QUOTE(botrix @ 14/01/13 , 15:10)
(tu vois Azog, là ia déja un peu plus de quoi réagir et discuter non?

)
Salut l'ami !! Et bien oui on a déja de quoi bien réagir meme.. C'est des fou quand meme
GW !! Tu achete le coffret a 100 € et ta meme pas le bouquin dedans ... Sa me tue..
Mais bon je ne sais que dire , en meme temp 64 € pour deux ou trois ans avant la prochaine
sortie du volet 2... Faut voir .. Le truc c'est qu'ont est sur la reserve si sa se suit au film je pense
pas que ce soit du déja vu mais bon faudra l'acheter pour le savoir !! Et c'est que tu te dis ils sont
vraiment malins c'est bip....@#%!! Lol.
Juste tu veux dire quoi par fluff protegé par tolkien junior ?? Dsl..
Après que sa se ressemble ouai.. On reste toujours dans le meme univers de la terre du millieu...
En tout cas je reste passionné du SDA et le hobbit n'est qu'un prolongement de ma passion
et ne serai ce qu'en peignant les figurines je renforce encore plus ce hobby passionant..!!
Mais pour résumer GW profite des gens comme moi.. Qui malgrès cette passion reste rétissant a l'idée de claquer autant d'argent mais bon alors comment faire ?? Ne devrions plus nous faire plaisir..??
"un jour les dieux créèrent les différentes qualités et aptitudes à chaque race: ils donnèrent l'intelligence aux gnomes, la sagesse aux elfes, la bravoure aux humains, la force aux orcs...et pendant ce temps les nains étaient à la taverne!"