|
|
MOI
| plasma_gun |
12/03/07 , 14:33
|

Groupe : Membre
Membre no. 1561

|
Suite a la généreuse invitation d'un modo ( Botrix ) c'est a mon tour de ne presenter. Alors voila, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, fils de diplomate je doit suivre mes parents a travers le monde dans des pays aussi variés que la Lybie, le Canada et actuellement l'indonésie. Tout le monde doit a present m'imaginer seul devant mon ordi du matin jusqu'au soir avec 5 gardes armés dans le jardin.  ET BIEN NON l'indonesie étant l'un des rares pays emergeant sans aucun probleme de securité et je mene une vie sociale plus florissante que jamais.  ( j'habite tout de meme une megalopole de 14 millions d'habitants ) La France reste quand meme mon pays de coeur et j'y revient tout les étés. Arretons la cette mauvaise autobiographie nourrie par un patriotisme a deux balles et revenons dans le vif du suget. LE WARGAME Je joue a warhammer depuis 2001 et j'adore tout les wargames jeux de role en général. J peind très mal mais je rattrape cela par une excellent connaissance des règles et du fluff en général. Dans l'ensemble je joue des armees rapides et devastatrice ce qui ce traduit par beacoup de zoreilles pointues. Mes passes temps préférés sont dans le désordre : Dormir en cour d'Anglais, la musique, la pratiquer en groupe, la mob, siroter un thé zen entre deux cours au caé du coin, lire, faire des plans foireux pour sortir le week end, et evidemment Warhammer Battle, 40k et LSDA
--------------------
«La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» Napoléon Bonaparte «J'aimerais mieux être le premier dans un village, que le second à Rome.» Jules César
|
 |
|
Réponse(s)(1 - 18)
| Belannaer |
12/03/07 , 16:48
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|