Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Armée Skavens pour concours - 2000pts, j'en ai marre de perdre ...
Le Lolo
post 08/11/06 , 21:22
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1906

Je joue les skavens depuis de nombreuses années, mais pas très souvent et certainement mal car je perds souvent (ou tout le temps ?)

Je m'y remets depuis peu et des joueurs expérimentés m'ont dis que les Skavens sont efficaces avec de la magie et du tir (ce que je ne faisais pas, bien sûr ... dry.gif )

Voici donc ma liste pour 2000 pts :

1 prophète gris avec amulette de malepierre, 2 Parch de dissip et 6 malepierre (dans les vermines de choc) - 335 pts

1 technomage avec Orbe des tempêtes et Parchemin de ruine (dans les guerriers des clans) - 135 pts
1 assasin avec Lame du noir courroux (coucou) caché dans les coureurs d'égouts - 155 pts
1 grande bannière avec bannière de la haine dévorante dans les guerriers des clans - 90 pts

3 nuées de rats - 135 pts
2 pavés de 18 esclaves - 74 pts

1 pavé de 30 guerriers des clans avec lances et musicien et avec lance feu - 195 +75 pts
1 pavé de 20 vermines de choc avec bannière de multitude, champion et état major et Ratling - 205 + 60 pts

3 rats ogres - 150 pts
6 coureurs d'égouts avec étoiles - 90 pts
10 jezzails - 200pts

1 Canon à Malefoudre - 100 pts

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide wink.gif
User is offlinePM
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 8)
Doomsword
post 08/11/06 , 22:42
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Primo, faudrait aller te préenter.
Par la suite, ta liste:
1 prophète gris avec amulette de malepierre, 2 Parch de dissip et 6 malepierre (dans les vermines de choc) - 335 pts
Pas mal, mais pas très varié, l'équipement...lorsque j'en joue un, je lui met l'oeil du Rat Cornu.