Rocambole.
Plus maintenant... Enfin plus tout à fait, ils n'en commanderont plus, cela dit il reste quelques stocks à -30%...
Malheureusement pas ceux dont j'avais besoin...
J'ai du opter pour Artgamer, qui propose une réduction de 10%, il me semble...
Renseigne toi avant...
exemple j'ai l'initiative je deplace une escouade puis je la fait tirer ensuite je dis que j'ai terminée avec cette escouadde et là c'est au joueur adverse de se deplacer ???
Exact.
ce systéme s'il en est est appreciable car on peut reagir directement aux attaques ennemies et y'a juste qu'a faire des morceaux de papiers verts et rouges pour savoir si l'unité à été utilisé .
C'est le but et ce qui le rend nettement plus appréciable que celui d'autres jeux... Sans citer de nom...

'
3) apres ta premiere partie de void, t'aura envie de mettre le gros bouquin noir au four.
Au vu du prix de la bestiole, t'hésite quand même... Mais la réaction est là...
Par contre je ne comprend pas c'est au niveau des blindages les synthas iont en effet des shields qui leur donnent du blindage et certains gars possedent des armes qui le penetrent mais qu'est ce que cela veut dire ??
Quand une figurine possède la compétence "Pénétration d'armure", elle dispose d'une sauvegarde, du chiffre indiqué. Ajouté au résultat d'un D10, si le total atteint ou dépasse 10, la blessure est annulée...
Quand une arme possède la caractéristique "Pénétration d'armure", c'est effectivement un malus de la valeur indiquée venant se soustraire à l'éventuel total du jet de sauvegadre de la cible...
J'espère avoir été assez clair et ne pas t'avoir/m'être embrouillé... Pas le book sous les yeux moi...
Comme ça t'es sur Lille ?