QUOTE(Triz' @ 04/09/04 , 20:45)
En 750 points donc, avec objectif (le scenar "Bridge" du livre de règles.
Ce scénario risque de ne pas être utilisé pour cause de tables petites et de décors pas adapté donc pas de panique pour ton poto!
Sinon, je ne peux qu'abonder dans le sens d'Igor : il ne sert à rien de vouloir jouer tir avec une armée de combat rapproché (pas de corps à corps) contre une armée optimisée tir... Qui risque d'avoir du mal face à une vraie grosse armée de CàC!
Autant optimiser ses qualités plutot que de tenter de trop combler ses lacunes.
Aussi, mieux vaudrait utiliser des Salamenders Canon plutot que de tenter de tirer de loin avec les troupes.
Y a un côté "Void n'est pas un jeu pour les fillettes" : ca dégage vite, les erreurs se payent très vite et même si l'on peut renverser une situation mal partie, il ne faut JAMAIS compter sur la chance.
L'armée de Tator étati mal partie sur le papier et le scénario ne risquait pas d'aider... Mais bon, faut pas se décourager pour si peu!
Séb