Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Warm]Pirate Attack, Typiac
Tator
post 04/02/07 , 14:19
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

En provenance direct des mers peu fréquentable des Iron Kingdoms :

Capitaine mon capitaine
user posted image

L'équipage : les Zero doublons
user posted image

Le meilleur ami du pirate
user posted image

Le Jack parce que le capitaine le vaut bien
user posted image

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 13)
botrix
post 04/02/07 , 14:30
Message #2

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

on a le droit de savoir le nom du jeu? En quel honneur tu postes ces figs' Où on peut les trouver?

Nan paske poster c'est bien, mais ce serait de gentil de nous dire de quoi il s'agit...

Edit moi: "[warm"... gros robot... ok c'est warmachine, enfin t'avoues c'est po flagrant happy.gif

Ce message a été modifié par botrix - 04/02/07 , 14:42.

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 04/02/07 , 20:18
Message #3

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

http://lacfw.net/forums/index.php?showtopic=5684

Y'a la balise, pour une fois qu'il fait bien son boulot le Tator...

Ca fait deux fois que tu me déçois à ne pas connaître un jeu mon p'tit Botrix... unsure.gif

Va falloir que je reprenne ton éducation en main... happy.gif

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
botrix
post 04/02/07 , 21:20
Message #4

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

Y'a la balise, pour une fois qu'il fait bien son boulot le Tator...
bah quoi, la balise warmachine c'est [WM], là il met [Warm], forcément on ne s'y retrouve plus!

Trève de mauvaise foi, il n'empêche qu'on (en tous ca moi) aimerait bien savoir ce que ca vient foutre là... C'est des nouvelles figs' Des rééditions' On peut les trouver où? Bref, un peu plus que simplement balancer les images, sinon la gallerie est là pour ca...

Ca fait deux fois que tu me déçois à ne pas connaître un jeu mon p'tit Botrix...
méheu nan je connais 'achement bien, j'ai même lu un RdB dans ravage smile.gif

Va falloir que je reprenne ton éducation en main...
erf, géographiquement c'est difficile, pis WM ne m'attire pas du tout. Par contre j'aimerais vraiment tester Void, UW, Rag'Narok et Wargods...

--------------------
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 04/02/07 , 22:07
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Eh bien moi je ne me plains pas et je me régale les yeux parce que c'est bôôô...
Les pirates sont très réalistes je trouve, et tous bien sauf le pecno avec des espèces de lunettes de soleil (le servant du canon du milieu). Le capitaine est pas mal mais je sais pas pourquoi j'accroche pas... ça doit être la coupe de cheveux. Sinon le canon et la grosse bébête sont très très sympa ! La peinture y est sans doute pour quelque chose, l'effet rouillé étant excellent. De bien belles figs donc.

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Tator
post 04/02/07 , 23:52
Message #6

Membre no. 197

C'est marrant parce que j'en discutais pas plus tard que y'a 3 heures avec baron breton...un ancien de la CFW. Et il me balançait : "ouais pourquoi tu viens jamais voir les niouz sur notre forum'?" et moi qui lui repondais : "bah parce que toi, tu viens jamais sur la CFW". Sur ce il me repond que la CFW, c'est devenu pourri et que l'atmosphère y est plus que moissie limite putréfiante....
Et moi de dire : "roh arrête, c'est même po vrai".
Mais en fait, grace à toi, Botrix, je viens de me rappeler que la CFW était remplie d'empécheur de tourner en rond. Alors certe mon post est un peu hors norme, mais il a le mérite d'exister sur un forum largement submergé par GW. Bref, je ne ferai jamais l'historique d'un jeu lorsque je posterai des niouz pour ça, il y a le reste du forum, et du Web surtout que en plus de la balise, j'ai spécifié que les fig provenaient de l'univers d'Iron Kingdoms. Sans oublier le clic droit magique qui aurait pu te permettre d'accèder aux propriètés des images et à leur origine.

--------------------

user posted image
Quote Post
Triz'
post 05/02/07 , 18:49
Message #7

Group Icon

Membre no. 88

Empêcheurs de tourner en rond, c'est p'têt un peu fort, mais il faut bien reconnaître qu'il est bien loin le temps où les oreilles se dressaient à la simple évocation des Royaumes d'Acier...

Aujourd'hui, essayer de lancer un "Mutant Chronicles" pour voir... D'attention que nenni, mais à peine de la curiosité, et des commentaires plus ou moins désagréables qui nous font passer (nous les multirégolistes) pour des bêtes curieuses...

On est des Dinosaures mon pov' Tator... sad.gif

Mais sache mon petit Botrix qu'une présentation de Warmachine était déjà en ligne sur le site de la CFW bien avant ton arrivée... Si si...

Je viens de poster celle d'AT43, et je vais voir si B@ronBreton peut pas nous faire celle d'Infinity, mais quelque chose me dit que ça va être chaud...

Et si vraiment j'ai le temps, et l'envie, et la motivation, je rechercherai des infos sur Old West, un jeu que j'ai découvert par hasard aux JFJ de Satrouville.

C'est un jeu d'escarmouche, avec une bande qui évolue, et tenez vous bien, c'est du Games ! Haha !
WarHammer historique que ça s'appelle ! Y font même un jeu Napoléonnien ! Fou, non ?
Bon, appriori, c'est grosso modo le même système que Mordheim...

Je veux bien essayer de me remotiver pour animer un peu, mais en ne jouant presque plus, je sens que ça va être dûr...

--------------------
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
botrix
post 05/02/07 , 20:40
Message #8

La Chose
Group Icon

Membre no. 1177

C'est marrant parce que j'en discutais pas plus tard que y'a 3 heures avec baron breton...un ancien de la CFW. Et il me balançait : "ouais pourquoi tu viens jamais voir les niouz sur notre forum'?" et moi qui lui repondais : "bah parce que toi, tu viens jamais sur la CFW". Sur ce il me repond que la CFW, c'est devenu pourri et que l'atmosphère y est plus que moissie limite putréfiante....
Et moi de dire : "roh arrête, c'est même po vrai".
Mais en fait, grace à toi, Botrix, je viens de me rappeler que la CFW était remplie d'empécheur de tourner en rond.
Je ne vois pas ce qui me vaut cette agression... Je ne fais que remarquer que tu détailles peu ce que tu présentes... Ce n'est même pas un reproche, simplement une demande de précision. Après, si mon début d'intérêt pour ce que tu nous montre et auquel je ne connais strictement rien est pour toi un facteur "d'atmosphère moisie limite putréfiante", je te prie de m'excuser, je remballe mon ignorance crasse et te laisse en bonne compagnie...

une présentation de Warmachine était déjà en ligne sur le site de la CFW bien avant ton arrivée... Si si...
tu vas rire, j'étais au courant.

--------------------

QUOTE(Shadowman2)
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 05/02/07 , 23:26
Message #9

Membre no. 1820

je vais voir si B@ronBreton peut pas nous faire celle d'Infinity, mais quelque chose me dit que ça va être chaud...

Je suis totalement HS mais je prend le canari au vol, moi je veux bien la faire cette présentation. Il faut plein de joueurs !! akor pluçe !

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post
Triz'
post 06/02/07 , 9:02
Message #10

Group Icon

Membre no. 88

la CFW, c'est devenu pourri et que l'atmosphère y est plus que moissie limite putréfiante

Je m'en vais demander de ce pas des explications à B@ronBreton, de toutes façon, je ne vois ce week end.

Parce que c'est pas le genre de Tator de vomir comme ça "pour rien" sur un forum...

--------------------
Quote Post
Tator
post 06/02/07 , 21:50
Message #11

Membre no. 197

je vomis sur qui je veux d'abord ;p
Béh, DSL mon pitit Botrix mais sur les forums on s'emporte vite pour pas grand chose...c'est toi qui a pris pour les reste. Mais je te remercie de ton interêt pour Warmachine. C'est toujours sympa.

--------------------

user posted image
Quote Post
Draaz
post 13/02/07 , 18:19
Message #12

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Quelques nouveautés ont été mis sur le site de la CFW :
http://lacfw.net/v2/index.php?page=vision&id=464

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Encore une fois c'est que du très beau....

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Belannaer
post 13/02/07 , 21:21
Message #13

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Encore une fois c'est que du très beau....

Pas mieux, vraiment je vois pas quoi critiquer à part la disproportion un peu trop exagérée de Lord Joln Rockbottom...
Le boucher/cuistot ainsi que la pirate au fusil sont particulièrement géniaux.
Le Buccaneer est pas mal même si je vois pas bien ce qu'il a dans la main gauche. Et encore une fois le nuiveau de peinture est plutôt impressionnant, c'est peut-être parce que les photos sont petites, mais en tout cas ça vaut largement du Rakham.
Bravo à WM !

Belannaer

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Theobald
post 13/02/07 , 21:27
Message #14

Membre no. 1820

Dommage qu'il n'y ait pas eu de figurines aussi ouvragées pour hordes (notamment pours les nyss). Sinon je trouve tout ça moche, parce que je fais de l'auto persuasion pour ne pas encore tout acheter.

Le boucher/cuistot ainsi que la pirate au fusil sont particulièrement géniaux.

A vrai dire c'est un chirurgien amha, mais il peut tout aussi bien trvailler aux cuisines.

--------------------
Ia Zixul zi Azkak
Ia Gula zi Pazu
Alal uggae Utukku Xul
Ia Ia Pazuzu
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.