|
Le Roi Louis à raison pour ce qui est des Hommes-Bêtes, mais j'ajouterais encore un avantage: le fait de pouvoir incorporer, avec un général HB, des unitées mortelles ou démoniaques. En choix spé... Pour les HL, le grand avantages est la flegme, comme l'a dit malalakith, qui fait que des skinks avec Cmdt 6 seront aussi fiables que des elfes...Hum. A par cela, ils sont assez polyvalents, ont la meilleur infanterie de base, peuvent élaborer des tactiques vicieuses à base de skinks, de téradons et de krox, ou bourriner avec Salamandres et de Stégadon. J'oubliait, ils ont les meilleurs mages (ben oui...un slann de 2ème génération...mais pas à moins de 3000points). Si tu ne veut jouer que HB (sans mortels et démons), ce sera plus dur que de jouer HL, c'est sûr. Mais infiniment plus plaisant.
Winner---J'aime pas les Hommes-Lézards---
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|