|
|
Et si on attendait pas l'été ?
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
Dec 27 2008, 03:16 PM
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Maintenant qu'on a une carte de campagne en ligne, donc la possibilité de suivre les évolutions de la campagne en temps réel, pensez-vous qu'il soit envisageable de continuer la campagne chacun de notre côté en mettant en commun à chaque bataille ? Ca permettrait de pouvoir faire des batailles pour la campagne en dehors de l'été, ce qui serait tout bénéf pour certains à qui le wargame manque le reste du temps (hein, Temus ?  ). Après vous me direz, y a des problèmes logistiques, comme par exemple, les joueurs seuls, abandonnés de tous, sans adversaire de Campagne avec eux... Je propose que pour ceux qui n'ont pas d'adversaire de campagne, mais un adversaire tout court, ils puissent jouer la bataille contre cet adversaire, après c'est aussi une question de franchise, si on perd une bataille, on la perd, mais ça permettrait de continuer à jouer et à faire bouger la Campagne entre les étés, qu'en pensez-vous ? Le problème restant de ceux qui n'ont pas du tout d'adversaire, mais on y peut pas grand chose pour le coup...Pour ma part, mon problème provient du fait que la totalité de mon armée est à Rennes, donc pas pratique pour faire une bataille, mais si ça suit, je devrais bien pouvoir rapporter quelques trucs...L'autre problème logistique étant le manque de Livres d'Armée, pas pratique pour jouer si on a pas les Livres correspondant aux armées... Titi
--------------------
|
 |
|
Réponse(s)
| Belannaer |
Dec 31 2008, 04:59 PM
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
QUOTE Rho les excuses...Genre Eanil et moi, ça compte pour rien ? Tiens, oui, au temps pour moi  . Du coup ça devrait être faisable... dès l'été, donc dès la Campagne. Pas glop. QUOTE Au fait, alors, malekith, ça donne quoi ? Il est toujours en vie ou bien ? Oui oui, étonnamment ! Il est d'ailleurs venu faire une petite partie au début des vacances (il a pas perdu la main, le bougre), et j'ai réussi à le convaincre d'envisager sérieusement de venir cet été ! Sieur malekith a envie de visiter Rennes  ... QUOTE Ouais, genre planifier tous les tours à l'avance, préparer toutes les batailles du tour 2 sans avoir joué le tour 1  . Non, c'est une bonne idée, mais seulement pour un tour, vu que le tour d'après dépend de l'issue du tour... Mmmouais, pas faux, mais si on arrive à trouver uin truc dans cet esprit-là, perso je trouve ça carrément mieux. QUOTE Je parlais en gros de batailles contre les Royaumes Mineurs, ce qui écarte l'idée de se faire piquer son territoire sans pouvoir se défendre...
Mais j'avais également suggéré pour la Campagne 2007 (ou 2008, je sais plus) la possibilité de déléguer ses troupes à un aute général...Ca aurait pu le faire... Disons que ça peut marcher mais que ça va pas être simple, et que à ce moment-là il faudrait trouver quelque chose de spécial à faire pendant la Campagne Estivale, genre développer vachement plus la Bataille finale, ou faire plus de scénarios spéciaux (Titi, en tant que MdJ, tu seras là pour expliquer à chacun lesdits scénars qu'il doit jouer), etc. 'Fin bon a priori je trouve quand même ça un peu compliqué pour les joueurs non Rennais/en prépa  ... Belannaer
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
Posts in this topic
Etienne, Duc d'Aquitanie Et si on attendait pas l'été ? Dec 27 2008, 03:16 PM Etienne, Duc d'Aquitanie *silence complet*
Et la foule hurle son enthousia... Dec 30 2008, 12:32 AM Belannaer Mouaif... bon, déjà, moi, j'ai quasiment aucun... Dec 30 2008, 07:45 PM corbeau Moi je trouve que c'est une bonne idée
La cam... Dec 30 2008, 09:55 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Rho les excuses...Genre Eanil et moi, ça compte po... Dec 31 2008, 03:15 AM le roi louis Et d'un manque de temps
Et de deux je ne suis ... Jan 1 2009, 06:23 PM Etienne, Duc d'Aquitanie Rho, on va pas ENCORE revenir dessus, j'ai dép... Jan 14 2009, 01:09 PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |