Pourquoi deux points de destin seulement ? Il meurt au combat ?
Hé oui il est tué par gothmog, le seigneur des balrogs (t'imagine un peu les charactéristiques du monstres !!!)
Me semble bien surpuissant, des hauts elfes avec tous au moins D7 me semble fort, très fort et pas trop en accord avec la règle du dessus.
ben si tu regardes bien elles n'ont pas grand chose avoir puisque il avait de grande aptitude dans le domaine de la forge il peut le forger des supers armurs et il etait tres éloquent car comme on dit dans le livre"l'âme ardente".De plus j'ai fais ce perso en lisant le livre donc voila comment moi je le verrais.
Au fait, les attaques sont-elles cumulées ou c'est au choix ?
n'oublie pas que c'etais un eldar et que donc il etais de loin supérieur a tous les elfes actuels. par contre je pense que je vais ajouter t'as regle au niveaux du faite qu'il est attiré par les heros malefiques.
En fait, il devient très puissant et "polyvalent
c'est ce qu'on demande a chaque perso non ? :P
De plus ces deux regles n'ont pas grand chose avoir ensemble puisque l'une est due a son grand talent d'orfevre et l'autre a son éloquence. mais je comprend que ca peut prete a confusion, donc je vais la remplacé par "Lignée des premiers nés"
ce qui devrai etre plus logique.
il n'y a qu'un personnage du Bien qui a F 5, c'est Gandalf le Blanc.
ce que je trouve bizzare mais bon(pourquoi un vieux comme lui est plus fort qu'un jeune comme Aragorn ???)
En espérant être utile
Attend tu rigoles a chaque fois que tu reponds a un de mes messages ou article cela me donne envie de continuer en plus tes critiques sont constructives donc y pas de probleme.
Alucard-oula 4 reponses en 1 jour j'ai du mal a contenir ma joie