Bon je tir. Ca, c'est fait.
*immitation de Guerell, Ze sniper*
Pom pom pom, bonjour les griffons ^^
*immitation du GC pataud*
J'VAIS LES FAIRE, J'VAIS MÊME ME FAIRE MON ARMEE !
*immitation de Asura le rocker psychopate !*
Bah, alors tu viens ?
*immitation du joueur griffon*
J'arrive !
*immitation du joueur mv*
Je pense que ces citations résumes très bien la partie.
Bon déja :
-18 x pantins avec hache
-16 x zombies cerbérides + Llyr + cornes de damnation + diamant noir
-8 x charognards
-le GC + griffe du titan
-le seigneur de la démence (commandeur) + sceau de phobos + haillons du fossoyeur + diamant noir + grimoire noir + offrande du zephyr + esprit de la foudre + boule de feu + invocation de pantin morbide + coup de grace + macellarii tentationis
-3 x questeurs+ attaque primaire de ténèbre
Je vais donc résumé de mon côté
Je me déplois en bas avec, mes pantins a droite Asura et les questeur au milieu avec Asura a leur gauche. Puis le groupe de Llyr, et a l'extrémité gauche mes charognard avec derriere eux le GC.
Sered déploit ses bombes vers le milieu du terrain, en gros ca faisait des bombes, 20cm, puis de nouvelle bombe. La premiere de chaque groupe partant d'un décor
J'avance tranquillement, sauf les pantins, que j'invoque au fur et a mesure des pertes occasionné par les tirs. Guerrell tuera 2 charognards durant ma progression et blessera le GC jusqu'a lui laissé 1 PV. Ce dernier se sauve pour se planquer derriere un décor en attendant de régénéré / 4.
Arrivé proche du centre, il jette un souffle ardant, la où il y a le "trou" entre les bombes... et m'attend donc, planqu derriere
Et bien j'y vais, Asura lance l'esprit de la foudre, et des boules de feu, et les pantins foncent après tout c'est du pantins. Puis les cerbéride prennent le risuqe de foncer, couvert par Asura.
Pendant ce temps Sered et ses templier passer par le décor de gauche, sont bloqué par les charognard qui tue un a un, et meurt lentement.
Mon canardage d'Asura continue (au revoir les fusilier, les artilleurs, les conscrit, Abel, etc.), on tire sur mon metalleu de maître mais, oH dans le vent (offrande du zephyr).
Les entré des réserve se font alors, mais les exorciste et leur vole de 6 gemmes ne suffisent pas et font rire Asura qui, avec ses amis, déssoude tout ca en 2 tours.
Mes goules entre en jeu et prennent les templiers à revers mais ne font que de la m****, mais il les bloquent.
Le grand Crane régénére enfin ! et la on lance l'assaut final.
Asura achève a tout va et se refait un nouveau régiment de pantin. Llyr et quelque cerbéride foncent a travers les 2 souffle ardent (il en avait relancé un), pour faire la peau au groupe de Melkion couvert par Asura qui achévent aussi bien amis qu'ennemis. Le GC en 2 tour arrivent a enfin dire bonjour a Guerell, ce dernier meurt etrangement. Le GC vas donc demander des explication au tallion qui meurt aussi etrangement.
Il ne reste alors plus que Sered et quelque templier (les goules sont mortes) le GC, 2 charognards, et Asura et son nouveau groupe de rock déchéné !
Le grand Crane finira par affronté Sered, mais dans sa folie de victoire Asura lance des macellari pour se préparer au combat et mitraille son ami pour tuer Sered, qui finira par mourir... ainsi que le GC... qui Régénère et est près a demander des explication au maître Achéronien qui aura décimé 80% de l'armée grifonne et 20% de sa propre armée.
Conclusion :
Encore du classique, et oui, mais comme je le dis, y'a peu de rénnovation, de plus avec 2 rang 3, les possibilité sont vite limité. Impossible d'investir dans des Woz ou des spectre. De plus la cavalerie lourde ne m'a pas encore convaincue.
Ma seule experience a été celle du rituel, car je n'en n'avait jamais utilisé. C'EST VRAIMENT TRES PORC ! Voir TROP ! ! !
les pantins avec hache ne me semble pas etre finnalement l'idéal a Rag'.
Asura sera encore mieux avec une dissipation.
Manu, comme tu as dit et comme je t'ai dit, peu etre avec Arkos et surtout changé la réserve... ou plutot les exorciste contre un adepte, la ca peut faire mal, tres mal.
Sinon et bien je t'ai trouvé tres statique derriere tes proctetion
et surtout le fait que tu passe par le grand decor (sorte de tunnel) a été fatal je pense
Voila