Et voici donc les liens utiles de la Campagne de l'an dernier et de la Campagne de cette année.
Tout d'abord, dans le sujet
[Campagne Estivale]Ze Roulz, vous trouverez les règles de la Campagne de l'an dernier. Y En a un gros pavé, pas facile à lire, rebutant, mais c'est la base. C'est aussi pour cela que cette année, au lieu de poster tout d'un coup, je relance les règles pas à pas, pour avoir des réponses de votre part sur des sujets d'une taille raisonnable.
Ensuite, nous avions l'an dernier demandé aux joueurs de poster dans le sujet
[Campagne Estivale]Partie Jeu une description de leur Royaume. Nous espérions en effet pouvoir rendre chaque Royaume un peu plus particulier qu'une simple armée en modifiant les règles en fonction du fonctionnement du Royaume.
Vous trouver dans le sujet
[Campagne Estivale]Zi Ennd az nau ennd... les conclusions de nos participants de l'an dernier.
Sur un plan plus pratique, le topic
[Campagne Estivale]Logistique aborde de manière non exhaustive toutes sortes de choses à propos de ce qui n'est pas la Campagne en elle-même : le logement pendant la Campagne, l'entente entre joueurs parisiens pour venir, des consignes pratiques, etc. Un peu fouilli, mais après l'avoir lu, vous devriez plus trop avoir de questions à poser de ce côté là .
Au niveau 2007, nous avons tout d'abord un topic important pour décider des
Dates et Horaires pendant la Campagne.
Au niveau des règles, j'ai commencé un
Résumé des choses à faire, c'est à dire un survol rapide des règles qui seront passées en revue. Je pense inclure dans ce sujet les liens vers le détail des règles exposées, pour éviter de mettre trop de liens dans ce sujet. Enfin, on verra quand ça sera plus avancé.
Enfin, pour terminer, ouverture d'un sujet traitant des
Gros Chantiers dont nous aurons à nous occuper, en d'autres termes, je poursuivrai en parallèle une étude systématique des règles de la Campagne et un autre sujet contenant les principaux problèmes rencontrés l'an dernier, donc traitant des sujets les plus susceptibles de faire réagir les joueurs.
Voilà donc pour l'instant les liens intéressants vers la Campagne.
Titi
Édit Titi : J'ai remplace tous les tagsd [Campagne Estivale 2007] par [CE2007], ceci afin d'avoir plus de place dans le titre pour apporter des precisions si besoin est. Tous les tags, sauf celui-la, pour garder un indic au cas ou...
Ce message a été modifié par Étienne, Duc d'Aquitanie - 03/05/07 , 4:47.