|
|
Forum cool, ce forum me paraît cool
| The Kârn |
15/01/07 , 14:05
|

Groupe : Membre
Membre no. 2153

|
Je m'appelle Pierre j'ai 14 ans on me parle beaucoup de se forum. Alors j'ai décider de l'éssayé.
--------------------
tue,mutile,brule tue,mutile,brule tue,mutile,brule tue,mutile,brule
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 6)
| botrix |
15/01/07 , 17:05
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE ce forum me parait cool pas si cool que ca, par exemple on n'apprécie pas les topics en double, ni les fautes d'orthographe... Sinon, détaille un peu plus, là on sait pas grand chose sur toi.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
15/01/07 , 22:27
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE jai 14ans j'habite vers marseille 13 je joue au warhammer 40000
je possède une armée de chaos qui n'est pas encore complète
c'est pour que jai décidé de venir sur ce forum pour en savoir un peu plus sur les
chaos. Mon petit bonhomme, c'est tres mal orthographié et je te rappelle que ce n'est pas la peine de faire une phrase sur plusieurs lignes pour evité le monoligne, la c'est pas BÔ! alors on se rattrappe vite fait et on edite son message. A part cela bien venu :D
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| shamanking |
15/01/07 , 22:32
|

Groupe : Membre
Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
Roh mais arrêtez vous allez me l'effrayer le pauvre ! C'est sa première fois, faut être un peu plus coulant. Bon, en tout cas, bienvenue à toi, comme tu auras pu le constater, on est assez stricts niveau orthographe, monoligne et autres, je te conseille donc de bien lire la Charte. M'enfin, une fois passé ça, tu verras que cette communauté est réellement "cool", on s'y plaît assez vite. Par ailleurs, malgré l'apparence, les gens sont sympas (même Huron ! Faut juste le connaître... ) *joke, me tape pas dessus *Shaman Edit Moa : Mon 400è message !! J'avais pas vu !! Ça se fête !! Champ' pour tout le monde !!
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |