|
|
Prêtre-Guerrier de Manann
| Doomsword |
15/08/06 , 17:32
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Nouvelle unité développée durant la campagne. Avec la participation de Malekith, of course. Prêtre-Guerrier de ManannPrêtre-Guerrier de Manann............................ 95 pts/figurineCODE M C T F E V I A Cdt 4 4 3 4 4 2 4 2 8 Prêtre-Guerrier de Manann Coût : 95 points. Équipement : Arme de base. Choix occupé : Un choix de Héros. Options :- Peut recevoir une Arme de Base supplémentaire (+4 pts) ou une Arme Lourde (+4 pts).
- Peut recevoir une Armure Légère (+2 pts) ou une Armure Lourde (+4 pts), ainsi qu'un Bouclier (+2 pts).
- Peut chevaucher un Destrier (+10 pts) qui peut être Caparaçonné (+4 pts).
Règles Spéciales : Bénédiction de Manann : La présence d'un Prêtre-Guerrier de Manann sur la table rajoute un Dé de dissipation à la réserve du joueur impérial. Fureur des Mers : Manann est le protecteur des marins, et ses prêtres sont ses émissaires. Un Prêtre-Guerrier de Manann et toute unité l'accompagnant a la Haine des Rois des Tombes, des Elfes Noirs, des Gobelins et des Chaotiques (Mortels). La Fureur des Mers n'affecte pas les unités impériales Immunisées à la Psychologie. Prières de Manann : - Furie de l'Albatros : Le Prêtre-Guerrier provoque la Peur jusqu'au prochain tour du joueur impérial.
- Poussée des Vagues : Le Prêtre-Guerrier et l'unité qui l'accompagne peuvent bouger de 1D6 pas immédiatement. S'ils rencontrent une unité adverse, ils sont considérés comme ayant Chargé.
- Noyade : Le Prêtre-Guerrier peut effectuer un jet pour toucher contre un adversaire au contact. S'il touche, l'adversaire doit effectuer un jet d'Endurance sur 2D6 ou subir une touche de Force 5 sans Sauvegarde d'Armure.
La liste d'armée complète est à venir... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 10)
| Belannaer |
16/08/06 , 13:15
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Très sympa, et au moins lui il sera efficace s'il passe ses Prières... C'est combien déjà un Prêtre-Guerrier de Sigmar ? Parce qu'au vu des caracs, il est un poil trop cher, je trouve. Mais je crois me souvenir qu'un P-G normal est aussi à 95 pts, donc bon... Enfin au moins il sera intéressant. Peut-être augmenter un poil la puissance des Prières, comme le suggérait Malékith ?
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Belannaer |
07/01/09 , 18:51
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
Alors, Doom, on ne répond pas à son propre topic  ? Je remonte aussi celui-là , qui est très sympa et mérite son passage futur en Articles Réexploitables. À voir si l'on ne peut pas changer quelques trucs en tenant compte de la nouvelle version... QUOTE Noyade : Le Prêtre-Guerrier peut effectuer un jet pour toucher contre un adversaire au contact. S'il touche, l'adversaire doit effectuer un jet d'Endurance sur 2D6 ou subir une touche de Force 5 sans Sauvegarde d'Armure. Ça fait un peu foutage de gueule, un test d'Endurance sur 2D6, non ? C'est seulement à partir d'Endurance 5 que ça se justifie vraiment. M'enfin c'est vrai que contre les grosses bêtes, ça le fait, je sais pas. Tu comptes faire quoi pour le lancement de tes Prières ? Bref, les commentaires précédents sont toujours d'actualité. Et la fameuse liste d'armée complète à venir  ? Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Ares |
09/01/09 , 23:49
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE Ça fait un peu foutage de gueule, un test d'Endurance dur 2D6, non ? C'est seulement à partir d'Endurance 5 que ça se justifie vraiment. C'est vrai que ça ressemble a un échec automatique pour pas mal de monde (ça risque de faire mal à beaucoup de persos) ; mais en prenant en compte que c'est dissipable, qu'il faut d'abord toucher (avec CC4) et que ça autorise les Invu, c'est déjà bien moins violent je trouve (voire pas loin de l'équilibre). Ares
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Belannaer |
10/01/09 , 19:37
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE C'est vrai que ça ressemble a un échec automatique pour pas mal de monde (ça risque de faire mal à beaucoup de persos) ; mais en prenant en compte que c'est dissipable, qu'il faut d'abord toucher (avec CC4) et que ça autorise les Invu, c'est déjà bien moins violent je trouve (voire pas loin de l'équilibre). Ben non faut pas toucher, c'est une touche de Force 5. Mais moi la proposition de corbeau me plaît bien : QUOTE Sinon pour le test d'Endurance, tu peux mettre des trucs comme le sort de l'Emissaire Noir, un test d'Endurance standard, si échec, -1 Point de Vie. Le test est plus facile, mais les dégâts plus importants. Et on autorise les Sauvegardes Invulnérables. Ça le fait ? QUOTE Le reste a l'air très bien. Juste le coup de la Haine, Manann, c'est le dieu des mers, c'est ça ? Comment ont été choisies les races qu'il n'aime pas ? Oui, comment  ? Belannaer - Ralala, jamais là quand il faut, le Doom...Et v'là l'excuse des partiels, aussi .
--------------------
|
 |
|
| Ares |
10/01/09 , 19:53
|

Modérateur de Guerre

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

|
QUOTE QUOTE C'est vrai que ça ressemble a un échec automatique pour pas mal de monde (ça risque de faire mal à beaucoup de persos) ; mais en prenant en compte que c'est dissipable, qu'il faut d'abord toucher (avec CC4) et que ça autorise les Invu, c'est déjà bien moins violent je trouve (voire pas loin de l'équilibre). Ben non faut pas toucher, c'est une touche de Force 5. Ho là là , je ne te savais pas si dissipé, Bel : QUOTE Noyade : Le Prêtre-Guerrier peut effectuer un jet pour toucher contre un adversaire au contact. S'il touche, Ares Édit Bel : Erf, toutes mes confuses. M'enfin reste que j'opterais plutôt pour la proposition de corbeau, moi...
--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès " " Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction. Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
11/01/09 , 1:36
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE QUOTE Ça fait un peu foutage de gueule, un test d'Endurance dur 2D6, non ? C'est seulement à partir d'Endurance 5 que ça se justifie vraiment. C'est vrai que ça ressemble a un échec automatique pour pas mal de monde (ça risque de faire mal à beaucoup de persos) ; mais en prenant en compte que c'est dissipable, qu'il faut d'abord toucher (avec CC4) et que ça autorise les Invu, c'est déjà bien moins violent je trouve (voire pas loin de l'équilibre). En même temps, c'est les effets de l' Epée Venimeuse des Elfes Noirs de la V6 (75 points), un test d'Endurance à 2D6 ou sinon...Je sais plus quoi, mais c'était pire qu'une touche de Force 5. Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |