Désolé Titi, je vais flinguer les stats moi aussi
Ah, mon bon Ricardoz...
Tu sais que ton sujet sur les assassins était tellement, tellement mal formulé qu'initialement je l'avais fermé, et mis en valeur l'absurdité de ta question? Le fait que "sniper" ne renvoie a aucune troupe précisément, que le "quelle que soit l'armée" est ridicule car une armée est plus que des éléments disparates pris séparément... Pis finalement un acces de faiblesse, j'ai effacé mon intervention, apres tout ca fait 3 ans que je vais plus dans la section 40k, y retourner pour flammer, ca pourrait détériorer mon image. Pis c'est le territoire de chasse de la cacahuète.
Tout ca pour dire que je fais l'effort de me contenir, pour justement ne pas te rabaisser. Et crois moi que je lutte un peu, parceque t'es quand même sacrément gonflé de te poser en victime.
Tu sais, la politesse est de mise ici. Hors la politesse commence par poser une question de manière un minimum claire, que ton interlocuteur n'ait pas à se creuser la tête pour te comprendre. Par exemple, si tu demandes à ton prof de physique "pourquoi la lumière brille?", il va probablement te fouetter à coups de ceinturon, parceque littéralement cette question ne renvoie à rien et ne veut rien dire. Tu me suis?
la je suis tenté de repondre, bah je debute, qu'est ce que tu veux que j'en sache ??
Dis donc, tu rigoles là? ok tu débutes, ca veut pas dire qu'on va tout faire pour toi. On est disposés à t'aider, mais encore faut-il qu'on puisse comprendre ta question.
et repan dans la geule. pourquoi vous repondez pas de maniere plus funky sans jouer les modos chiant et rabaissant ?
eeeeet oui, repan. Et fais nous confiance pour un "repan" a chaque infraction de la Charte, comme ce fantastique monoligne inutile. Nos regles sont ainsi, on ne va pas les changer pour toi.
Quand au "rabaissant", si tu sors un peu de ton petit orgueil de victime virtuelle (sincerement je ne dis pas ca pour etre désgréable) pour lire en toute objectivité le message de cacahuète, tu verras qu'il n'y a rien d'agressif ou de désagréable.
J'ajoute que te plaindre de te faire rembarrer pour enfreindre une des principales regles du fofo, regles que tu es censé avoir lues, c'est assez osé.
voilivoilou, sinon ce forum et pas mal foutu, juste pas actif ( on se demande pourquoi ? )
Parceque certains posent des questions absurdes? Parceque d'autres (les mêmes?

) préfèrent contester une ligne modératrice, qui ne changera pas, plutot que de créer des débats animés et intéressants?
Il est probable que ce soient des facteurs... Entre autres bien entendu, n'abusons pas de la mauvaise foi.
J'ajoute que pour des fachos, on perd quand même vachement de temps à être conciliant avec vous, surtout quand en 2 clics on peut vous envoyer faire les rebelles ailleurs. non?
Parceque franchement, hein, j'en ai marre. Ca fait quelques années que je suis modo ici, et j'en ai franchement raz le bol de répéter toujours, toujours la meme chose (cad pas de chatspeak ni monoligne) parceque vous avez pas 5min a perdre pour lire la Charte. Ca me soule de me faire accuse d'abus d'autorité parceque je fais respecter ces regles. Ca m'emmerde de devoir m'expliquer ici, quand je sais pertinament que sois tu vas te tirer de toutes facons, soit tu vas contester/faire des sous entendu a chaque intervention du staff.
Pourquoi j'ai jamais vu autant de gens se plaindre sur un fofo alors que j'ai jamais vu une équipe de modération aussi communictive avec les membres?
Je vais méditer tout ca en section Battle tiens, puis qui sait j'ouvrirais peut-être un topic "la cavalerie c'est bien?"...
Là en effet cette petite pique peut paraitre rabaissante, j'en suis désolé c'est la lassitude, alors qu'elle ne vise qu'à te faire comprendre l'incongruité de ta question.