|
|
[Dai-Bakemono], ça y'est c'est terminé !
Réponse(s)(1 - 15)
| Udo Rudiger |
08/01/07 , 18:33
|
Groupe : Membre
Membre no. 1391

|
|
 |
|
| Belannaer |
09/01/07 , 0:14
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Chapeau. Très sympa, j'adore. Le gantelet et la peau ont un très bon rendu, la gueule est superbe aussi. Par contre, la tunique... même si c'est déjà du bon boulot, à l'arrière le passage du violet foncé au mauve est trop net, selon moi, et il manque peut-être un peu de saleté, non ?
Belannaer - bon choix de couleurs.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Udo Rudiger |
09/01/07 , 19:56
|
Membre no. 1391

|
QUOTE(Belannaer @ 08/01/07 , 23:14) Par contre, la tunique... même si c'est déjà du bon boulot, à l'arrière le passage du violet foncé au mauve est trop net, selon moi, et il manque peut-être un peu de saleté, non ? J'ai passé un léger glacis violet afin de fondre les couleurs car en effet les éclairssissements étaient un peu brutaux. Pour ce qui est de la saleté, je vais le faire à la fin, merci pour l'idée :-)
|
 |
|
| Triz' |
09/01/07 , 22:34
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
Je ne pense pas dire de connerie en disant que le tatouage est gravé sur la fig. QUOTE Après mûre observation, il est vrai qu'il aurait fallu un degradé plus prononcé pour la tunique et il y a aussi l'espace de paquetage que l'on ne distingue pas très bien (netteté de la photo) il semble noir il est terminé ? Heu... Une petite question : Est-ce que le tatouage etait "gravé" sur la fig ou alors c'est toi qui l'a realisé tout seul ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Udo Rudiger |
10/01/07 , 14:04
|
Membre no. 1391

|
QUOTE Je ne pense pas dire de connerie en disant que le tatouage est gravé sur la fig. Oui, en effet, le tatouage est bien gravé sur la figurine, ce qui facilite la tache.
|
 |
|
| Udo Rudiger |
13/01/07 , 21:06
|
Membre no. 1391

|
|
 |
|
| Udo Rudiger |
15/01/07 , 18:49
|
Membre no. 1391

|
|
 |
|
| Belannaer |
10/02/07 , 15:17
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Tiens j'avias oublié ce topic... Une belle fig' comme ça et pas de réponse, c'est dommage. Bon le problème c'est que là les photos sont bien moins nettes qu'au début, l'évaluation est difficile. D'après ce qu'on voit, déjà la tunique est mieux, ça se voit. Je vais te dire les points qui sont négatifs selon moi, donc considère que tout le reste c'est du bon boulot  (il n'y a pas grand chose qui ne va pas en fait) : - L'eau est bien faite mais au coin elle est un peu "mangée", ce qui casse un peu l'effet. Au passage le snot (enfin ça y ressemble) est très sympa (celui dans le panier aussi  ). - Dans son pack sur le dos, l'épée (enfin la dague) rouge est un peu trop... rouge. Trop flash pour être vrai quoi. - La lance est bizarre quand même, je sais pas si c'est la hampe métallique ou la tête marron à la base du fer qui fait ça. - La petite bannière est très bien dégradée d'après ce qu'on voit, mais les motifs sont un peu unis... C'est pas vraiment un problème, juste ne question de goût sans doute. - Il lui faudrait peut-être des pupilles... A part ça rien à dire (ah, si, le passage de l'herbe aux graviers est un peu trop net, mais là je pinaille). C'est très bien peint, tous les détails sont travaillés, une très bonne figurine donc. Bravo ! Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Udo Rudiger |
14/02/07 , 19:43
|
Membre no. 1391

|
Merci pour ton commentaire Belannaer. Pour les photos, je vais en reprendre comme celles que j'ai fait en premier, à savoir à la lumière du jour, au moins, on pourra mieux juger des couleurs. Pour l'eau, en résine, c"était un petit essai, une petite fantasie, j'essayerai de mieux la réliser la prochaine fois. La lance est assez spéciale, j'avoue ! Mais bon comme pour le reste, je viens de me remettre à la peinture, et même si j'ai peind beaucoup de figurines de warhammer battle, c'est vraiment la première figurine que je peins dans un souçi d'esthetisme, une sorte de figurine d'exposition, mais je dois encore améliorer les techniques apprises sur les forums. Sinon, Je vais attaquer le 2ème Bakimono. voici les dernières photos :  
|
 |
|
| Udo Rudiger |
16/02/07 , 15:40
|
Membre no. 1391

|
QUOTE(frère capitaine beuns @ 16/02/07 , 11:18) wahhhhhou ca claque. j'adore le traitement de la peau et les tatouages. combien de temps passé dessus' Merci pour le com' Pour les tatouages, ce qui est pratique, c'est qu'ils sont déjà sculptés sur la fig ! Sinon la peau est un mélange de bleach bone et d'encre marron et verte, ainsi que des reflets à l'aide purple warlock, et un bleu pastel des chez rackham. Je suis très lent quand je peins, et une figurine comme celle ci m'a bien demandé 18-20 heures.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |