Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [EN] 2000 pts, 2 listes, laquelle choisir ???
flomat
post 13/11/06 , 22:10
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1922

Bonjour je vais me rendre à un tournoi à 2200 pts, j'ai constitué une liste et je voulais votre avis

Personnages

Noble : Armure de sang, CPDM, arme lourde
104 pts

Sorcière: niveau 2, Sceptre de Kharaidron
175 pts

Sorcière : Niveau 2, 2 PAM
180 pts

Unités de base

20 Lanciers : EMC, boucliers
185 pts

20 Lanciers : EM, boucliers
173 pts

15 Lanciers : EMC, boucliers
145 pts

5 Cavaliers Noirs : Arbalète à répétition
120 pts

120 pts

15 Arbalétrriers : Boucliers
180 pts

Unités spéciales

5 Chevaliers sur sang-froid : EMC, bannière de guerre
190 pts

5 Harpies
65pts

5 Ombres
70 pts

5 Chevaliers sur sang-froid : EMC, bannière du meurtre
235 pts

Unités rares

2 balistes
200 pts

Voila qu'en pensez vous ??? blink.gif blink.gif
User is offlinePM
Quote Post

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
malalakith
post 13/11/06 , 22:21
Message #2

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Avant que tout le monde ne te crie dessus, je vais te donner un conseil approche ton oreille...va te presenter dans la section presentation c est important

Bon apres la liste.

Je pense que tu as un regiment de lancier en trop (celui de 15) et un regiment de sang froid en trop (celui avec la bannière du meurtre).

Les arbaletriers dans l'optique d'un tournoi ne sont pas vraiment efficace, a la limite par 10 a poil pour prendre un quart de table...

Avec les points economisés tu devrais rajouter 12 furies avec EMC et liqueur de sang ou le poison qui fait que la matriarche blesse sur 3+ tout le temps.

Le noble je le vois bien sans arme ni armure magique sur sang froid avec le sceptre de kharaidon et une lance de cavalerie, armure lourde, bouclier.
La sorcière qui n'aura plus le sceptre de kharaidon avec 1 PAM et le livre de furion et l'autre tu enleves un PAM et tu rajoutes la cape des sombres étoiles.

Sinon je verrai bien une 3eme sorcière pour dominer la phase de magie.

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 14/11/06 , 17:43
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Avant que tout le monde ne te crie dessus, je vais te donner un conseil approche ton oreille...va te presenter dans la section presentation c est important
c'est important et c'est par là... vas-y vite.

bon, déja, à 2200pts, il te manque deux choses: un seigneur et un choix rare.

En seigneur, j'ai tendance à préférer la grande sorcière, mais ca reste personnel blink.gif

104 pts
boarf, il servira pas à grand chose tu crois pas' Juste à donner 3A F6 dans un pavé...
Monte-le, ou alors laisse-le à pied mais donne-lui la GB. Celle de peur, dans un pavé de 20 guerriers, ca peut être comique.

175 pts

180 pts
franchement, je suis très sceptique quand à l'utilité du sceptre. Comme l'a dit Malalakith, caser le livre et la cape est très interressant. Un à chaque sorcière, avec le PAM qui va bien.

120 pts

120 pts
dans une optique d'optimisation, les CN s'en tirent mieux sans arbas mais avec musicos.

15 Arbalétrriers : Boucliers
180 pts
trop nombreux, par 10 c'est mieux. Les boucliers, c'est toi qui voit, ca peut être utile, mais ca peut aussi ne jamais servir...

5 Chevaliers sur sang-froid : EMC, bannière du meurtre
235 pts
la bannière du meurtre, je suis vraiment pas fan, elle coute cher pour un bonus vraiment très aléatoire. N'oublie pas que tu as accès à la bannière des âmes ténébreuses smile.gif

2 balistes
200 pts
2 c'est bien, 4 c'est franchement mieux rolleyes.gif

Les arbaletriers dans l'optique d'un tournoi ne sont pas vraiment efficace, a la limite par 10 a poil pour prendre un quart de table...
pas d'accord, ils arrivent à faire du dégat sur à peu près n'importe quoi. Pis ils sont utiles pour éviter aux persos ennemis la tentation de se balader en électron libre, la baliste ayant parfois mieux à faire.

D'une manière générale, en magie, tu ne passeras pas grand chose à 2200pts avec deux niveaux 2. Sors un niveau 4 ou un 3e niveau 2, ou alors joue magie défensive avec 2 niveaux 1 et 4 PAM.

Vu toute la cavalerie dont tu disposes, tu devrais pouvoir te séparer d'une unité de sg-froids pour la remplacer par deux chars, qui pourront soutenir efficacement ton infanterie.

Les furies sont certes interressantes, mais elles prennent un choix spé... que virer? Les harpies sont très utiles (au passage, gonle leurs effectifs parcequ'un test de panique est vite arrivé...), mais à mon avis tu peux te passer des ombres vu la cav légère dont tu disposes. Si tu sors des furies, je te recommande fortement de les écranter, en tournoi ca ne rate pas: une unité qui encaisse mal, qui fait mal et qui vaut cher, c'est la cible n°1.

Et 4 balistes, en tournoi avec des EN à 2200pts, ca me parait indispensable. C'est utile contre toutes les armées, et indispensable contre certaines (hoooooo un dragon sad.gif )

Pis sinon, vu qu'apparemment tu joues également chaos, en tournoi, le culte de slaanesh, c'est mieux que les EN... Mais je m'arrête là, sinon je vais me faire accuser de propagande happy.gif

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
flomat
post 14/11/06 , 17:54
Message #4

Membre no. 1922

Ok merci. Je voulais demander, y'a t-il des tournois qui ne sont pas sur warhammer forum, et si oui, ou les trouver ???
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 14/11/06 , 18:19
Message #5

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

holà garcon! un monoligne, et hors sujet en plus... je réponds, mais que ca ne se reproduise plus!

tu as plusieurs moyens:
. http://www.warhammer-tournois.com/ , le site à mon avis le plus riche.
. http://fr.games-workshop.com/communaute/tournois/liste.asp , les tournois qui recoivent dees lots GW
. les magasins Gw où se trouvent les affiches, le bouche à oreille...
. la section rencontre et manifestation de la CFW. En cherchant bien , parfois, on en trouve smile.gif

Si tu veux prolonger le débat, c'est par MP ou dans la section rencontre et manifestation.

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
flomat
post 15/11/06 , 21:06
Message #6

Membre no. 1922

Bonjour à tous en vue d'un tournoi à 2000pts, j'ai composé 2 listes d'armées, et je voudrais votre avis pour savoir laquelle est la meilleure :

Personnages

104 pts

175 pts

180 pts

Unités de base

20 Lanciers : EMC, boucliers
185 pts

20 Lanciers : EM, boucliers
173 pts

5 Cavaliers Noirs : Arbalète à répétition, musicien
127 pts

5 Cavaliers Noirs : Arbalète à répétition, musicien
127 pts

14 Arbalétrriers : Boucliers
168 pts

Unités spéciales

5 Chevaliers sur sang-froid : EMC, bannière de guerre
190 pts

5 Harpies
65pts

5 Ombres
70 pts

5 Chevaliers sur sang-froid : EMC, bannière des âmes ténébreuses
235 pts

Unités rares

2 balistes
200 pts

OU :

Personnages

Sorcière : Niveau 1, 2 PAM
140 pts

Noble : GB, bouclier enchanté,CPDM, armure lourde,Sceau de Ghrond
140 pts

Noble : SF, Draich de sombre puissance, CPDM, armure lourde
151 pts

Unités de base

15 Lanciers : EMC, boucliers
145 pts

15 Lanciers : EM, boucliers
133 pts

5 CN : Musicien
97 pts

5 CN : Musicien
97 pts

Unités spéciales

2 Char : Lances
194 pts

5 Chevaliers sur SF : EMC, bannière des âmes ténérbeuses
235 pts

5 Harpies
65 pts

12 Furies : Matriarche avec fléau des hommes
193 pts

Unités rares

2 balistes
200 pts

Alors, selon vous, quelle est la plus compétitive ?? smile.gif

edit botrix: vu la ressemblance entre les 2 sujets et les deux listes, je les ai fusionnés...
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/11/06 , 22:36
Message #7

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

La 2e, sans hésitation, même si es persos de la 1ere sont plus interressants, et même si ca reste optimisable.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
malalakith
post 15/11/06 , 22:38
Message #8

Lieu : Budapest (hongrie)
Membre no. 1366

Pareil que Botrix, la deuxieme est mieux je pense, parce que j'aime les furies qui sont tres efficaces si bien utilisé.

Mais les persos c est toujours pas sa. Il te faut un seigneur, soit pour la magie (lvl4) soit pour le cd de 10 (dynaste)

--------------------
Hais les nains
Combat le chaos
Massacre les orques
Mais surtout hais, combat et massacre les asurs
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 16/11/06 , 16:59
Message #9

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

salut,
je plussoie malakith et Botrix. ta 2 liste est bien à part les persos .
je te conseillerais 2 sorcières niv1 ,un seigneur et une grande bannière.
Les furies par 12 je trouve qu'elles sont pas très nombreuses. endu3 et pas de save(ou6+) elles peuvent vite partir au tir à la magie ou par une charge de chevaliers; de plus tu joues en tournoi où il y aura des listes bourrins. Faut pas que tu te loupes dans leur déploiement.
Ensuite une question à tous les joueurs EN,l'hydre est elle bien car peu de personne les jouent. Pourquoi?
@+
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
flomat
post 16/11/06 , 18:06
Message #10

Membre no. 1922

Comment optimiser la 2ème ????
Mais si je rajoute des perso, j'aurais moins d'unités pour le càc

edit botrix: tu sembles aimer les points d'exclamation/d'interrogation, évites, moi je n'aime pas. Quand à la deuxième phrase, elle est tellement creuse qu'on se demande si c'est pas pour camoufler un vil monoligne... fais comme Poulidor: essaie de faire mieux la prochaine fois happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 16/11/06 , 18:58
Message #11

Membre no. 524

j'opte aussi pour le seconde, mais les 2 listes me semblent surtout assez faibles, on a des bons trucs, mais diantre on a aussi des trucs tous pourris happy.gif

parce que j'aime les furies qui sont tres efficaces si bien utilisé.

huh.gif Qu'on aime les furies je veux bien,n moi j'adore les Lions blancs, mais de là a dire que c'est fort, faut pas pousser happy.gif surtout dans ce type de liste ou l'anti magie est tres light rolleyes.gif

Les furies par 12 je trouve qu'elles sont pas très nombreuses. endu3 et pas de save(ou6+) elles peuvent vite partir au tir à la magie ou par une charge de chevaliers; de plus tu joues en tournoi où il y aura des listes bourrins. Faut pas que tu te loupes dans leur déploiement.

Oui mais en meme temps, c'est pas parce qu'elles seront 20 au depart (miam sac a points) que ça va arriver au close, au contraire, ça fera encore plus peur, l'autre s'exitera encore plus dessus...

Ensuite une question à tous les joueurs EN,l'hydre est elle bien car peu de personne les jouent. Pourquoi?

Peu de personnes la jouent car:
_ a 1500pts on a les balistes
_ il faut monter une liste autour d'elle
_ ça coute cher en pts

Maintenant, oui l'hydre c'est fort, c'est en tout cas meilleur que des furies, je connais un joueur qui fait de bons resultats dans l'Nord et qui sort souvent une liste tres offensive, avec des CN, des ombres, les mengils, des harpies, et 1 hydre + 1 geant, ben bien joué, ça roxe severe si on y ajoute de la magie ou un bon dragon happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 16/11/06 , 21:41
Message #12

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

salut,
t'as raison joker s'il met des effectifs plus nombreux l'adversaire s'échinera dessus mais 12 furies avec EMC coûte 186 pts . durant une bataille un copain qui les jouait par 12 les a perdus en 2 tours (2 fureurs de khaine ...) . De plus il a pas une grande anti-magie et il peut pas écranter ses troupes donc je mettais plutôt des exécuteur par 15 ou moins .
Mais flomat joue en tournoi l'ajout de 2 chars peut se révéler utiles non'
@+
Elannion qui se met à aider de vil drucchi

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/11/06 , 14:26
Message #13

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

soit pas aussi extrème Joker, les furies ca encaisse mal mais ca peut faire de très gros dégats. L'écrantage c'est pas pour les chiens, et l'EN peu se débrouiller pour minimiser les tirs contre elles avec sa magie et ses chasseurs de machines.

parceque c'est naze?

Maintenant, oui l'hydre c'est fort, c'est en tout cas meilleur que des furies, je connais un joueur qui fait de bons resultats dans l'Nord et qui sort souvent une liste tres offensive, avec des CN, des ombres, les mengils, des harpies, et 1 hydre + 1 geant, ben bien joué, ça roxe severe si on y ajoute de la magie ou un bon dragon
c'est une plaisanterie?

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 18/11/06 , 14:28
Message #14

Membre no. 524

soit pas aussi extrème Joker, les furies ca encaisse mal mais ca peut faire de très gros dégats. L'écrantage c'est pas pour les chiens, et l'EN peu se débrouiller pour minimiser les tirs contre elles avec sa magie et ses chasseurs de machines.

De l'ecran a 13 pts la fig au mieux, j'appelle pas ça de l'ecran happy.gif

Maintenant, oui l'hydre c'est fort, c'est en tout cas meilleur que des furies, je connais un joueur qui fait de bons resultats dans l'Nord et qui sort souvent une liste tres offensive, avec des CN, des ombres, les mengils, des harpies, et 1 hydre + 1 geant, ben bien joué, ça roxe severe si on y ajoute de la magie ou un bon dragon

c'est une plaisanterie?

Que neni mon fillot. Qu'est ce qui fait peur a l'hydre? Les machines de guerre bien bourrines; or pour citer un eminent jouer EN:

et l'EN peu se débrouiller pour minimiser les tirs contre elles avec sa magie et ses chasseurs de machines.

rolleyes.gif smile.gif
Donc basta les machines de guerre, et l'hydre bien jouée peut se faire plaisir. Au corps a corps, elle sera sans doute incapable de gagner un corps a corps contre un pavé etendart et rangs, mais les avantages de l'hydre a exploiter sont nombreux: souffle, terreur, reorientation gratuite, cassage de cavalerie, sans oublier un facteur psycho non negligeable...
Elle rentre cependant, je l'ai dit, dans un format tres offensif, et il faut batir une liste qui l'accompagne. Menkiar, pour ne pas le citer, fait de tres bons resultats en jouant tres offensif et sortant l'hydre regulierement.
Maintenant, oui, les balistes sont plus efficaces, mais sortir 4 balistes sous entend une tactique tres defensive puisqu'il faudra les protéger. Je ne pense pas pour ma part que les EN soient batis pour jouer vraiment la defense, et c'est se priver de nombreuses unités tres interessantes strategiquement. Dans ce type de configuration, l'hydre a un potentiel a exploiter. smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 20/11/06 , 0:02
Message #15

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

De l'ecran a 13 pts la fig au mieux, j'appelle pas ça de l'ecran
j'aidit écran, j'ai pas dit écran tirailleur wink.gif

Que neni mon fillot. Qu'est ce qui fait peur a l'hydre? Les machines de guerre bien bourrines; or pour citer un eminent jouer EN:

et l'EN peu se débrouiller pour minimiser les tirs contre elles avec sa magie et ses chasseurs de machines.

rolleyes.gif smile.gif
Donc basta les machines de guerre, et l'hydre bien jouée peut se faire plaisir.
smile.gif derrière la flatterie un poil ironique, tu es de mauvaise foi: tu sais très bien que cacher un pavé est bien plus facile que cacher un monstre grande cible.
Et au moins, une fois arrvées au CaC, les furies peuvent éclater à peu près n'importe quel régiment pas trop blindé.

les avantages de l'hydre a exploiter sont nombreux: souffle, terreur, reorientation gratuite, cassage de cavalerie, sans oublier un facteur psycho non negligeable...
pour moi, cela ne compense pas son coût et sa vulnéabilité aux tirs.

Menkiar, pour ne pas le citer, fait de tres bons resultats en jouant tres offensif et sortant l'hydre regulierement.
en même tps, je peux te présenter des gars qui font des cartons en sortant des catapulte à soupe...

Maintenant, oui, les balistes sont plus efficaces, mais sortir 4 balistes sous entend une tactique tres defensive puisqu'il faudra les protéger.
pas d'accord, 4 balistes peuvent délivrer assez de tirs pour se protéger elles-même. Qu'est-ce qui survit à 4 balistes à répétition'

Dans ce type de configuration, l'hydre a un potentiel a exploiter.  smile.gif
sans aucun doute, mais faut bien creuser, et encore je crois pas que le potentiel soit si élevé que cela. Si c'était rentable on la verrait plus souvent...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Joker
post 21/11/06 , 12:32
Message #16

Membre no. 524

pas d'accord, 4 balistes peuvent délivrer assez de tirs pour se protéger elles-même. Qu'est-ce qui survit à 4 balistes à répétition'

Mouais, je prends 10 gargouilles, si je joue bien, je t'ai rasé au mojns 3 balistes a la fin de la parties, et ce pour bien moins cher.
J'ai affronté il y a peu un EN avec 4 balistes en tournois je jouais GM de SOC, j'ai eu le 1er tour, j'ai shooté les servants pdt 2 phases (dont 1 preliminaire) et j'ai liquifié ses 4 balistes avant qu'il ait pu tirer. On ne sais jamais face a quoi on tombe en tournois (note: j'ai massacré happy.gif )

derrière la flatterie un poil ironique

A ne pas confondre cette petite interventions taquine a celles ecrites dans un autre post, ne pas se meprendre ici. Dans ce post ci, on parle pour de vrai de la façon de jouer wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 21/11/06 , 19:32
Message #17

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Mouais, je prends 10 gargouilles, si je joue bien, je t'ai rasé au mojns 3 balistes a la fin de la parties, et ce pour bien moins cher.
avec des "si"... moi, "si" je joue bien, tes gargouilles m'en choppent même pas une...

J'ai affronté il y a peu un EN avec 4 balistes en tournois je jouais GM de SOC, j'ai eu le 1er tour, j'ai shooté les servants pdt 2 phases (dont 1 preliminaire) et j'ai liquifié ses 4 balistes avant qu'il ait pu tirer.
ca reste de la moule, il faut 8 flèches pour buter un servant... Pour tuer 8 servants, ca fait 64 tirs, excusez du peu.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Ramsès I°
post 21/11/06 , 20:43
Message #18

Membre no. 1535

A vue de nez je dirais la 2° mais je ne suis pas un spécialiste. Je dis ça pour les chars qui me semblent un bon soutien pour les lanciers. Pourquoi mets tu des musiciens avec tes cavaliers' Le rôle des cavaliers n'est-il pas de prendre l'ennemi de flanc' Donc peu importe qu'ils aient des sicos. Concernant les furies, je les remplacerais par les ombres. Ne serait-ce que pour embêter ton adversaire dans sa zone de déploiement, charger ses machines de guerre et empêcher ses marches forcées. 1 seule sorcière me semble faible en anti-magie.

--------------------
La peur !!! Voilà ce qui dominera les armées séditieuses.... la peur des Rois des Tombes !!!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Joker
post 22/11/06 , 0:14
Message #19

Membre no. 524

avec des "si"... moi, "si" je joue bien, tes gargouilles m'en choppent même pas une...

Oui mais ça revient a ce que je disais, pour les garder un minimum de temps, il va falloir mobiliser des moyens considerables wink.gif

J'ai affronté il y a peu un EN avec 4 balistes en tournois je jouais GM de SOC, j'ai eu le 1er tour, j'ai shooté les servants pdt 2 phases (dont 1 preliminaire) et j'ai liquifié ses 4 balistes avant qu'il ait pu tirer.

ca reste de la moule, il faut 8 flèches pour buter un servant... Pour tuer 8 servants, ca fait 64 tirs, excusez du peu

La chance m'a sourri, mais apres petit calcul:
Phase preliminaire: 24 sur 3+ 5+ 3+
Puis 24 tirs sur 4+ 5+ 3+
Total: 6.22 donc bof oui, il lui aurait resté 2 servants, que j'aurai pris pour cible avec les GM happy.gif
Mais bon, on est d'accord qu'on etait là en no limit avec recherche du nul chez moi (la GM: l'armée pour nuller smile.gif )

Je pense que c'est un mauvais calcul: va t on placer les 4 balistes les unes a coté des autres' Forcement non. On les espacera, a supposer meme que les balistes soient placées par 2, ce que je ne conçois pas personnellement, c'est selon moi le meilleur moyen de donner 2 machines pour le prix d'une trop facilement si l'adversaire y met le prix. Cependant, placer ses machines par doublon permet une defense plus facile.

Quand tu alignes 4 balistes, tu les joues separement' ensemble en groupir? protégées' Moi j'ai juste 10 gargouilles happy.gif 150 pts, invu 5+ tirailleurs volants et immunisées a la psycho.
Bon, apres, on rencontre pas non plus que des joueurs Chaos ou Demons, c'est sur smile.gif

j'aidit écran, j'ai pas dit écran tirailleur

unsure.gif Quoi alors'

en même tps, je peux te présenter des gars qui font des cartons en sortant des catapulte à soupe...

Je veux des noms! Et puis qui sait, cette machine a peut etre des secrets inestimables smile.gif
Et puis Menkiar c'est notre grand manitou du Nord, bien connu tout de meme dans la France entiere rolleyes.gif

Mais flomat joue en tournoi l'ajout de 2 chars peut se révéler utiles non'

Oui.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 22/11/06 , 11:44
Message #20

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Phase preliminaire: 24 sur 3+ 5+ 3+
Puis 24 tirs sur 4+ 5+ 3+
bon, même si on s'éloigne du sujet, note que tes flèches ont F3, elles blessent donc sur 4+... Pis t'es toujours à portée courte lors de la phase gratuite?

Quand tu alignes 4 balistes, tu les joues separement' ensemble en groupir? protégées' Moi j'ai juste 10 gargouilles happy.gif 150 pts, invu 5+ tirailleurs volants et immunisées a la psycho.
bin perso j'essaie de les séparer, mais comme les endroits où les LdV seront interressantes ne sont pas nombreux, il est fréquent d'en voir 2 côté à côte.

Quoi alors'
10 guerriers à poil, eventuellement avec bouclier, pour 70 ou 80pts. C'est pas très pratique, mais je pense que ca se gère. Pis éviter des tirs sur des figouzes qui valent 12 ou 13pts pour E3 sans save, ca n'a pas de prix...

Je veux des noms! Et puis qui sait, cette machine a peut etre des secrets inestimables
les noms ne te diraient rien, et après test, NON elle n'a pas de potentiel caché smile.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.