Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Scénarios], Objectifs originaux
Granf
post Oct 10 2004, 09:54 AM
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 607

Je trouve lassant le fait de faire des batailles où le but est simplement d'exterminer l'autre, et on à testé déjà tous les scénarios du livre des règles, si vous avez des idées pour une bataille originale, décrivez l'objectif et les regles spéciales à appliquées et d'autres infos si vous en avez le courage et le temps.

--------------------
Le pouvoir est la congratulation d'une vie de labeur.
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
nekketsu
post Oct 18 2004, 08:22 PM
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Montpellier
Membre no. 624

le meilleur secenario que j'ai pu faire c'etait une partie de type "chacun pour sa peau" à 3 joueurs.
le type qui avait préparé la partie s'etait arrangé pour mettre de nouvelles regles (qui n'influencaient pas beaucoup le syteme de jeu original) en plus qui permettaient de rendre les alliances plus handicapantes qu'autre chose mais je me souviens plus de quelle maniere exactement T_T c'etait il y a spet ans quand meme.
sinon il y avait cette partie trop memorable qui reprenait le systeme des pacmans mais la c du delire plus qu'une vraie partie de war40k et avec des retournements de situations geniaux.
enfin je pense que beaucoup de choses sont envisageables si on veut delirer un bon coup.

--------------------
NEKKETSU WILL NEVER DIE
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 02:07 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.