c'est dommage qu'ils ont pas prevu de sortir une boite plastics pour les salamanders mais bon on peut pas tous avoir
Tu essaye de m'acheter, là, non ? :D
1. Les space marine auront droit à des suspenseurs uniquement pour leurs bolters lourds (ils couteront plus chers et leur portée diminuera de moitié)
C'est con. Normalement, le suspenseur est un équipement très rare et très couteux, produit en de très petites quantités, si bien que seules les équipes de la Deathwatch y ont accès.
Etant donné les technologies nécessaires pour produire un suspenseur (plaques antigrav, miniaturisation, etc...), il est matériellement impossible d'en équiper des chapitres Space Marines entiers, puisque seules de très petites quantités peuvent être produites.
Limité à 1 par armée, ca peut encore passer, mais sans restrictions, c'est complètement crétin.
2.On pourrait utiliser le lance flammes dans le CC, un D6 de touches mais la figu qui porte le lance flamme n'utilise pas ses attaques.
Cette règle suivra surement le principe des mini-lance-flammes que les SdB pouvaient prendre dans le Codex V3 (les 3 pages du Chapter Approved, quoi...)
Pour rappel, ces équipement ont disparu dans le Codex Witch Hunters, mais sont réapparus comme choix d'équipement pour les dévots dans le White Dwarf 121.
En tout cas, yabon pour mes Salamanders, qui vont enfin pouvoir donner de la voix au corps-à-corps... :P
(Par contre à propos des Salamanders, le texte mentionnent qu'ils pourraient être Initiative 4, ce qui me fait très peur...)
4. Les grades de psyker SM vont être réintroduits (archiviste, libraire, copiste...)
Yabon aussi, tiens...
Si au passage ils pouvaient réintroduire les niveaux de pouvoirs, ca n'en serait que plus amusant.
Et puis comme ca, tout le monde ne jouera plus avec la fig de Tigurius...
Kaos - Oui, j'avoue, moi aussi, mon archiviste est un Tigurius modifié...oui, j'ai honte...