Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Car ils ne trouveront nul repos sous la terre
Saleb
post 17/02/07 , 19:17
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2281

Bonjour à vous.
J'ai appris l'existence de votre forum par Vongal, celui ci me l'a chaudement recommandé en me précisant tout de même et je le cite qu'il était mal fréquenté, de nombreux joueurs elfes y sévissant fréquemment'

Connaissant bien Vongal, je tiens avant tout à manifester mon soutient moral aux dit joueurs elfes qui ont eu à subir sa perpétuelle mauvaise fois' soyez certain que je compatis avec émotion et sincérité.

Ces quelques précisions apportés, permettez moi de me présenter.
Je m'appelle Mathias, j'ai 21 ans, j'habite Bruxelles.
Je joue depuis 12 ans à warhammer battle et depuis environs 10 ans à 40K.

Perpétuellement fidèle de l'Empereur et à la Garde je n'entretiens pour 40K que des forces de garde impériaux Valhalliens (divers variante : compagnie blindé, troupe aéroporté et une armée plus classique)

Pour Battle le problème est un peu plus complexe :
Vongal est arrivé un jour, ravi, en nous annonçant qu'il avait décidé de donner un thème à son armée, qu'il allait réaliser des décors pour l'illustrer et ? que nous étions vigoureusement prié d'adapter fissa nos armées ?.
S'étant joyeusement bâti une forteresse en frontière de l'Arabie il la déclara seul accès possible vers le sud profitant de l'absence de cartes précise illustrant cette région.
Cette nouvelle créa une certaine panique dans notre groupe notamment auprès des joueurs hommes lézard qui eurent quelques difficultés à expliquer la présence de leurs troupes dans une passe montagneuse gelée au fin fond du vieux monde.
Toutes nos armées ont donc un historique et un thème retour de croisade d'Arabie ?mes morts vivant sont d'anciens croisé bretonniens rappelé d'entre les mort par un seigneur vampire, mes moines de la peste ont vu leurs esclaves skins remplacé par des esclaves nains (en représailles), mes esclavagiste nain du chaos(basé sur la liste d'armée orque et gobelin, les nains du chaos se sont vu attribuer un profil d'orque noir) profite de l'isolement de cette petite forteresse et j'ai commencé une armée gobelins de la nuit afin d'assouvir pleinement ma vengeance contre ces monstres ventripotent à gros pifs et à grands pieds que sont les troupes de Vongal'
Moi rancunier ?... allons donc' pas le moins du monde.

Outre répandre la mort dans la passe de Karak Barok et préparer mes armées au combat, j'aime le jazz, le blues, le funboard et la voile.

Je me fais une joie de pouvoir recueillir de nouveaux points de vue sur les deux warhammer, leurs règles et leurs historiques.
Si vous avez des questions, des commentaires, où que vous désirez entendre encore quelques petit propos médisants sur Vongal, n'hésitez pas. wink.gif

--------------------
Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 9)
Huron sombrecoeur
post 17/02/07 , 19:59
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

"Le tyran, le jour offrit a valentine son premier bouquet de rose rouge, et lui dit, tiens ma valentine, tu merite se bisous, mais il fut interrompu par un saugrenu roskoff de valhalla, il retorqua a se dernier qu'il l'avait vu en premier, et qu'elle avait répondu par des affirmations et des "messages subliminaux" la première.

Il invita donc le rustre saleb à tourner les talons vers la première echoppe de biere et à attendre le retour des banshee et autres femelles pour calmer son esprit de conquérant. Valentine, sur ces entrefait un, ôh mona mour bien placé, et le zuron eu son coeur rejouit a la venue de cet acte d'amour si bien pensé..."

Bienvenue, vil roscof, j'espere pour toi qu'il vont sortir les valhalla plastique car ca a du te couter les yeux de la tête pour former ton armée et un petit rafraichissement ne lui ferait pas de mal.

Tu sais' Il y a d'autres jeux... triz?

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
Quote Post
Belannaer
post 17/02/07 , 20:01
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Je vous disais que la qualité des présentations est en nette augmentation, celle-ci n'y manque pas !
Bien jolie présentation, merci à toi.

L'ami Vongal ne t'a pas trompé (bizarre pour un Nain...), et a bien fait de te recommander ce forum. Je t'y souhaite la bienvenue, ainsi que de très bons moments en notre compagnie.

Un multi-arméiste donc, que ton armée gobeline fructue bien, le temps des Nains a assez duré happy.gif...

Allez, a bientôt et passe du bon temps avec les vahinés... Huron arrive.

Belannaer

Edit : zut, justement grillé par Huron rolleyes.gif...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Saleb
post 17/02/07 , 23:26
Message #4

Membre no. 2281

"Le tyran, le jour offrit a valentine son premier bouquet de rose rouge, et lui dit, tiens ma valentine, tu merite se bisous, mais il fut interrompu par un saugrenu roskoff de valhalla, il retorqua a se dernier qu'il l'avait vu en premier, et qu'elle avait répondu par des affirmations et des "messages subliminaux" la première.

Il invita donc le rustre saleb à tourner les talons vers la première echoppe de biere et à attendre le retour des banshee et autres femelles pour calmer son esprit de conquérant. Valentine, sur ces entrefait un, ôh mona mour bien placé, et le zuron eu son coeur rejouit a la venue de cet acte d'amour si bien pensé..."

Saleb est attablé en terrasse d'un bistro une bouteille d'alcool à la main, quelque peut éméché il tangue et parle tout seul.
Soudain il aperçoit Huron dans la rue.

« Commandeur ? HOU HOU Commandeur ?! »
Saleb se lève et avance en titubant vers Huron
« Dite Commandeur, j'voulais vous dire c'est pas bien c'que vous avez fait ? raconter ça devant tout le monde ? c'est ? c'est privé? hein ? ouais privé? »
Saleb titube et se raccroche à Huron ?
« J'vous aime bien Com'Commandeur, j'vous paye un verre?hein' un grand »
Saleb part d'un rire stupide en entraînant Huron vers sa table.
Il se laisse lourdement tomber sur sa chaise« Voyez vommandeur, j'ai jamais eu ? voulez pas vous asseoir Commandeur ? »
Saleb tire Huron part la manche pour lui faire prendre place
« J'ai jamais eu d'chance avec les femmes'. Pas comme vous commandeur? spacemarine et tout ?regarder par exemple moi ma femme ça fait deux ans que j'lui parle plus'voulez rien boire commandeur ? Non ? Z?êtes bien assit ? Avec votre armure et tout ça doit pas être facile hein ... Qu'est ce que je disais ? Ha oui ? y a deux ans que j'ai plus parlé à ma femme? mais comprenez Commandeur? c'était pour pas l'interrompre?.

Bienvenue, vil roscof, j'espere pour toi qu'il vont sortir les valhalla plastique car ca a du te couter les yeux de la tête pour former ton armée et un petit rafraichissement ne lui ferait pas de mal.

C'est un torrent de sagesse qui jailli de ta bouche, aussi j'ose à peine avouer que, maintenant que je les aient, qu'ils sont convertis et Peint j'espère (égoïstement) que Games Workshop ne rééditera pas les Valhalla trop rapidement et que mon armée ne saura pas trop vite démodée sad.gif

L'ami Vongal ne t'a pas trompé (bizarre pour un Nain...)

Effectivement' étrange, comme quoi, ne le répète surtout pas mais ? ça peut parfois être utile un nain' huh.gif

le temps des Nains a assez duré

Je suis bien d'accord avec toi Belannaer, malheureusement je n'arrive pas à faire comprendre cela aux défenseurs de Karak Barok ?
Je n'ais d'ailleurs pas plus de succès avec mes troupes ? elles refusent obstinément à rester sur le champs de bataille et ce malgré de vigoureux encouragement' il doit y avoir un problème dans mon argumentation'

Merci à tout deux pour vos message smile.gif

Saleb

--------------------
Quote Post
Celeborn
post 17/02/07 , 23:49
Message #5

Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Belgique
Membre no. 1548

Bienvenue à toi Saleb, et excellente présentation (et réponse à Huron aussi smile.gif )

Puisse tu te plaire sur ce forum, où nous irons ensemble pourfendre du Nain. (qui ne s'est d'ailleurs pas encore montré)

Celeborn

--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.

Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 18/02/07 , 2:07
Message #6

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

J'ai appris l'existence de votre forum par Vongal, celui ci me l'a chaudement recommandé en me précisant tout de même et je le cite qu'il était mal fréquenté, de nombreux joueurs elfes y sévissant fréquemment'

Connaissant bien Vongal, je tiens avant tout à manifester mon soutient moral aux dit joueurs elfes qui ont eu à subir sa perpétuelle mauvaise fois' soyez certain que je compatis avec émotion et sincérité.
Il était temps que quelqu'un s'apperçoive de notre sacerdoce. Oui, tu as vu juste, nous le subissons ici. Lui, sa mauvaise foi typique, ses coups de coude dans les tibias dans la file de la cantine, cette exaspérante manie de toujours grogner pour un oui pour un non... Oui, nous sommes le rempart de l'Humanité, le Bouclier Salvateur protégeant les autres sites de ses méfaits!

Effectivement' étrange, comme quoi, ne le répète surtout pas mais ? ça peut parfois être utile un nain'
boarf... a la limite, pour caler un meuble bancal... ou alors à écorcher pour faire une jolie bannière...

Bienvenue à toi!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Vongal Panse d'Erain
post 18/02/07 , 2:34
Message #7

Lieu : Je fais des études à Lille sinon je suis originaire de Bruxelles.
Membre no. 1861

Tiens le voila !
Mon meilleur ennemi, mon autre moi même. Celui qui à tenté vainement de me priver de mes plus grandes qualités et de mes plus grands traits de caractère.. L'homme qui à prétexté bêtement que ça ne se faisait pas d'étrangler un adversaire "victorieux", ou d'arriver avec une fausse barbe de deux mètres de long en guise de porte bonheur lors de partie décisive...
L'homme qui a enfin arrêter de me regardé avec un oeil anxieux chaque fois qu'il me voit virer au rouge dans une discution sur l'honneur ou le passé des nains.

Que dire d'autre sur cette homme au canine pointu sinon qu'il incarne pour moi : La plus grande concentration d'invocation au centimètre carré, les plus grosses pertes jamais encaissé contre une enclume du destin, le plus grand nombre de situations ridicules avec son armée gobeline que j'execre sans vergogne pour le nombre d'élément vexant qu'elle contient ... mais je pourrai continuer des heures...

Au fait !
Dites moi messieurs ... Je croyais que vous aviez enfin reconnu les mérites de mon peuple?
Il n'en est manifestement rien
C'est quoi tous ces messages insidieux sur les fils de Grughni ? Et où sont les autres joueurs nains qui avant me soutenaient ? On les à fait taire surement !
Je réclame d'urgence: des smileys barbus, un clavier avec une police en khazalid, la nomination d'un modérateur favorable aux nains, la création d'un fan club personnel qui me soutiendrait fidélement et béatement, ainsi que la censure systématique des mots " Nabot, razmocket, poilu et autre joufflu...

Celeborn moi qui te croyais ami des nains .. ayant juste à ta décharge une curiosité bizard à l'encontre des femmes naines ... tu me fends le coeur de rallier la mauvaise cause (la mauvaise n'étant pas la mienne)

Bon je m'arrête à ce petit message
Sinon evidemment bienvenue, hein !
On est pas rancunier dans la famille ... happy.gif

Edit moi: Griller par Botrix ! Je suis mort de rire en lisant ton message happy.gif

--------------------
Un général elfe ne se rend jamais, même à l'évidence.
User is offlinePM
Quote Post
Saleb
post 18/02/07 , 3:34
Message #8

Membre no. 2281

Merci pour votre acceuil. smile.gif
Puisse tu te plaire sur ce forum, où nous irons ensemble pourfendre du Nain. (qui ne s'est d'ailleurs pas encore montré)

Aie, Celeborn tu l'as attiré wink.gif
Il était temps que quelqu'un s'apperçoive de notre sacerdoce. Oui, tu as vu juste, nous le subissons ici. Lui, sa mauvaise foi typique, ses coups de coude dans les tibias dans la file de la cantine, cette exaspérante manie de toujours grogner pour un oui pour un non... Oui, nous sommes le rempart de l'Humanité, le Bouclier Salvateur protégeant les autres sites de ses méfaits!

Noble quête, c'est grand, c'est beau ? c'est rare de rencontrer des gens faisant preuve d'une telle abnégation ?. Souffrant jour après jour, anonyme et héroïque, afin de préserver les autres de la contagion. Je n'avais pas vu mon inscription sur le forum comme une quête, mais je suis d'autant plus fière de vous rejoindre dans la défense de cette noble cause.
boarf... a la limite, pour caler un meuble bancal... ou alors à écorcher pour faire une jolie bannière...

Je n'avais pas pensé au meuble mais j'ai quelques idées sur le recyclage des figurines naines, j'en consomme beaucoup pour mon armée de gobelins de la nuit.
Il faudra qu'on s'échange des tuyaux sur la question Botrix happy.gif
La plus grande concentration d'invocation au centimètre carré, les plus grosses pertes jamais encaissé contre une enclume du destin, le plus grand nombre de situations ridicules avec son armée gobeline que j'execre sans vergogne pour le nombre d'élément vexant qu'elle contient

Ah...Que de souvenir ... tous en ma défaveur... oui...de très mauvais souvenirs au fond ... c'est mieux que tu n'en parles pas Vongal unsure.gif

--------------------
Quote Post
Ares
post 18/02/07 , 5:20
Message #9

Modérateur de Guerre
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Maître de l'omniprésence (75)
Membre no. 1944

Bienvenue à toi Saleb,
en me précisant tout de même et je le cite qu'il était mal fréquenté, de nombreux joueurs elfes y sévissant fréquemment'

Et en homme de raison que tu est tu en as tout de suite conclu qu'il fallait que tu t'inscrive, bien joué ! Par contre je suis sur que jouant contre Vongal en vrai tu as du être une des principales cibles de ses différents traits de caractères alors

en fait, même si il existe apparemment réellement sur ce forum un groupuscule connu son le nom de "Rempart de l'Humanité contre ces difficilement descriptibles sans être désobligeant Nains" ou un truc du genre je pense que tu fais partie d'une classe au-dessus et est en quelque sorte un super héros (quelques messages d'un nain ça va mais imaginez l'entendre en vrai plusieurs jour de suite !) Donc c'est auprès de toi que je compatis en réalité...
Effectivement' étrange, comme quoi, ne le répète surtout pas mais ? ça peut parfois être utile un nain'

Alors pour ça j'ai plein d'idées même si il me semble toujours y avoir une contrepartie... Par exemple grâce a une ruse sournoise basé sur la confusion sur un mot je dispose d'un magnifique trône du pouvoir comme table basse mais par contre il faut que j'éjecte un petit vieux barbu de mes toilettes quand j'ai besoin de la pièce...
Sinon pour tes propos médisant sur Vongal alors là je suis très intéressé mais je vais devoir me résigner car ça nécessiterait sûrement un topic entier (ou alors peut-être dans la taverne un sujet genre "mon adversaire as un caractère très spécial wink.gif " où tout le monde décrirait les comportements inhabituels de ses adversaires [ce type-là meure chaque fois que je tue une de ses figurines, lui saute en l'air quant il me tue quelqu'un etc...]
Au fait !
Dites moi messieurs ... Je croyais que vous aviez enfin reconnu les mérites de mon peuple?

Vous voyez ! Je savais que ça avait marché ! Maintenant faut tout recomencer... sad.gif
Pour finir je te souhaite de te plaire sur ce forum qui, comme tu t'en est sans doute déjà aperçu, est souvent très animé.

Ares - oui il y a des elfes et alors ? Ne sois pas jaloux Vongal, tu ne vas pas montrer de mauvais sentiments sur le topic d'un ami quand même ?

--------------------
" La modération est une chose fatale car rien ne réussi comme l'excès "
" Comme d'habitude, je n'ai qu'un seul regret, c'est que l'humanité ne soit toujours pas en voie d'extinction.
Mais je le répète : tout ça finira mal ! "
Quote Post
Saleb
post 18/02/07 , 14:07
Message #10

Membre no. 2281

Sinon pour tes propos médisant sur Vongal alors là je suis très intéressé mais je vais devoir me résigner car ça nécessiterait sûrement un topic entier

Je? je ne peux pas, vois tu Vongal détient quelques anecdotes, qui une fois sorties de leur contexte et présentées selon un certain point de vue, pourraient peux être se révéler comment dire ? gênantes.
Rien de bien extraordinaire note bien, il peut arriver qu'un seigneur gobelin sur squig géant emporté par son élan manque (de peu) un pont et se noie dans la rivière ou qu'un seigneur vampire explose en tentant d'invoquer quelques serviteurs comme il peut arriver qu'un commissaire impériale soit occis par un gretchin ? tout ça est une question de contexte?.
que tu fais partie d'une classe au-dessus et est en quelque sorte un super héros (quelques messages d'un nain ça va mais imaginez l'entendre en vrai plusieurs jour de suite !)

Je te remercie mais décline le compliment, c'est le but qui révèle le héros et, si vous vous tentez de retenir Vongal sur ce forum ? moi je ne cherche habituellement qu'à le faire sortir de chez moi wink.gif

(Je plaisante bien entendu Vongal, les parties seraient bien trop calmes si tu n'étais pas là) happy.gif

Merci pour ton message Ares.

--------------------
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:56

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.