|
bon... bon... On va restifier un truc la, d'une je pense que personne n'a, a recevoir d'ordre de qui ce soit (surtout pas de toi) pour quoi que ce soit, laisse moi te rappellé que les admins et modéro sont tous bénévoles et que nous somme dans un pays démocratique, démo= peuple, cratie= pouvoir... Et je ne sais pas pour toi mais a part les wargames j'ai une vie privée aussi... Sache aussi que bcp d'entre nous (dont moi meme) ne sont pas encore majeur (donc les parents ne sont pas forcément chaud pour accepté), ou ne possédent pas de permis donc peu de moyens de transports surtout si les batailles finissent ou commence tard... (donc rentré tard par RER C.. heu.. bof je tien a resté puceau du cul jusqu'a la fin de mes jours moi...)
Et Pour ce qu'il en ai de la bataille du 25-26 il y a eu un topic expret dans la section rencontre parlant de cette bataille, il se trouve juste que cbalm vient qq jours a qq minutes de chez moi et de draaz, sachant que kaos n'habite pas tres loin alors ca c'est fait! c est tout... Je comprend donc pas les commentaires de mlb...
Et puis ésarus le fait qu'il y ai un After apres n'est pas l'argument ultime faisant venir les récalcitrant...
Damned- les batailles bien trankilou le samedi aprem... ca j'aime...
Ce message a été modifié par Damned - Oct 16 2003, 10:32 AM.
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|