Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Dirz Ou Griffon
Neoxeo
post Feb 10 2004, 04:48 PM
Message #1

Unregistered

voilà j'aimerai commencer a jouer a confrontation pour changer de style de jeu avec mes berserks de khorne et mes necron que je trop et qui me lasse. J'espere je fais un bon choix niveau qualité figurine. smile.gif jaimerai choisir en alchimiste de dirz et griffon akkylanie. Cra je trouve les figurine surperbe et que qsa me mettrer mal de jouer une armée que je n'aime pas. Ce que je craint c'est que je ne sais pas si jarriverai a peindre la peau (humaine) des alchimiste de dirz. Je n'en est jamais eu l'experience avec les bolter et hache tronçonneuse, armue... voilà

sinon une autre question, comment choisissez vous vos figurine puisque j'ai entendu qu'il n'y avait pas de codex. voilà
merchi bcp
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Triz'
post Feb 12 2004, 08:59 AM
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Sur la carte, t'as un cout en PAs, et tout est compris dedans. L'equipement inscrit sur la carte apporte rien. Leur bonus (bouclier, armure, arme...) est direstement compris dans le profil.

Cela dit, il existe des exeptions : l'Epée Sacrée des Paladins d'Alahan, fait TUE NET sur les blessures exceptionnelles, les Epées-Haches des guerriers de l'aube Dirz TUE NET sur les résultats "blessures critiques" etc...

De même que les armes de tir qui ont leur force et leurs portées indiquées dans l'equipement.

Après, si tu insistes, tu peux rajouter des artefacts (t'es limité en nombre en fonction du niveau, regulier, elite, tout ça), et là, il faut rajouter le cout au cout de ta figs.

Sinon, pour les sorts et les artefacts, c'est pareil faut rajouter leurs couts.

Voilà. C'était bien ça ta question ?

Sinon, pour les figs, à part la VPC, je vois pas... (frais de port offerts à partir de 60? je crois)

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:02 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.