|
|
Les arbres, j'aurais besoin d'aide
Réponse(s)(1 - 18)
| Lapinator |
15/10/06 , 7:50
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Toulouse
Membre no. 1653

|
Matériel : -Un Baton -Du gros flocage (un des morceau doitt avoir la taille de la tête d'une figouze) -Du polystirene extrudé. (que tu peint à la limite en vert) créer une forme d'arbre sans les branches avec le polystirène. Tu lui enfonce ensuite le batôn dans les "fesses". Tu recouvre le Polystirene de PVA, et tu met dessus le gros flocage. C'est prêt
--------------------
(\__/) Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, je n'avais (='.'=) pas d'amis, ni de vie sociale, les filles me fuyaient, et j'avais des boutons. (")_(") Maintenant, mon ordinateur ne plante plus. Update 2011 : ça fait pas mal de temps que j'ai raccroché le hobby. Pour toute question/demande touchant au téléchargement des patrons de véhicule en scratch build, d'autres ont tenus des collections à jour, et plus complête : http://www.goldenboltersociety.com/paperhammer40kTéléchargement : http://www.4shared.com/get/bdxs8qMo/PaperHammer_40k.html
|
 |
|
| Theobald |
02/11/06 , 22:59
|

Groupe : Membre
Membre no. 1820

|
Ou alors une manière efficace de les faire sois même : http://www.miniend.com/content-36.htmlurl/Et pour pas cher.
--------------------
Ia Zixul zi Azkak Ia Gula zi Pazu Alal uggae Utukku Xul Ia Ia Pazuzu
|
 |
|
| Belannaer |
04/11/06 , 16:30
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Ou alors une manière efficace de les faire sois même Effectivement la méthode est très facile et ça a l'air de rendre vraiment bien. Merci pour ce lien, je n'achèterai plus jamais d'arbres comme ça...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| ghisred |
11/11/06 , 12:31
|

Interceptor

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

|
QUOTE j'ai pu faire ma forêt de 170 arbres alors là , on veut des photos...
--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
|
 |
|
| Impérium |
14/11/06 , 14:18
|
Membre no. 1918

|
QUOTE(le tau du chaos @ 11/11/06 , 10:41) Merci beaucoup à tous de m'avoir aider , grâce a toute vos techniques j'ai pu faire ma forêt de 170 arbres ( long mais magnifique) Merci encore! Salut, Si tu as eu le mérite de les faires tout seule, alors tu peux être très fier de toi (come ca quand tu regardera ton terrain, tu verra tout le temps l'artiste que tu est) (pas vrai hein ?) Non franchement, c'est super de regarder un terrain 100 % composer par nos soins et nos créations. Ca peut ajouter un petit plus lors des batailles. Et on veut voir les photos ! @++
|
 |
|
| Bloodbath |
25/11/06 , 23:54
|
Membre no. 1848

|
ah damned je m'en doutais  ... l'ennui c'est que j'ai pas envi de dépenser mon argent dans la neige artificiel de GW...si cher pour si peu...
--------------------
|
 |
|
| Theobald |
26/11/06 , 0:25
|

Membre no. 1820

|
Pour la neige, tu peux essayer de faire comme il est dit dans les tutos, mais au lieu de teindre le liège en vert tu le fais en blanc. Mais je penses pas que ça rende bien. Sinon si tu as du temps et de la toile de verre en rabe, il y a une "technique" pour obtenir une neige assez convaicante. Tu prends du polystyrène extrudé dans une main ( engros le polystyrène qui est bien dense et sans alvéoles), la toile de verre dans l'autre, et tu frotte ^^. En "ponçant" le polystyrène, une fine poudre blanche va ce déposer au dessous du polystyrène, et c'est cela qui fait office de neige. Quand à saoivr ce qui coute le plus cher, GW ou le polystyrène, ca dépend. Il faut pas acheter du polystyrène juste pour faire de la neige quoi ^^
Bonne nuit.
--------------------
Ia Zixul zi Azkak Ia Gula zi Pazu Alal uggae Utukku Xul Ia Ia Pazuzu
|
 |
|
| Bloodbath |
26/11/06 , 10:47
|
Membre no. 1848

|
je pense que le polystyrène c'est pas un problème,j' ai plein de plaques pour faire des décors.et puis, pourquoi utiliser de l'huile de coude a gratouiller du poly' alors qu'on a inventé une chose merveilleuse qui s'appelle la ponceuse  ? bon après faut voir le résultat si ça n'arrache pas tout ou je ne sais quoi...
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |