c'est un peu vrai, les Tau sont loin d'être invincibles, même s'il est vrai que leur armement longue portée est impressionnant...

Exemple, trois Broadsides = 6 tirs relançables de Force 10 et PA 2...C'est quand même sympa.

avec une armée portée sur l'assaut, c'est super simple

C'est pas toujours vrai. Il m'est arrivé souvent de voir des armées de Blood Angels ou de Space Wolves se faire retourner par des Tau (pas par des Kroots, hein, ça c'est des belles merdes).

Je pense que donc que c'est une armée pas forcément facile à manier, mais qui peut être très puissante pour peu qu'elle soit utilisée avec sagesse.

--------------------
Never Complain !!
Never Give Up !!
Quote Post
frére Esarus
post 16/06/03 , 17:25
Message #6

Group Icon

Lieu : Bourges
Membre no. 90

QUOTE(taucity @ Dimanche 15 juin 2003, 22:57)
Les Tau sont les meilleurs  ( j'ai pas perdu une seule bataille sur plus d'une 50 ene de bataille contre des blood angel des orks des eldars ...)

Ce sont les meilleurs paske :
- et j'en passe et des meilleurs !!!

tient je garde tout ton message parceque .... il me fait rire. Ici onparle de tactique alors si c pour nous dire que les tau sont les meilleurs pour dire que se sont les meilleurs tu na pas vraiment compris l'esprit du site et de wh40k mais sinon je serais très honoré que nous explique tes tactiques, que tu présente ton armée ( que je ne connais absolument pas, si ce n'est par un ami qui a laminé des taus juste avec son prince tyrranide), et enfin tu pourrais nous poster un rapport de bataille et l'a on pourra voir si tu est fin stratège, si t'es amis sont aussi nul que tu le dis et si les taus sont si fort que sa ( bien que sa ne doit pas etre fau, mais je te rapelle que d'autre codex bien bourrin sont sortie depuis)
Sinon j'espère que ta prochaine analyse sera plus fine, allez en attendant la suite...

--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
Quote Post
caeran-ka-prophete-renegat
post 16/06/03 , 20:54
Message #7

Unregistered

les tau sont les plus nuls :
parce que c'est une armée avec un historique nul , un arsenal merdike et pas beaucoup d'unités differentes .
parce que ceux ki jouent tau ont pas de chance aux dés
parce que les tau sont lents nul au cĂ c et ont une ct de 3 et donc avec mes e.n je m'amuse bien avec course , raider et mandrakes .
parce ke les kroots sont trop peu nombreux chez les tau et qu'ils se font massacrer aux tirs .
parce que leur QG est le plus nul du jeu
parce que c'est des oiseaux !
parcqu'il maitrise pas le warp et qu'ils peuvent donc pas sortir de leur systéme .
parce que gavin avait une gastro quand il a créé les tau.
bon par contre j'aime bien les mercenaires kroots en armée...

aprés broadside : je crois qu'un grand voivoide est la meilleure fig du jeu , de toute façon ça veut rien dire une fig' equipé à fond peut etre la meilleure , et puis on le voit toput de suite que les tau sont pas forts , quand on joue par exemple à q40k
na excuse moi de ces critikes
Quote Post
Kast
post 17/06/03 , 0:03
Message #8

Unregistered

Bon déja (ca y est premier post je commence a raler, dsl) je sais pas ou vous avez vu qu'il existait une armée plus puissante que les autres. C'est n'importe quoi !
Jouer contre les Tau demande un poil de reflexion en plus (notamment pour mes tyty). Rentrer dedans et tout casser reserve contre cette armée quelques mauvaises surprises parce que, évidemment a distance ils n'ont pas de rivals (sauf les eldars peut etre ? Je serais curieux de voir comment ces deux armée bien jouée s'en sortirait l'une face a l'autre).
Bref, tout ca pour dire que les premiers tours sont a sens unique, le principal pour l'adversaire en face est d'arriver au corp a corp. A ce moment la on rigole. Tu peux pas dire que les Taus se débrouillent a courte distance c'est n'importe quoi, t'as du jouer contre des boulets du dé alors ######.
Nan décidemment, les Tau c impressionnant a distance mais dés qu'une grosse unités style terminator, prince tyranide ou pire, démon du chaos de pointent au milieu, c'est finit. C'est une armée beaucoup trop déséquilibrée à mon gout pour etre jugée plus puissante qu'une autre.

Si tu veux verifier ces dires, bat toi sur un terrain hostile (que de la jungle) contre n'importe qui... je parie tout ce que tu veux que tu n'obtiendrais que très peu de points. évidemment sur une plaine déserte, c'est une autre histoire
Quote Post
cbalmefrezol
post 17/06/03 , 8:57
Message #9

Group Icon

Membre no. 1

Ce sont les meilleurs paske :
- et j'en passe et des meilleurs !!!

et tu sais que les eladrs sont les plus bo et fort'

non'

ce post ne sert a rien!

--------------------
Cbalm Ă  votre service

aidez la CFW en cliquant ici
user posted image
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 17/06/03 , 17:26
Message #10

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Tout d'abord, comme d'autres ont dit, il n'y a pas de meilleure armée !

Ensuite, je joue Tau et n'ai jamais réussi à gagner que sur le fil... (des mauvaises langues diront que c'est normal je suis nul smile.gif)

Sinon les Kroots sont de belles merdes, même en les déplaçant à couvert, seul le Krootox a survécu jusqu'au corps-à-corps avant de fuir et de sortir de la table.

Les Broadsides sont super, c'est vrai, mais moi je vote Hammerhead en Soutien !

La seul troupes qui mérite d'être jouée, ce sont les Guerriers de Feu parce que le nombre est la seul chose qui pourrait compenser leur CT de 3.

Les Cibleurs : avez-vous vu une unité plus nulle ?! Elle n'utilise pas les capacités de transport optimal du Devilfish et ne peut servir que pour les grosses parties de plus de 2000 points, selon moi (quand il y a plein de Broadsides...).

Donc c'est une armée comme les autres, avec ses faiblesses et ses forces.

PS : sinon, une des meilleures unités tau après les Crisis, ce sont mes Stealths :D
http://site.voila.fr/marinesonline/stleath.JPG

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:35

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.