Quand une figurine possède la compétence "Pénétration d'armure", elle dispose d'une sauvegarde, du chiffre indiqué.
En fait, c'est un bug de traduction: haevy armor et armor piercing ont été tous deux traduits par penetration d'armure, pour la petite histoire. Mais l'idée est la.
Si on fait la somme de tous les bouquins de fluff sortis pour 40K, on arrive à un nombre assez incroyable de pages
Ce qui est tout a fait normal quand tu considere les ages comparés des deux jeux. Void ne peux, toutefois pas dans l'etat actuel des choses, rivaliser avec GW sur ce plan. Et encore, je te propose de comparer le BG V3 et le BG void.
Un contexte politique rafraichissant' (et ce qui suit)
Oui, on est loin de la base ideologiquo nazillarde de 40k. Apres, c'est sur que le but avoué est le meme. Apres tout, y allaient pas faire un jeu ou les soldats se lancent des fleurs a la tete.
vu la régularité des sorties c'est pas gagné...
Et bien, soit on se plaint des erratas a la va vite de GW, soit on critique les jeux ayant une cadence moindre. Faut savoir ce qu'on veut. Ils parlaient d'un FB tous les deux mois, et je crois avoir attendu le junk un mois de plus, y'a pas mort d'homme. On est loin des 4 ans de retard de ragnarok (pour avoir au final un jeu moyen).
La boite n'a de plus pas la meme importance que GW en matiere de personnel, et en considerant qu'ils gerent trois jeux en meme temps, je trouve le rythme des sortie dans la moyenne.