|
Moi aussi j'attendais de voir ce que Rac allait faire pour ses elfes car leur style de sculpture peut etre surprenant et intéressant.
Mais là je dois dire que je suis totalement déçu, ils sont absolument classique et ressemblent furieusement à des figurines de Lions (Valkiries) ou de Sessairs (Fiannas).
Moi aussi je suis joueur de Conf' depuis très longtemps (le tout début en fait) mais je suis loin de dire "amen" a chaque sortie, d'où ma réaction en voyant cet elfe.
En fait en voyant l'elfe de la boite Wolfen j'attendais vraiment quelquechose d'approchant car je l'avais trouvé sympa cet elfe (classique mais beau).
La je le trouve classique mais moche ce guerrier elfe. Les dessins que tu nous montre Tri'z sont superbes, commes tous les dessins de Rac mais ca ne donne pas toujours une figurine à la hauteur de l'image.
En fait je me rend compte que j'attends .... le premier Dragon de Rac car cette figurine sera (j'espere) très intéressante !
Dans les grosses figurines il faut bien reconnaitre que Rac fait des efforts tres louables avec le Cyclope Mid Nor qui est vraiment de toute beauté ou le Guerrier Montagne qui a du style (par contre le Char Nain est vraiment raté à plusieurs points de vues...). Donc un Dragon ca doit en jeter.
Une société a TOUJOURS interet a appater et ne pas se reposer sur ses lauriers, GW l'a bien compris et Rac ferais bien de faire de meme .... car les joueurs grandissent, vieillisent et ... partent dépenser leur argent aillleurs....
|