Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [WFB] Hauts Elfes, niouzes
botrix
post 12/12/06 , 22:55
Message #1

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Après l'Empire, ce seront les HE qui seront à l'honneur avec un nouveau LA et (espérons-le) de nouvelles figouzes. Le LA sortira au printemps (Avril - Mai, dans ces eaux là). A ce que je sache, aucune rumeur à propos du contenu... Mais ca ne saurait tarder happy.gif

From warseer:

- Scheduled for fourth quarter 2007 (provided by 75hastings69)

- New metal Necrarch models have been spotted (provided by 75hastings69)

- Expect plenty of new plastic sets

- Rumoured to be getting a unit of ogre-sized Flesh Golem creatures (provided by 75hastings69)

- Gav Thorpe has denied rumours of plastic Ghouls and Dire wolves as well as the existance of a new unit type of Werewolves.

_Gav feels the bloodlines are too restrictive. allusions were made to more customizable vampires. the bloodlines should serve as examples, not restrictions.
Players should be able to have there own individual vampire

_It is now my understanding that the next Vampire counts book will include wraiths not as characters but back as a unit. A great big scarrey terror causing unit.

_Players should be able to have there own individual vampire

_to give the undead a more unified look......and 'Almost everything will be changed'. ( including Skeletons and Ghouls)

traduction:
.sortie prévue pour le dernier trimestre 2007
.nouveaux nécrarques en métal (il était temps rolleyes.gif )
.pas mal de nouvelle grappes plastiques
.rumeurs à propos de golems de chair, de la taille des ogres
.Gawouin nie l'apparition de goules et loups funestes en plastique, ainsi que l'apparition de loups garous. Dommage, surtout pour les goules.
.possibilité de customiser les vampires (c'est vague, c'est déja le cas avec les pouvoirs de lignées...)
.spectres en unités et plus en persos
.nouveau look général de l'armée. Tout ou presque va changer, même les squelettes et les goules

Notez que ceci est en totale contradiction avec l'annoncée des nouveaux HE... L'une de ces deux rumeurs est donc totalement fausse, mais laquelle?

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

5 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 19)
Commandeur Tau
post 13/12/06 , 15:05
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 1599

Source: Warsite40k

Les figurines prévues incluent un nouvel ensemble de cavalerie, avec des options pour chacun des trois types d'elfes, la cavalerie aussi bien que le nouveau dragon en plastique. Le dragon est couché horizontalement sur le socle, dans un modèle semblable au vieux modèle de maître de dragon de citadelle.

--------------------
user posted image
Cliquez sur l'image
Approuvé par cbalmefrezol
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 13/12/06 , 15:54
Message #3

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Les figurines prévues incluent un nouvel ensemble de cavalerie, avec des options pour chacun des trois types d'elfes
là j'y crois pas une seconde... Quand tu vois les figs de cavaliers noirs, de cavaliers sylvains et de heaumes d'argent/patrouilleurs Ellyriens, tu comprends tout de suite que les figs sont trop différentes pour être dans la même boîte.
Par contre, une boîte permettant de monter PD ou HA est tout à fait envisageable.

Pour ce qui est du dragon, AMHA il ne sera pas seulement assemblable pour les elfes, mais aussi pour l'Empire, le chaos... Bon, ptet pas les CV, celui là est vraiment différent. Un peu comme le nouveau géant, personalisable en fonction de l'employeur.

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Elannion
post 13/12/06 , 16:56
Message #4

Lieu : Versailles
Membre no. 1786

salut,
j'ai n'ait qu' un mot à dire: SUPER!!!
depuis le temps qu'on en rêvait de ce nouveau LA HE.
En ce qui concerne les rumeurs il semblerait qeu la règle intrigue à la cour disparaisse et que le nouveau LA compte de nouveaux persos spéciaux comme Eltharion
@+
Elannion

--------------------
quand un génie véritable apparaît en ce bas monde,on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 13/12/06 , 17:25
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Mouaif, ben je ne partage pas ton enthousiasme, Elannion.
Un nouveau LA, pourquoi pas, si ils ne changent pas trop (Intrigue à la Cour c'est chiant mais on finit par l'adopter...), mais des nouvelles figurines, ça c'est le plus embêtant. Les figs qu'on a déjà vont devenir limite obsolètes (enfin celles qu'ils changeront, j'espère qu'ils ne les changeront pas toutes) alors qu'elles sont encore parfaitement valables.
J'attends les rumeurs sur le contenu du LA, en espérant qu'elles ne seront pas radicales.

Belannaer - pas conservateur, juste... ouais, si, un peu conservateur en fait.

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 13/12/06 , 18:32
Message #6

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Je ne vois pas en quoi l'apparition de nouvelles figs rendent les anciennes obsolètes, tu pourras toujours les jouer... Sauf que quand tu rachèteras des troupes, tu pourras en acheter des encore plus belles wink.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
imladris
post 13/12/06 , 22:40
Message #7

Lieu : Bruxelles/ auderghem
Membre no. 1482

Je n'en croit pas un mot! Les elfes noirs attendent depuis bien plus longtemps un nouveau LA que les HE et puis c'est pas les seul qui sont d'ancienne gurines (CV)...

--------------------
Les Nains excellent dans le travail de la forge.
Nous Hauts Elfes, nous excellons dans l'excellence même.
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 14/12/06 , 12:34
Message #8

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Je n'en croit pas un mot! Les elfes noirs attendent depuis bien plus longtemps un nouveau LA que les HE et puis c'est pas les seul qui sont d'ancienne gurines (CV)...

Peut être bien, mais les HE sont beaucoup joués (plus que les EN ou les MV). Il s'agit également d'un des symboles de Warhammer comme les orques et l'Empire. Cf : Space marines ou tyranides 40k

caius_heh - En plus les figs pourraient bien être jolies...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Belannaer
post 14/12/06 , 18:36
Message #9

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

caius_heh - En plus les figs pourraient bien être jolies...

Elles ont intérêt !
Parce que si ça n'est même pas mieux, franchement GW aura peut-être un acheteur de moins, les occas' seront mes amies...
Reste plus qu'à connaître les grands changements du LA...

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 14/12/06 , 19:00
Message #10

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

t'as déja vu GW sortir des figs plus moches que l'édition précédente? Moi pas. Ou alors, les anciennes sont toujours dispos. Bref, je vois même pas pourquoi tu grognes, soit tu adopteras les nouvelles, soit tu trouveras moyen à te fournir en occaz à prix cassé avec les anciennes. Suffit de voir comment les anciennes dryades sont bradées sur ebay.

l'occaz c'est tout bon, mangez-en.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Commandeur Tau
post 15/12/06 , 16:22
Message #11

Membre no. 1599

Source: Warsite40k (traduit de Warseer)

C - Rumeur Confirmée
H - Très probable
U - Non confirmé
D - Contesté et non confirmé

C - Les hauts elfes seront au programme après empire

H - Ressort fin printemps/début été

H - Livre par Adam Troke

H - I@C(?) sera enlevé ou changé

H - Une certaine vieille unité (s) sera(seront) de retour

H - Il y aura une nouvelle unité qui causera la crainte

H - Maitres d'épées obtiennent une mise à niveau puissante

H - Les chars auront l'option pour remplacer les chevaux par des lions blancs

H - Tyron, Teclis et Imrik sont de retour

U - Les elfes sont censés gagner un certain nombre de règles spéciales qui reflètent leurs qualifications martiales.

D - Les cavaliers de Griffon et les cavaliers de dragons peuvent compter comme options d'unité

--------------------
user posted image
Cliquez sur l'image
Quote Post
botrix
post 15/12/06 , 17:19
Message #12

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

I@C(?) sera enlevé ou changé
I@C: intrigue à la cour

H - Il y aura une nouvelle unité qui causera la crainte
la peur plutot.

D - Les cavaliers de Griffon et les cavaliers de dragons peuvent compter comme options d'unité
ca n'a aucun sens...

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Inkisitor Popov
post 15/12/06 , 17:24
Message #13

Lieu : Avignon
Membre no. 13

Et ben... Ca promet tout ca.
Du coup, je sais plus si je vend ou si je garde mes figs...

--------------------
"Je sais que l'Empereur en est très fière. Elles sont une de ses armée les plus fidèle..."...... Parole d'Inkisitor.....
Quote Post
botrix
post 15/12/06 , 17:37
Message #14

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

ha ben bravo!
je comptais dessus moi sad.gif

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Commandeur Tau
post 15/12/06 , 17:45
Message #15

Membre no. 1599

le ? veut dire que je ne comprend pas non plus, crainte = peur, et pour les griphons je ne m'y connais pas en HE donc je sais pas dire si c'est bon ou pas

--------------------
user posted image
Cliquez sur l'image
Quote Post
Winner
post 15/12/06 , 19:50
Message #16

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

La Garde éternelle! la garde éternelle! enfin j'espère...
J'espère aussi une plus belle couverture, de nouvelles fig', et des règles pas bourine, pour que les HE restent toujours aussi plaisants à jouer.

Ca risque d'être ridicule, mais enfin...

H - Maitres d'épées obtiennent une mise à niveau puissante

Eeeuh...Pourtant, c'est l'unitée d'infanterie la plus forte et rentable... Je préferait une remise à niveau des lions et des GP, moi...

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 15/12/06 , 20:23
Message #17

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Ca risque d'être ridicule, mais enfin...
des lions blancs hein, pas des Lions Blanc de Chrace wink.gif

Eeeuh...Pourtant, c'est l'unitée d'infanterie la plus forte et rentable... Je préferait une remise à niveau des lions et des GP, moi...
la traduction littérale serait plutot "une puissante amélioration". Les autres infanteries, si elles ne bougent pas, verront probablement leur coût baisser.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 17/12/06 , 17:28
Message #18

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Bon ça ne s'annonce pas si mal.

Original (pour des HE), à voir ce que ça donne. Mais ça va sans doute donner du boost au CdT, y'a pas à dire, même s'ils n'en avaient pas vraiment besoin.

blink.gif Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Moi pas, mais ça peut être bon à prendre...

H - Tyron, Teclis et Imrik sont de retour

Niveau règles, figurines ou les deux ?

Escouzi mais je saisis pas bien le sens là mellow.gif.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/12/06 , 18:23
Message #19

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? Moi pas, mais ça peut être bon à prendre...
bin de récent qui a disparu, je ne vois que la garde de la reine elfe (dont j'ai oublié le nom). Sinon, en remontant trèèès loin, il y a aussi les elfes maritimes...

Niveau règles, figurines ou les deux ?
Figs je sais pas, règles très probablement puisque les nouveaux persos sont déboostés d'une manière générale.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Winner
post 17/12/06 , 20:55
Message #20

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

vois que la garde de la reine elfe (dont j'ai oublié le nom)

Mais je l'ai déjà dit:

La Garde éternelle! la garde éternelle!

Ca serait pas mal, mais dans ce cas, fadrait ressortir la reine éternelle aussi...
Les règles de ce perso étaiaent sympa (surtout avec sa garde), et la fig aussi...Danc ce serait vraiment sympa comme sortie (ou plutôt ressortie...)

--------------------

Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois.
Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

5 Pages  1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:48

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.