Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3
Une conversion ? j'en doute car c'était dans la vitrine GW lors du Game Day de Los Angeles en plus je ne connais pas ses jambe ni son pack dorsal...
que pensez vous de la figurine en haut a gauche ? une conversion ou une futur figurine ? j'espere que c'est une futur figurine d'émissaire du Dieu Machine (made in Mars...)
Groupe : Membre
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98
Euh......ben moi j'était au courant, en ma balladant sur différents sites, j'avais déjà vu cette image... (sur dakkadakka)
En gros si je me souviens bien il sagit d'un prêtre de fer Iron Hands et de ses serviteurs. Il semblerait de même que GW va sortir une boite d'Iron Hands (semblable à celle de DA)
Il a l'air vraiment sympa.....vait peut-être me faire une armée d'Iron Hands moi.....
Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3
non pas du tout mais sur cette photo il est avec des guerriers de suite inquisitorial parce qu'un pretre iron hand peut etre suivit par plusieurs serviteur de combat (4 maximum je crois) dont le profil est paru dans un white dwarf mais il n'a pas acces aux autres serviteurs des inquisiteurs.....
encore des figurines non conventionels , j'en ai marrre gw arrete pas de sortir des types en toges ki ne ressemblen,t pas à des militaires ... remarke les figurines sont bellles quand meme
Groupe : Membre
Lieu : clermont-Fd (63)
Membre no. 54
non en fait je voulais dire que rien n'empécher de jouer la fig comme un inquisiteur parcqu'elle passe très bien avec les serviteurs des inquisiteurs. désolé je m'était mal exprimé.
--------------------
burn baby burn
contre jeu bourrin ou optimisé, jeu subtil est la solution