|
Vi je viens de lire le livre de regles et l'histoire est trés cohérente et ne manque pas d'originalité , les gars qui ont créé ça ont pas voulu faire un truc ultra marketing avec plein d'armée directement inspirés de films etc (aliens , star wars et autres...) , les mechants aliens sont des gars originaux et les armées humaines aussi . Ah fluffiquemment c'est un regal j'ai hallucinné quand j'ai vu une description du systeme avec chaque planéte et chaque lune ainsi que le mode de vie , une description certes sommaires mais c'est dejà un bel effort comparé à games workshops ou , rien n'est d'ecrit et les planetes sont des endroits ou l'on respire trankil. Ah aussi je voudrais souligné une chose importante , il y a peu d'armée mais les descriptions de la vie courante et de la politique du peuple sont trés poussées (on n'est loin du loué soit l'empereur). Ah au fait question si je comprend bien dans void on peut utilisé une unité à chaque fois : exemple j'ai l'initiative je deplace une escouade puis je la fait tirer ensuite je dis que j'ai terminée avec cette escouadde et là c'est au joueur adverse de se deplacer ??? ce systéme s'il en est est appreciable car on peut reagir directement aux attaques ennemies et y'a juste qu'a faire des morceaux de papiers verts et rouges pour savoir si l'unité à été utilisé . Par contre je ne comprend pas c'est au niveau des blindages les synthas iont en effet des shields qui leur donnent du blindage et certains gars possedent des armes qui le penetrent mais qu'est ce que cela veut dire ?? bon voilà c'est à peu prés tout je courrai acheter un detachement de synthas à lille et je me dirai putain là j'ai un seigneur fantome pour 20 euros et là j'ai une boite pleines de types pour 5euros de plus
|