Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bonjour à tous!, Présentation
makari
post 23/03/07 , 16:44
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 2402

Bonjour à tous, je viens de l'Isle-Jourdain dans le Gers, je m'occupe du club local (Wargames 32). Peut-être certains m'ont-ils déjà rencontré sur une table de jeux ou lors d'un tournoi, je joue les Blood Angels, les tyrannides, et les chasseurs de démons pour 40K et les nains et la bretonnie à battle. Cela fait une douzaine d'années que je joue, mes premiers amours on été Space Hulk et Nécromunda, que je pratique toujour. Voila, je crois que c'est tout!
A+!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)(1 - 7)
The night-bringer
post 23/03/07 , 19:45
Message #2

Membre no. 2146

Salut quel est ton age tu t'appelle comment' tu fais quoi comme activité en dehors des wargammes je pense au sport,la musique, et sache que si tu as des questions a poser le staff et les membres du forum seront ravis d'y répondre.

--------------------
Il était silencieux comme le vide. Un seul regard sur lui vous plongeait dans l'effroi ? il flottait au dessus de nous avec une grâce lente et ses yeux faisaient naître la folie là ou ils se posaient. Ceux qu'il l'apprchait préféraient mettre fin à leur vie que d'endurer son infernale présence.
User is offlinePM
Quote Post
Elric130
post 23/03/07 , 22:04
Message #3

Lieu : Marseille 12eme
Membre no. 2379

Salut à toi happy.gif
Quote Post
Supertortue
post 23/03/07 , 22:16
Message #4

Lieu : Rouen 76
Membre no. 2342

Yo !

Edit : nan mais quel monoligne, je dirai même plus monomot
Bienvenue sur LACFW !

Ce message a été modifié par Supertortue - 23/03/07 , 22:17.

--------------------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Quote Post
makari
post 25/03/07 , 12:09
Message #5

Membre no. 2402

Puisque on veut plus de détails à mon sujet, et bien voila :
Je m'appelle Stéphane Fagedet, j'ai 25 ans, je suis cuisinier. En dehors du wargames, je fais pas mal de sports et beaucoup de sortie cinéma avec ma copine.

A+ (peut être sur un champ de bataille wink.gif )

P.S : on organise un tournoi cet été de 40k, mais j'en parle plus en détail sur le forum!
Quote Post
caius_heh
post 26/03/07 , 0:17
Message #6

Tyran Morfalien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

Bon. Ca faisait trois mois que je n'avais plus mis les pieds dans cette section... Ayant été pris d'une violente pulsion, je jetai mon dévolu sur toi. Pas de bol pour toi makari, j'adore me faire les petits jeunes (la pédophilie des forums, est un grave fléau, pas vrai Huron ?).

je suis cuisinier

Et à quelle sauce farcis-tu tes adversaires ? (omg je suis lourd...)

sortie cinéma avec ma copine

Ah tiens ? Et qu'est-ce que vous faîtes, tous les deux dans le noir ? ah mais suis-je bête ! c'est ça le sport dont tu parlais ! (omg je suis lourd...)

Ah.. Tu vas rire, mais on ne sais toujours pas quelle(s) armée(s) tu joues... Ni avec quelles tendances... Encore heureux que tu aies prévenu que tu organises un tournoi de 40k, on aurait pas su quel jeu tu pratiques non plus...

caus_heh - Mon ptit come-back

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
botrix
post 26/03/07 , 0:19
Message #7

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Puisque on veut plus de détails à mon sujet, et bien voila :
Je m'appelle Stéphane Fagedet, j'ai 25 ans, je suis cuisinier.
je rebondis sur cette présentation, à propos d'un point qui me gêne de plus en plus dans cette section: Surtout, ne vous sentez pas obligés de donner votre prénom, et surtout votre nom! Ici, les gens ne se parlent de toutes facons qu'avec leur pseudo, donner votre nom ne sert à rien et pourra peut-être un jour vous porter préjudice.
Je sais pas vous, mais personnellement j'ai vraiment pas envie que le premier pequenot venu qui tape mon nom sous google sache tout de ma vie privée et de mes loisirs. En plus, apparemment, ca se fait pas mal dans le monde de l'embauche...
Fin vila, je voulais préciser, rien ne vous oblige à doner votre véritable identité. J'ai vu que certains membres vont même demander leur nom aux ch'tits nouveaux qui se présentent ici (n'est-ce pas The night-bringer), merci d'arrêter.

Après, si certains veulent le faire, ca les regarde happy.gif

Parenthèse fermée.

En dehors du wargames, je fais pas mal de sports et beaucoup de sortie cinéma avec ma copine.
et quels wargames au juste?

botrix - bienvenue!

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
makari
post 26/03/07 , 17:31
Message #8

Membre no. 2402

Bonjour, en ce qui concerne les armées et les jeux que je pratique, référez vous au topic que j'ai écrit plus tot dans la même section, et oui, je suis très nul en informatique et plustôt que de répondre j'ai (sans le vouloir) ouvert un nouveau topic désolé blink.gif .
Pour ce qui est de mes préférences culinaires, pas de sauce pour mes adversaires, je les consomme version cannibale.

edit botrix: sujets fusionnés, n'hésites pas à notifier les craquages du genre. Mais bien sûr, il n'y en aura pas d'autre, n'est-ce pas' happy.gif
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.