Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Et si on attendait pas l'été ?
Etienne, Duc d'Aquitanie
post Dec 27 2008, 03:16 PM
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Maintenant qu'on a une carte de campagne en ligne, donc la possibilité de suivre les évolutions de la campagne en temps réel, pensez-vous qu'il soit envisageable de continuer la campagne chacun de notre côté en mettant en commun à chaque bataille ? Ca permettrait de pouvoir faire des batailles pour la campagne en dehors de l'été, ce qui serait tout bénéf pour certains à qui le wargame manque le reste du temps (hein, Temus ? wink.gif). Après vous me direz, y a des problèmes logistiques, comme par exemple, les joueurs seuls, abandonnés de tous, sans adversaire de Campagne avec eux...

Je propose que pour ceux qui n'ont pas d'adversaire de campagne, mais un adversaire tout court, ils puissent jouer la bataille contre cet adversaire, après c'est aussi une question de franchise, si on perd une bataille, on la perd, mais ça permettrait de continuer à jouer et à faire bouger la Campagne entre les étés, qu'en pensez-vous ? Le problème restant de ceux qui n'ont pas du tout d'adversaire, mais on y peut pas grand chose pour le coup...Pour ma part, mon problème provient du fait que la totalité de mon armée est à Rennes, donc pas pratique pour faire une bataille, mais si ça suit, je devrais bien pouvoir rapporter quelques trucs...L'autre problème logistique étant le manque de Livres d'Armée, pas pratique pour jouer si on a pas les Livres correspondant aux armées...

Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
corbeau
post Dec 30 2008, 09:55 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Marseille
Membre no. 5665

Moi je trouve que c'est une bonne idée

La campagne étant à mon grand regret beaucoup trop loin pour moi ^^

Alors, qui veut jouer sur Marseille ? happy.gif

--------------------
Et le corbeau dit :
-"Jamais plus"

Edgard Allan Poe
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:11 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.