Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Scénarios], Objectifs originaux
Granf
post Oct 10 2004, 09:54 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 607

Je trouve lassant le fait de faire des batailles où le but est simplement d'exterminer l'autre, et on à testé déjà tous les scénarios du livre des règles, si vous avez des idées pour une bataille originale, décrivez l'objectif et les regles spéciales à appliquées et d'autres infos si vous en avez le courage et le temps.

--------------------
Le pouvoir est la congratulation d'une vie de labeur.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Granf
post Oct 11 2004, 12:39 PM
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 607

Bon puisque personne ne répond ( pour l'instant ) et bien je vais le faire. Y'a pas de mal à se répondre à soi-même.Moi j'ai pensé à un scénario dont le but est de contrôler un élément de décor, pour cela chaque équipe dispose d'un "drapeau" ( je les ai fabriqué grossièrement en papier ), une figurine de l'armée doit le porter, si elle est dans une unité cette dernière ne peut rentrer dans un transport, le but est donc d'amener ce drapeau dans l'objectif et de le planter dedans ( la figurine n'a donc plus le drapeau ), jeter deux dés, le résultat des sommes indique le nombre de tours qu vous devez résister avec le drapeaux planté ( jusqu'à un maximum de 10 tout résultat supérieur conte comme 10 ), la figurine portant le drapeau se bat et tire normalement. Si le porte drapeau meurt déposé le drapeau à l'endroit de l'horrible évenement, vous pouvez le récupérer en faisant passer une figurine à moins de 2ps, cette dernière devient alors le nouveau porte drapeau. Voila amusez vous bien.

--------------------
Le pouvoir est la congratulation d'une vie de labeur.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:07 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.