Et d'un point de vue Fluff, il me semble bizarre qu'il puisse forger ou améliorer rtoutes les armures de tous les 50 elfes des parages sans mal.
Ben a cette epoque les Noldors etait dirigé par Fëanor et c'etais lui qui avait armé les Noldors(D'ailleurs il crea la premiere épée au monde) donc vu que il etais le seul forgeron elfes(des Noldors) je pense que cette règle doit rester.
Ok, mais il y a un paqué de personnages qui affronte des Balrog
ouai mais lui il affrontait Gothmog c'etais pas n'importe quel balrogs, lui c'etais the brute d'ailleurs il tua aussi fingolfin, et plusieurs fils de Fëanor (vraisemblablement il s'aimait pas beaucoup)
Et là tu peux jouer des nains/humains ou autres elfes sylvestres sans problème
j'avais plutot l'intention de faire jouer ce perso dans son epoque c-à-d le premiere age et a cette époque(du moins tant qu'il etais vivant) les noldors ne connaisait pas les nains et les hommes venaient a peine de naitre donc je pense pas qu'il ait le droit de se retrouver avec aucune des deux races.
limiter alors au général ennemi et aux monstres de F 5+
ouai je pense que ce serait une bonne mais il ne beneficie que d'une attaque en plus ce qui lui fait un total de 4 attaques max(donc si l'enemi a une force de 5+ ou est le general enemi)
voila tu l'auras compris ce perso est plus fluff que destiné a être joué dans toute les parties
Alucard-demain j'ecrirais la suite soit 4 des 7 fils de Fëanor.