 |
|
Plan du palais.
Réponse(s)(1 - 14)
| frére Esarus |
03/07/03 , 16:08
|
.gif)

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 1262
Inscrit le : 19/04/03
Lieu : Bourges
Membre no. 90

|
QUOTE Il existe un joli plan du palais dans la boite de Horus Heresy, que je ne possède malheureusement pas, mais que nouzautres de Taran on attend un scan c vrai que sa retireré une épine du pied a tous le monde parceque sa permettrai a l'équipe scénar d'obpter pour les points importants du palais pour faire les scénarios et aider egalment pour créer les décors
--------------------
Pensée du jour : L'Empereur est immortelle mais vous non.
|
 |
|
| Fils du Tigre |
05/07/03 , 13:36
|
Unregistered

|
quelques détails :
- les terminators ne tombent pas des toits parce que leur armure est trop lourde, et pourquoi pas des orks en méga armures qui trébuchent ? ( clin d'oeil à sléreah et à lord kartan à propos de Totote ) - dans le palais il y a des couloirs assez grand pour que des titans warhound s'y promènent tranquillement -il y a même des jardins grand comme des villes si vous voulez du combat de jungle -il n'y a pas de ville autour ( c'est le pole nord mais sans le froid ) -il n'y a pas 4 pan de muraille autour, vous imaginez le palais comme un chateau fort, sachez que vos muraille devront faire des milliers de kilometre si vous voulez en faire 4 ###### -on ne pourra jamais faire de plan complet ni de la barge ni du palais mais juste de petite partie étant donné la taille de la barge et l'immense taille du palais. votre maison entierement convertit en décors serait pas suffisament grande ######
|
 |
|
| Gyaume83 |
22/07/03 , 11:35
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Ce que l'on peut faire, c'est faire un table coupée en deux par un mur d'au moin 30cm de haut, pour représenter un morceau tout petit de chaque muraille... Bien sur, chaque mur aura sa spécialité, comme le mur nord, qui sera bourré de bunkers, le mur Sud, avec la porte, , l'Est je le vois bien avec une porte aussi, et le sud, avec des jardin..... comme ca, ça diversifiera les combats.
Guillaume - qui revient dans le projet, qui aimerais bien avoir une maison ausi grande que celle de l'empereur...
--------------------
|
 |
|
| Fils du Tigre |
22/07/03 , 19:37
|
Unregistered

|
QUOTE Ce que l'on peut faire, c'est faire un table coupée en deux par un mur d'au moin 30cm de haut, Oui c'est ce qui est prévu pour l'assaut sur les murailles, avec des véhicules d'assaut et des tas de règles spécial. QUOTE pour représenter un morceau tout petit de chaque muraille... Bien sur, chaque mur aura sa spécialité, de chaque muraille ?Mais pourquoi vous etes obstinez a vouloir plusieur muraille differente ! il faut que je t'explique un truc.... il n'y a qu'une seule muraille. le palais est au pole nord, la muraille est circulaire, comme le cercle polaire arctique. donc difficile de définir un coté nord, un coté sud etc etc. QUOTE comme le mur nord, qui sera bourré de bunkers, la muraille est uniforme. Sinon cela voudrait dire qu'un coté serai plus faible et les chaotique n'attaquerai que la faiblesse. déjà , des bunkers ils y en a partout QUOTE le mur Sud, avec la porte, tu sais, c'est plus grand que chez toi. des milliers de KM carré. il n'y a pas une porte. il doit toute les centaine de kilomètre a mon avis. et c'est des portes qui laissent passer des titans warlod, donc si tu veu la representer sur ta table de jeu prévoi 2M de haut et 1M de large pour la porte. il y a bien des portes moins grande, mais pas que 2. QUOTE , l'Est je le vois bien avec une porte aussi, bof QUOTE et le sud, avec des jardin..... les jardins sont dans le palais. il n'est en général pas dans les moeurs des space marine de décorer leurs fortifications militaire avec des bac de géranium accroché aux crénau, ils se foutent de l'esthetique c'est l'efficacité qui a la priorité QUOTE comme ca, ça diversifiera les combats. mais pourquoi vous voulez vous obstinez a jouer sur la muraille et diversifier ? pour diversifier, on a prevu different moment des combat qui eurent lieu sur terra. tout les combats qui eurent lieu sur les murailles furent similaire. et aucune portion de muraille n'est differente des autres. elles n'ont toute qu'une seule specificité : defendre le palais. ( et toute de la même manière ) QUOTE Guillaume - qui revient dans le projet, qui aimerais bien avoir une maison ausi grande que celle de l'empereur... il faut acheter le cercle polaire d'abord, et le permis de construire sera descerner au bout de quelques siecle avant qu'arrive les milliards de sac de ciment. sinon c'est cool, sauf quand c'est a toi de passer l'aspirateur partout.
|
 |
|
| Gyaume83 |
22/07/03 , 21:32
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
QUOTE Oui c'est ce qui est prévu pour l'assaut sur les murailles, avec des véhicules d'assaut et des tas de règles spécial. C'est moqueur ou sincère ???? Ensuite, pour les murailles, c'est bon j'ai saisi. Il faudrai aussi que je sache comment est disposé la ligne de défense, parce que je pense pas qu'il n'y ait que les murs, et pas d ebunkers ou une seconde muraille pus petite devant Enbsuite, d'après la photo du diorama du games day anglais de 98, le mur ne serait haut que d'un land raider + un prédator ( tourelle comprise ), donc pas très en équation avec les proportions gigantesque que tu décris. Mais bon, je prefère pas voir trop grand, parce que il faudra aussi transprter les décors et les faire avant!
--------------------
|
 |
|
| Fils du Tigre |
22/07/03 , 21:58
|
Unregistered

|
QUOTE C'est moqueur ou sincère ???? sincère QUOTE Enbsuite, d'après la photo du diorama du games day anglais de 98, le mur ne serait haut que d'un land raider + un prédator ( tourelle comprise ), Non, sur ce diorama le mur fait plus de 30 cm. on a l'impression qu'il est plus bas car un des rempart est bas, mais un rempart se trouve plus haut sur le même mur. QUOTE donc pas très en équation avec les proportions gigantesque que tu décris. je ne donne des proportions que pour la longueur, et non la hauteur. Pourquoi un mur de 15 mètre de haut ne pourrait il pas faire 1000 kilomètre de long ? tu connais le Mur d'Hadrien, ou la muraille de chine ? Les portes ( celle pour les titans ) par contre sont vraiment grande. les portes les plus petites comme sur le diorama sont plus facile a reproduire pour nous. QUOTE Mais bon, je prefère pas voir trop grand, parce que il faudra aussi transprter les décors et les faire avant!!! tu as raison mais on peu faire les decors sur place si on s'y met à l'avance. sinon les décors sont facilement transportable en voiture généralement ( sauf pour les propriétair de mini, smart, new beattle et autre pot de yaourt)
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |