|
|
MOI
| plasma_gun |
12/03/07 , 14:33
|

Groupe : Membre
Membre no. 1561

|
Suite a la généreuse invitation d'un modo ( Botrix ) c'est a mon tour de ne presenter. Alors voila, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, fils de diplomate je doit suivre mes parents a travers le monde dans des pays aussi variés que la Lybie, le Canada et actuellement l'indonésie. Tout le monde doit a present m'imaginer seul devant mon ordi du matin jusqu'au soir avec 5 gardes armés dans le jardin.  ET BIEN NON l'indonesie étant l'un des rares pays emergeant sans aucun probleme de securité et je mene une vie sociale plus florissante que jamais.  ( j'habite tout de meme une megalopole de 14 millions d'habitants ) La France reste quand meme mon pays de coeur et j'y revient tout les étés. Arretons la cette mauvaise autobiographie nourrie par un patriotisme a deux balles et revenons dans le vif du suget. LE WARGAME Je joue a warhammer depuis 2001 et j'adore tout les wargames jeux de role en général. J peind très mal mais je rattrape cela par une excellent connaissance des règles et du fluff en général. Dans l'ensemble je joue des armees rapides et devastatrice ce qui ce traduit par beacoup de zoreilles pointues. Mes passes temps préférés sont dans le désordre : Dormir en cour d'Anglais, la musique, la pratiquer en groupe, la mob, siroter un thé zen entre deux cours au caé du coin, lire, faire des plans foireux pour sortir le week end, et evidemment Warhammer Battle, 40k et LSDA
--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte «J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 18)
| Belannaer |
12/03/07 , 16:48
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Mmm... tu as bien de la chance d'avoir un père diplomate, bien que cela doive être un peu dur au moment de quitter un pays... En tout cas tu ne dois pas t'ennuyer ! Bienvenue parmi nous, viens rejoindre le les grandes zoreilles que nous sommes en essayant d'éviter les vahinés du culte de Slaanesh qui se trémoussent et n'attendent que l'ordre du Huron pour se jeter sur toi ! Une bien belle présentation qui donne envie de te voir participer activement au forum Battle. Nous t'attendions depuis longtemps... Allez, puisses-tu trouver ton bonheur ici (et aussi prendre le coup de pinceau  ). Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Triz' |
12/03/07 , 17:07
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE j'adore tout les wargames jeux de role en général Et tu joues à trois jeux GW...  Bienvenue quand même... Triz' - Je sais, on est plus que deux avec Draaz...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| Winner |
12/03/07 , 19:30
|

Groupe : Contributeur
Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
Bienvenue l'ami. Ca fait plaisir de voir que nous méritons notre titre de Communauté Francophone du Wargame... Bon séjour parmis nous! QUOTE Triz' - Je sais, on est plus que deux avec Draaz... Deux à quoi?
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| shamanking |
12/03/07 , 19:41
|

Lieu : LÃ -->
Membre no. 687

|
QUOTE Deux à quoi? TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !! (c'est Minus et Cortex... lalala) 'Sont plus que deux a essayer de convertir des bon GWeutiens a des wargames qui font peur... Enfin, je crois que c'est ca. J'espere... QUOTE Dormir en cour d'Anglais Copaing ! Moi je fais tout pareil, mais plus QUOTE la musique Quoi donc, comme musique ? Serais-ce indiscret de te demander ton age ? Juste pour savoir, a ce qui parait je suis curieux... Bon, sinon bienviendu parmis nous l'Indonesien. En esperant que tu t'amuse bien, et que tu delaissera bien vite les sections pouilleuse de battle et de SDA pour te consacrer a la seule viable: 40k *joke Messieurs ! Pas taper !* Hou, je vais me faire des ennemis la... Je crois que je ferais mieux de me taire. Shaman, je sais, la sortie c'est par la -->
--------------------
Happy the man and happy he alone, Who in all honesty can call today his own; He who has life and strength enough to say: ‘Yesterday’s dead and gone. I’m gonna live today.’
|
 |
|
| Triz' |
13/03/07 , 11:48
|

Ex Medfanis Scifico Moderatus

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

|
QUOTE QUOTE Triz' - Je sais, on est plus que deux avec Draaz... Deux à quoi ? A connaitre Wargods, Infinity, Warlord (de nom juste, pour moi), AT43, les Chroniques de la Lune Noire et le Retour des Dieux, VOID (!!!), WarMachine, ParaBellum, HellDorado, BattleField Evolution...
--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1 Grand Bourrinator du Lion © Eozen Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3 Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
|
 |
|
| plasma_gun |
13/03/07 , 15:40
|

Membre no. 1561

|
Alors, QUOTE Mmm... tu as bien de la chance d'avoir un père diplomate, bien que cela doive être un peu dur au moment de quitter un pays... En tout cas tu ne dois pas t'ennuyer ! t'a tout résumé !!!!!! QUOTE Allez, puisses-tu trouver ton bonheur ici (et aussi prendre le coup de pinceau ).
merci QUOTE Même si je m'etonne de voir qu'il puisse exister du wargameux dans un coin aussi reculer du monde... Comment fais tu pour t'approvisionner (l'été en france?) et surtout pour y jouer? EUhhhh j'ai cru bien expliquer que Jakarta est tout sauf un coin paumé. C'est l'ambiance de Paris mais ca coute 10 ou 15 fois moin cher. Je m'approvisionne a GW ou a d'autres revendeurs independants pendant les grandes vacances. Effictivement il n'y a pas des masses de joueurs a Jakarta mais j'ai donc entrepris une mission de missionnaire convertissants un max de mes potes au hobby. QUOTE Bienvenue l'ami. Ca fait plaisir de voir que nous méritons notre titre de Communauté Francophone du Wargame... Bon séjour parmis nous! Et oui maintenant la cfw porte vien son nom ! ( merci qui .....  ) QUOTE Et tu joues à trois jeux GW... Et oui..... QUOTE Copaing ! Moi je fais tout pareil, mais plus Je savais bien que j'allais enfin trouver quelqu'un comme moi ...... QUOTE Quoi donc, comme musique ? J'aime tout type de zic meme le classique et j'admet éventuellement a petite dose du TRES bon hip hop et RnB ( pas super fan..), j'adore surtout le rock et toutes ses derivations, mes groupes cultes sont les red hot chili peppers, nirvana, deep purple, led zeppelin, dire straits, pink floyd etc.... je suis assez classique de ce cote la donc, mais j'aime beaucoup de nombreux groupes jeunes et prometteurs : muse, fall out boy, sum 41, jet, coldplay etc.... QUOTE Serais-ce indiscret de te demander ton age ? Juste pour savoir, a ce qui parait je suis curieux... Mais il est marqué mon age, j'ai 16 ans ( ou presque....  ) QUOTE TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !! WAHAAAAAAAAAAAHAAAAA ( rire sadique du savant fou en plein extase apres la reussite de son plan diabolique!!!!! ) Juste pour info quelqu'un pourrait il me faire la déscription du système hierarchique en place ici (modo, administrateur, rédacteur, ect...) Merci PLaSma_guN
--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte «J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
|
 |
|
| botrix |
13/03/07 , 20:06
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
QUOTE Et oui maintenant la cfw porte vien son nom ! ( merci qui .....  ) oui, enfin on a déja du Suisse, du Belge, du Hongrois... je crois même qu'on doit avoir du Canadien et du DOM-TOMien en cherchant bien. Mais effectivement, rien d'aussi lointain que l'Inde... QUOTE Juste pour info quelqu'un pourrait il me faire la déscription du système hierarchique en place ici (modo, administrateur, rédacteur, ect...) il n'y a pas vraiment de hiérarchie, c'est juste pas les mêmes fonctions: les admins administrent (= gerent l'interface du bôôôôô forum); les modos modèrent (= tapent très fort sur les doigts avec des baguettes en acier); et les rédacteurs rédigent les articles. botrix - bienvenue
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| Belannaer |
13/03/07 , 20:48
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !! (c'est Minus et Cortex... lalala) 'Sont plus que deux a essayer de convertir des bon GWeutiens a des wargames qui font peur... Enfin, je crois que c'est ca. J'espere... C'est pas bien de critiquer, moi je trouve ça noble ce qu'ils font. Désespéré, mais noble  . QUOTE mais j'aime beaucoup de nombreux groupes jeunes et prometteurs : muse Mmpf, ils n'en sont plus au stade de "jeune et prometteur", muse... 'fin bon, pitet qu'à Jakarta  ... QUOTE j'ai donc entrepris une mission de missionnaire convertissants un max de mes potes au hobby. Réjouissez-vous, prêcheurs CFWiens, car votre cause n'est pas la pire, car certaines âmes égarées ne connaissent même pas le wargame et c'est à d'autres qu'il appartient de les convertir ! QUOTE Mais effectivement, rien d'aussi lointain que l'Inde... ...onésie ! Ralala rien compris çui-là  ... On a aussi du Malien, si je ne m'abuse. Le cher Aegalis que l'on n'a pas revu depuis un bout de temps. Allez, bonne frite à toi, et si tu n'as que peu l'occasion de faire des parties de Battle, va voir par ici ! Belannaer - bon, je ne mentionnerai pas l'Annuaire...
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| Winner |
13/03/07 , 21:18
|

Lieu : Mulhouse & Strasbourg
Membre no. 1271

|
QUOTE A connaitre Wargods, Infinity, Warlord (de nom juste, pour moi), AT43, les Chroniques de la Lune Noire et le Retour des Dieux, VOID (!!!), WarMachine, ParaBellum, HellDorado, BattleField Evolution... Maieuh, je prosteste, moi aussi je connais tout cela... Euh... Hum... Bon, seulement de nom et un peu le système de jeu et surtout les figs pour la plupart, ok. Mais je suis un fervent défenseur de l'ouverture à d'autres Wargames. Tiens, exemple de recrutement à un jeu dont le système et les figurines m'attirent mais auquel je ne jouerait sûrement jamais par manque de temps et d'argent et surtout surtout d'adversaire... Dis-moi, plasma_gun, tu connais DarkAge?     DA est un jeu de grosse escarmouche se situant dans un mode post-apocalyptique très...dark (Brom fait partie de l'équipe de dévellopement, ça veut tout dire), et se jouant avec des D20. Voili, ce jeu présente des défis très intéressants, comme trouver des figurines, des joueurs... Surtout lorsque, comme toi, on ne cesse de parcourir le monde!
--------------------
Ordres: Motivation! (passif.1 CMD) : Cette nuit, Winner peut peindre trois petites figurines, ou finir un livre commencé il y a six mois. Capacités: Charisme 4 (Groupies) / Immunité (Sarcasmes) / Insaisissable / Vulnérable 2 (Dissert' à rendre pour demain)
|
 |
|
| Quiky |
14/03/07 , 10:27
|

Intérimaire

Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

|
Tiens un petit nouveau cela faisait longtemps que j'étais pas venu ici bas, donc comme on dit chez moi s'lut. QUOTE QUOTE TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !! (c'est Minus et Cortex... lalala) 'Sont plus que deux a essayer de convertir des bon GWeutiens a des wargames qui font peur... Enfin, je crois que c'est ca. J'espere... C'est pas bien de critiquer, moi je trouve ça noble ce qu'ils font. Désespéré, mais noble C'est vrai que depuis que Midgard ne viens plus (il me manque celui là  ), c'est comme les vieux sur le banc dans mon village: on les gardent parce qu'ils font partie des meubles mais on écoutent plus vraiment leurs divagations. QUOTE J'aime tout type de zic meme le classique et j'admet éventuellement a petite dose du TRES bon hip hop et RnB ( pas super fan..), j'adore surtout le rock et toutes ses derivations, mes groupes cultes sont les red hot chili peppers, nirvana, deep purple, led zeppelin, dire straits, pink floyd etc.... je suis assez classique de ce cote la donc, mais j'aime beaucoup de nombreux groupes jeunes et prometteurs : muse, fall out boy, sum 41, jet, coldplay etc.... Et Queen, me dis pas que tu aimes pas car sinon c'est direct le micro-ondes,haa la guitare de Brian May, la voix de Freddie Mercury,..., par contre coldplay jeune groupe faut m'expliquer là ? QUOTE il n'y a pas vraiment de hiérarchie, c'est juste pas les mêmes fonctions: les admins administrent (= gerent l'interface du bôôôôô forum); les modos modèrent (= tapent très fort sur les doigts avec des baguettes en acier); et les rédacteurs rédigent les articles.
Et les membres eux servent de punching ball aux trois autres fonctions, tout est pensé sur la CFW QUOTE oui, enfin on a déja du Suisse, du Belge, du Hongrois... je crois même qu'on doit avoir du Canadien et du DOM-TOMien en cherchant bien. Mais effectivement, rien d'aussi lointain que l'Inde...
On a même des Bretons, c'est dire. Comment ça je sort avant de me prendre un coup de pied au cul' Quiky- Don't stop me now
--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
|
 |
|
| plasma_gun |
14/03/07 , 14:53
|

Membre no. 1561

|
Voilor : QUOTE Et Queen, me dis pas que tu aimes pas car sinon c'est direct le micro-ondes,haa la guitare de Brian May, la voix de Freddie Mercury,..., par contre coldplay jeune groupe faut m'expliquer là ? Effectivement Queen c'est sympa, et pardon pour coldplay c'est vrai qu'il on fait leurs preuves depuis belle lurette mais reste tout de meme "jeunes" comparé aux groupes qui precedaient QUOTE On a même des Bretons, c'est dire. Comment ça je sort avant de me prendre un coup de pied au cul' DONT MOI lol, vous pouvez vous venter de connaitre le seul canadindonesiton  !!!!!( pour les trolls et les nabots : canadien indonesien et breton ) QUOTE il n'y a pas vraiment de hiérarchie, c'est juste pas les mêmes fonctions: les admins administrent (= gerent l'interface du bôôôôô forum); les modos modèrent (= tapent très fort sur les doigts avec des baguettes en acier); et les rédacteurs rédigent les articles._______Et les membres eux servent de punching ball aux trois autres fonctions, tout est pensé sur la CFW Merci bien pour ces precisions.( il va falloir que je casse ma tirelire pour envoyer des fleurs aux modos si il sont si méchants qu'il parrait  ) QUOTE Voili, ce jeu présente des défis très intéressants, comme trouver des figurines, des joueurs... Surtout lorsque, comme toi, on ne cesse de parcourir le monde! LOLLLLLLLL j'ai deja du mal a trouver des joueurs pour battle et 40k alors pour un truc que je connaissait meme pas avant.... Sinon le jeu a l'air sympa et les figouzes sont superbes! Et puis j'adore les dés de vingt!!! ( ahhhh ces antiques partie de DetD. soupir soupir ) QUOTE Mmpf, ils n'en sont plus au stade de "jeune et prometteur", muse... 'fin bon, pitet qu'à Jakarta ... Bon c'est vrai il sont deja bien plus que prometteurs. La Belannaer je suis désolé et malgrès tout le respect que j'ai pour toi sans te connaitre ( peut etre tes origines elfiques !  ) je dois te dire que non seulement tu insinu betement que Jakarta est en marge du reste du monde mais en plus tu me donne l'occation de te desendre : allez devine, il était ou le dernier concert de Muse ??????( 23 février ) Devine devine. Et oui........ PLaSma_GuN
|
 |
|
| Belannaer |
14/03/07 , 17:57
|

Chicaneur Double-Face

Membre no. 990

|
QUOTE La Belannaer je suis désolé et malgrès tout le respect que j'ai pour toi sans te connaitre ( peut etre tes origines elfiques !  ) je dois te dire que non seulement tu insinu betement que Jakarta est en marge du reste du monde mais en plus tu me donne l'occation de te desendre : allez devine, il était ou le dernier concert de Muse ??????( 23 février ) Devine devine. Et oui........ Bon ok je suis pas un fanatique incontesté donc je ne suis pas toutes leurs pérégrinations... Je m'excuse pour mon humour déplacé (c'est le mot  )... QUOTE ( pour les trolls et les nabots : canadien indonesien et breton ) Vongal, on pense à toi  ... Belannaer
--------------------
|
 |
|
| plasma_gun |
16/03/07 , 7:15
|

Membre no. 1561

|
QUOTE Bon ok je suis pas un fanatique incontesté donc je ne suis pas toutes leurs pérégrinations... Je m'excuse pour mon humour déplacé (c'est le mot )... Devrais je t'excuser? Non je rigole tu es tout pardonné.  Ca t'apprendra a dire du mal de ma ville a moi. QUOTE Vongal, on pense à toi ... La en revanche je ne t'excuse pas de ne pas penser au tits nouveaux qui ne connaissent pas les annectotes du forum. Pourrait tu préciser stp? Merci d'avance. PLaSma_GuN
|
 |
|
| botrix |
16/03/07 , 17:40
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
Tout est là Vongal, qui joue nain et ogre, représente le dernier rempart de la sectio Battle contre la prolifération des elfes. Enfin, je suppose que c'est comme ca qu'il se voit Aussi, le terme "nabot" lui va à merveille. Pis entre un troll et un ogre, franchement, quelle différence... Peut-être passera-t'il par là , ne fais pas attention à ses gromellements continuels sur un glorieux passé, il fait ca tout le temps. S'il t'embête trop, fais comme nous: enferme le dans le micro-onde. Si si, il rentre.
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
| plasma_gun |
17/03/07 , 8:41
|

Membre no. 1561

|
Merci, j'ai compris maintenant. Et vous inquetez pas si ce nab ose squatter (squat-ter  ) mon suget je le vire a coup de bottes elfiques aux fesses. Non mais si en plus on commence a laisser entrer n'importe qui..... PLaSma-GuN
|
 |
|
| Celeborn |
17/03/07 , 12:39
|

Lieu : Belgique
Membre no. 1548

|
Arf gnieuhrg? Huk Huk... Sda sda... Cadôôô !  QUOTE La en revanche je ne t'excuse pas de ne pas penser au tits nouveaux qui ne connaissent pas les annectotes du forum. Pourrait tu préciser stp? Dans le genre malades mentaux on est servi ici bas (ne t'inquiete pas tu en deviendras bientot un aussi  ) Tu as d'abord les VOIDiens ( hop...)D'autre qui te raccoleront pour Warmachine ou Dark Age... Enfin il y a notre cher Huron le Violeur de Minuit ;-) Puis il y a les autres... D'ailleurs ça ne t'intéresserait pas de commencer l... arf joie il y joue déjà ! Bah bienvenue dans ce cas... Celeborn
--------------------
Le chocolat aux noisettes ou noir est un puissant administrateur de LaCFW, mais ça ne l'empêche cependant pas de se manger lui-même quand il se trouve excellent.
Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens.
|
 |
|
| cacahuète master |
18/03/07 , 13:07
|

Peanutman officiel de la CFW

Lieu : Paris, 20e
Membre no. 1791

|
Ben salut à toi Mr le Canado-Breton (cidre et crêpes ?)-Indonésien. Tout d'abord bonne chance dans ta mission de prêche, ça doit pas être super facile. QUOTE Arf
gnieuhrg?
Huk Huk...
Sda sda...
Cadôôô ! Celeborn on t'as déjà dit de te calmer sur la contamination au LSDA... x) QUOTE Vongal, qui joue nain et ogre, représente le dernier rempart de la sectio Battle contre la prolifération des elfes. Enfin, je suppose que c'est comme ca qu'il se voit Où est le saint hommes, qu'il soit dit que le nain que je suis ne laissera pas les zoneilles pointues envahir le vieux monde comme ça. Affutez vos haches les gars, on va aider ce Vongal ^^. Tiens un petit nouveau cela faisait longtemps que j'étais pas venu ici bas, donc comme on dit chez moi s'lut. QUOTE QUOTE QUOTE TENTER DE CONQUERIR LE MONDE !! (c'est Minus et Cortex... lalala) 'Sont plus que deux a essayer de convertir des bon GWeutiens a des wargames qui font peur... Enfin, je crois que c'est ca. J'espere... C'est pas bien de critiquer, moi je trouve ça noble ce qu'ils font. Désespéré, mais noble C'est vrai que depuis que Midgard ne viens plus (il me manque celui là unsure.gif ), c'est comme les vieux sur le banc dans mon village: on les gardent parce qu'ils font partie des meubles mais on écoutent plus vraiment leurs divagations. Effectivement, c'est très noble comme but. Je suis de tout esprit avec eux  . De plus, je suis sur que personne ne connait Elfball, alors que j'en ai traduit les règles entières avec un ami... mais j'pense qu'on doit être les deux seuls joueurs français... je vais prêcher le Elfball xD... Cacahuètement. Hugo.
--------------------
*Arachide à roulettes / Peanut en chef.*
"Warhammer est un jeu qui n'est intéressant qu'à niveau de compo égal." (Fenryll le Grand)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |