|
|
muad, me presenter
| muad dib |
02/03/07 , 15:15
|

Groupe : Membre
Lieu : poliez le grand , lausanne suisse
Membre no. 2329

|
 , tout d'abord je suis francais et j'habite en suisse depuis 6 mois , j'ai 28 ans , je joue a des wargames depuis que j'ai douzes ans , j'ai un oncle militaire j'avais un grand pere qui avait une collection monstre de vehicules militaires , je pratique aussi warhammer et 40k depuis 1990 et je joue a bloodbowl au sein du site francebloodbowl depuis 2003 , a par ca que dire , je suis passioné d'histoire (j'ai fait un deug , loupé mais bon ) , je suis fan de napoleon et du matos sovietique , a par ca j'ai joue au rugby dix ans a la "pile" (comme pilier pour les neophites )...que dire de plus pas grand chose....a si j'ai une grande famille (3 frere , 1 soeur , 2 parent un chat un chien et un cochon d'inde maboule...) a par ca je voit pas lol
--------------------
"Un instant de négligence engendre une éternité d'hérésie."
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 19)
| Huron sombrecoeur |
02/03/07 , 16:12
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
"Le Huron se tenait fébrillement debout sur la barque portant son armure énergétique qui alourdissait d'avantage l'embarcation et la rendait instable. Puis il mis les bras en croix et se tena à la proue de la toute petite barque, en disans, "I AM THE KING OF THE WORLD!!". Puis il se retourna et bascula dans l'eau, heureusement le pilier du rugby, le napoléon de ses dame vint l'aider et le ramena en bordure de plage, huron lui dis, je t'aime adrienne! A ce moment la une superbe mono kiniste arriva et leur fit de l'oeil. Le tyran ordonna a son sauveteur d'aller sauver le reste de l'équipage, son armure rouge sang, brillait de milles feux sous le soleil médittérranéen, et la jeune fille se senti conquit par les louanges d'Huron, qui lui faisait de plus en plus de gringue, quand ce dernier l'embrassa, follement, passionnement, amoureusement, on put comprendre que c'était là une véritable histoire d'amour...."QUOTE je suis fan de napoleon et du matos sovietique , Beh tu vas bien t'entendre avec Mr damn qui est un désaxé mental sur Napoléon. Sinon j'aurai bien aimé savoir ce qu'un grand garcon comme toi écoute comme musique. Ah j'oubliais bienvenu!
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| muad dib |
02/03/07 , 16:17
|

Membre no. 2329

|
 , euh ben comme musique ahh...euh c'est delicat ,  , si jte repond metal ca te va , euh motorhead , manowar , slayer , nehemah , etc , ca te va , sinon je joue dark angels depuis 1991 , lol , a part ca ??
--------------------
|
 |
|
| muad dib |
02/03/07 , 16:28
|

Membre no. 2329

|
voui je regarde des mangas et plus particulierement albator et ulysse 31 , j'ai pas mal de mangas en bd mais je prefere la bd europeene , sinon je lit pas mal de vrai bouquin, plutot sf , jdoit avoir 300 titre de roman , et je lit vite 100 page par heure en moyenne , voir 120 , a par ca ....comment tu fait pour mettre les citation ? et lol pour l'histoire sur le king of the world...
j'ai juste oublier un truc pour les films je suis plutot films d'actions , guerre ou historique , je hait les trucs a l'eau de rose ou gnan gnan et je deteste le pathos , bref un vrai space marines..lol
--------------------
|
 |
|
| muad dib |
02/03/07 , 20:44
|

Membre no. 2329

|
wargod , jadore les fig et j'ai deja lut les regles , sinon warmachine j'aime pas ..sauf les figurines feminines , j'ai teste demonworld un temp , ainsi que battletech , et les regles du genre dbn etc , mais je suis plus gawa , desole , sinon j'ai eu une grosse periode wargame sur carte avec world in flamme etc , les jeux de vae victis et 1809 , a part ca je passe des heure sur hearts of iron 1 et 2 et sur les fps deuxieme guerre , et t'inquiete pas je ne suis pas monomaniaque , juste que je suis tombe dans le gawa et que j'ai un peu du mal a voir ailleurs , mais les prix m'y aident de plus en plus , lol , je connais flammes of war , les ailes de la gloires , f1 des , le risk , etc je suis pas si ferme , et je suis tres porte uchronie , pourceux qui connaissenr pas forcement 2gm mais plus victorien ou napo...
--------------------
|
 |
|
| Triz' |
03/03/07 , 1:05
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE sur les fps deuxieme guerre J'ai une chance de te croiser sur Wolfenstein ?
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| jarran29 |
03/03/07 , 12:44
|

Lieu : 29200
Membre no. 2244

|
salutation Muab Dib. serait le nom du héros de Dune?
bon postage, bon écriturage, et puis en général, bon plaisir sur le forum.
--------------------
 Ce site web est la page officielle de l’association des Conteurs du Ponant à Brest. Jarran29, alias Bastien, membre du Conseil d'Administration au poste d'Intendant.
|
 |
|
| muad dib |
04/03/07 , 0:28
|

Membre no. 2329

|
Bienvenue à toi, jeune Atréïde, et mort aux Arkhonen et Corrino. ... ca fait pas tres usul ca..  , moi je suis plus diplomate , mais je peut de parler de la douceur du sietch et des longues journées passer a silloner les dunes sur le dos de shai -hulud ou te parler pendant des années de mes campagnes en robe de bure a coté de mes fréres dark angels (euh non la je mélange un peu)..bon ok , forcément ca fait bizarre de prendre un chapelain comme avatar quand on a mon pseudo . mais bon...  , j'aime bien les deux , par contre moins fort les critiques des fois que des sardaukars ou des agents harkonnens serait sur le forum (  ...prudence mon ami...)
--------------------
|
 |
|
| botrix |
04/03/07 , 2:22
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Moi ca m'inspire des sueurs froides, une belle saga culte ternie par une bouse ressucée...
D'où vient cette manie de faire systèmatiquement des suites'
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Nightbringer |
04/03/07 , 12:07
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(muad dib @ 04/03/07 , 0:28) Bienvenue à toi, jeune Atréïde, et mort aux Arkhonen et Corrino. ... ca fait pas tres usul ca..  , Yep, ça fait plutôt Gurney Allek, voir Duncan Idaho QUOTE(muad dib @ 04/03/07 , 0:28) moi je suis plus diplomate , mais je peut de parler de la douceur du sietch et des longues journées passer a silloner les dunes sur le dos de shai -hulud "Beni soit le faiseur ..." QUOTE(muad dib @ 04/03/07 , 0:28) ou te parler pendant des années de mes campagnes en robe de bure a coté de mes fréres dark angels (euh non la je mélange un peu)..bon ok , forcément ca fait bizarre de prendre un chapelain comme avatar quand on a mon pseudo . mais bon...  , j'aime bien les deux , par contre moins fort les critiques des fois que des sardaukars ou des agents harkonnens serait sur le forum (  ...prudence mon ami...) Bof, des rigolos comparé à des Fedaykin armée de modules étranges.
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| Nightbringer |
04/03/07 , 12:18
|

Lieu : BOIS D'ARCY
Membre no. 2235

|
QUOTE(botrix @ 04/03/07 , 2:22) Moi ca m'inspire des sueurs froides, une belle saga culte ternie par une bouse ressucée... D'où vient cette manie de faire systèmatiquement des suites' Rhooooo, faut savoir lire entre les lignes aussi. C'est (co)écrit par le fils de Franck Herbert, tout comme les préquelles "La maison Atreïde", "La maison Arkhonen", "La maison Corrino", "Le Jihad Butlérien", ... Donc non, aucune inquiétude, quand à la fidélité à l'auteur original et à son style. Et puis, heureusement que certains fils reprennent la suite de leurs pères. Comment on aurait eu le "Silmarillon", les "Livres des contes perdus", les "Contes et légendes inachevés" si le fils Tolkien n'avait pas repris le flambeau de son père ? Idem, dans un tout autre style, pour les San-Antonio. Au fait, j'ai entendu dire que le fils Tolkien allait sortir une suite sur le Seigneur des Anneaux, pendant le 4ème âge ?
--------------------
Pitoyables humains, je parcours l'univers depuis des millions d'années. Je vous ai vu naître, croitre et vous multiplier. Maintenant il est temps, l'heure de la moisson est enfin arrivée. Je me repaîtrai de vos énergies vitales et de vos âmes.
|
 |
|
| muad dib |
04/03/07 , 12:38
|

Membre no. 2329

|
Ca t'inspire quoi...ca?... ben euh personnelement j'ai meme pas aime la série des maisons ..mais bon faut avouer qu'ils ont le merite d'essayer de faire la suite , enfin bon .. "des rigolos comparé à des Fedaykin armée de modules étranges."...euh en tant que puriste si je me souvient bien les modules etranges sont une invention du film , les feydakins n'utilise pas de modules etrange dans le livre (mais je peut me tromper , je l'ai pas relut depuis un moment...  )...quand a comparer un homme en tenue de sable avec un distille et un kriss a un geant de deux metres cinquante génétiquement amélioré et en armure qui te fait valdinguer a dix métre d'une chiquenaude et qui dégaine aussi vite qu'un ghola du bene tleilax et qui font meme pas partie du meme univers , libre a toi  , mais si tu prefére les feydakins , ok ...
--------------------
|
 |
|
| botrix |
04/03/07 , 17:25
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE C'est (co)écrit par le fils de Franck Herbert, tout comme les préquelles "La maison Atreïde", "La maison Arkhonen", "La maison Corrino", "Le Jihad Butlérien", ...
Donc non, aucune inquiétude, quand à la fidélité à l'auteur original et à son style. J'avoue ne pas avoir lu Dune (j'allais me lancer quand je suis bêtement tombé sur le trône de fer...) et donc je ne sais pas ce que vaut son fils, mais il n'est pas dit qu'il ait le même style que son papounet. Quand au talent, je doute qu'il y ait équivoque... QUOTE Et puis, heureusement que certains fils reprennent la suite de leurs pères. Comment on aurait eu le "Silmarillon", les "Livres des contes perdus", les "Contes et légendes inachevés" si le fils Tolkien n'avait pas repris le flambeau de son père ? Je ne connais que le Silmarillion (je vais m'empresser de me procurer le reste dont je n'avais jamais entendu parler), mais c'est totalement différent: Tolkien junior n'y fait que compiler les articles rédigés par son père. Il faut bien comprendre que Tolkien étant linguiste, il a créé de toutes pièces un univers dont la saga du SdA n'est qu'une très brève séquence. De là , il suffit de voir ce qu'il a écrit sur tel évenement, de le détailler à fond, de le romancer un peu et hop, on a le SdA IV. Je ne pense pas que ce soit pareil pour Dune (m'enfin je connais peu le sujet). Pour exemple, le Silmarillion relat les guerres entre elfes et forces du mal, rien que ca ia déja matière à un bon gros bouquin. De même que Jean-Bernard (elfe dont j'ai oublié le nom) qui va chercher le diamant machin sur le clebs géant. Je sais, c'est un peu décousu, ca fait longtemps que je l'ai lu
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |