Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Que choisir, du cornélien
elric
post Apr 14 2004, 11:09 AM
Message #1

Unregistered

Bonjour Messieurs,

Je m'adresse à vous car j'ai un pb, je ne sais pas qui choisir à warmachine.

J'hésite entre cygnar, mercenaires et khador.

Les cygnars sont polivalents, et j'adore les warcasters tels que haley, striker et nemo. Les warjaks sont pas les plus réussis mais ils se débrouillent, et surtout les troupes sont pas malle du tout avec les stormblades (je crois) et les tirreurs d'elite.
Ce serait donc mon premier choix...

Les mercenaires me plaisent par le back-ground de magnus, ces capacités, l'elfe qui semble taillée pour la chasse au caster, les jack customs qui semblent bien remplir touts les rôles. Les troupes sont peu nombreuse mais semblent fun à jouer. Ils ont peu de troupes, ce qui les rend prévisible, c'est le détail qui m'ennui le plus.

Khador à l'air terrible, et le nouveau jack me fait enormément envie, les troupes sont presque toutes taillée pour le cc. Ce sont des brutes de corps à corps, même les casters...

Donc voila , je souhaite connaitre votre avis car j'ai bien l'intention de commencer une faction d'ici peu, et j'aimerais savoir quel est l'avis de ceux qui y ont déjà joué. Merci.
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
elric
post Apr 19 2004, 03:55 PM
Message #2

Unregistered

Hè ben j'ai choisi les CYGNARS !!!!
Le Background, c'est les gentils cow-boys, et moi j'aime bien jouer les gentils...

Les figs sont chouettes en plus et offrent de réelles opportunités en matières de jeu, j'aime beaucoups les warjacks légers...

Ce choix a été réalisé après avoir vu les differents styles de jeu pendant le mondial de la fig, et j'ai adoré les cygnars. wink.gif
Quote Post

Posts in this topic
elric   Que choisir   Apr 14 2004, 11:09 AM
Triz'   Alors j'ai pas beaucoup joué (j'attends le...   Apr 14 2004, 12:19 PM
elric   Comme tu joues les cryx, tu pourrais me dire ce q...   Apr 14 2004, 01:05 PM
Triz'   Je dirais que là où les Khador te mettent une gros...   Apr 14 2004, 03:26 PM
Tator   Ben entre khador et cygnar....et ben c que en fait...   Apr 19 2004, 08:09 AM
Triz'   Tator, toujours aussi objectif... Mais c'est...   Apr 19 2004, 08:51 AM
elric   Hè ben j'ai choisi les CYGNARS !!...   Apr 19 2004, 03:55 PM

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 03:30 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.