|
|
muad, me presenter
| muad dib |
02/03/07 , 15:15
|

Groupe : Membre
Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

|
 , tout d'abord je suis francais et j'habite en suisse depuis 6 mois , j'ai 28 ans , je joue a des wargames depuis que j'ai douzes ans , j'ai un oncle militaire j'avais un grand pere qui avait une collection monstre de vehicules militaires , je pratique aussi warhammer et 40k depuis 1990 et je joue a bloodbowl au sein du site francebloodbowl depuis 2003 , a par ca que dire , je suis passioné d'histoire (j'ai fait un deug , loupé mais bon ) , je suis fan de napoleon et du matos sovietique , a par ca j'ai joue au rugby dix ans a la "pile" (comme pilier pour les neophites )...que dire de plus pas grand chose....a si j'ai une grande famille (3 frere , 1 soeur , 2 parent un chat un chien et un cochon d'inde maboule...) a par ca je voit pas lol
--------------------
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Huron sombrecoeur |
02/03/07 , 16:12
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|