Salut les enfants, j'écris pas beaucoup ces derniers temps, mais je lis pas mal, juste un petit message aux réguliers du Forum Battle (des Forums Battle, en fait).
J'ai constaté ces derniers temps une augmentation du nombre de réponses aux sujets postés : la moyenne est maintenant de 15 réponses (à vue de nez, hein). Et 15, c'est beaucoup.
Et c'est pas comme si c'était 15 réponses entre deux membres : tout le monde participe.
Donc voilà , juste un petit message pour vous remercier tous de prendre le temps de répondre aux nouveaux qui passent par là , d'échanger et de débattre d'une manière toujours (enfin, souvent

) constructive.
Les échanges sont sains dans cette Section, je zieute moins ailleurs donc j'ai pas trop l'occasion de juger de manière approfondie, mais ici tout roule bien.
D'ailleurs j'en profite aussi pour vous remercier en constant que vous vous autorégulez, avec juste quelques accrocs de temps en temps (en général, un nouveau qui débarque en salissant partout...). Merci de surveiller votre orthographe, même si on sent un petit relâchement de temps à autres (hein, malalakith, qu'est-ce qu'il t'en met, ghisred

).
Et je suppose que même si c'est pas forcément toujours facile pour botrix et Doomsword (qui sont quand même les principaux Modos actifs du Forum Battle ces derniers temps), vous leur facilitez la vie en étant pas de vilains petits canards...
Voilà , je vous laisse, un module d'Applied Mathematics m'appelle.
Titi