|
Ca sent la campagne 2005 a plein nez! Je sent qu'on va en bouffer du iron hand, ca c'est moi qui vous le dis... Esperont juste que ca ne finisse pas en queu de boudin (cf. oeil de la terreur, armaguedon...), il faut du changement (lecteur de Gw si tu nous écoutes), si a chaque fois ca se finit en égalité... on va finir par tourner en rond niveau fluff... Bon je m'égard... pour en revenir a cette "offre" je la trouve stupide et sans réel interet (faut se reveiller au marketing...). Entre nous, sans exclu ca reste banal, surtout pour une armée auquel le shéma de peinture est enfantile... et qui ne réjouira que les snot et les joueur détestant peindre. Enfin bref, comme d'hab, ca ne sert a rien de se plaindre face a des gens incapable et borné. Mr je vous salut et vous enm****
Damned- Remonté a l'idée qu'on nous prennent pour des cons...
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|