Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Car ils ne trouveront nul repos sous la terre
Saleb
post 17/02/07 , 19:17
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2281

Bonjour à vous.
J'ai appris l'existence de votre forum par Vongal, celui ci me l'a chaudement recommandé en me précisant tout de même et je le cite qu'il était mal fréquenté, de nombreux joueurs elfes y sévissant fréquemment'

Connaissant bien Vongal, je tiens avant tout à manifester mon soutient moral aux dit joueurs elfes qui ont eu à subir sa perpétuelle mauvaise fois' soyez certain que je compatis avec émotion et sincérité.

Ces quelques précisions apportés, permettez moi de me présenter.
Je m'appelle Mathias, j'ai 21 ans, j'habite Bruxelles.
Je joue depuis 12 ans à warhammer battle et depuis environs 10 ans à 40K.

Perpétuellement fidèle de l'Empereur et à la Garde je n'entretiens pour 40K que des forces de garde impériaux Valhalliens (divers variante : compagnie blindé, troupe aéroporté et une armée plus classique)

Pour Battle le problème est un peu plus complexe :
Vongal est arrivé un jour, ravi, en nous annonçant qu'il avait décidé de donner un thème à son armée, qu'il allait réaliser des décors pour l'illustrer et ? que nous étions vigoureusement prié d'adapter fissa nos armées ?.
S'étant joyeusement bâti une forteresse en frontière de l'Arabie il la déclara seul accès possible vers le sud profitant de l'absence de cartes précise illustrant cette région.
Cette nouvelle créa une certaine panique dans notre groupe notamment auprès des joueurs hommes lézard qui eurent quelques difficultés à expliquer la présence de leurs troupes dans une passe montagneuse gelée au fin fond du vieux monde.