|
Après ma première partie contre Igor, (avec un finish où son Ronin devait affronter mon KOF à 1 pt de vie et mon escouade de suppressors et qu'il en a fait du paté pour Koralons) voilà la seconde ;-)
BASIC TROOPS : 411 pts
- Milice VASA : 142 pts 6 Miliciens, Autopistol et Combat Blade (72 pts) 1 Knight Of Fury niveau 3 (70 pts) Ma petite escouade d'assaut. Le prix "peu" élevé des miliciens compense le prix du KOF (arrête de tousser voyons! ) et je pense que l'alliance des deux est pas mal. Et je confirme que le KOF de niveau 3, qui à 3 pts de vie et AS 6 c'est pratique ;-)
- Suppressors : 161 pts 4 Suppressors (76 pts) 1 Grenade Launcher (32 pts) 1 Knight Of Spirit niveau 2 (53 pts) Après avoir testé avec un KOS de niveau 3 je me suis rendu compte qu'il n'avait pas besoin de payer 10 pts supplémentaire. Surtout qu'il est là seulement pour activer une unité adverse (qu'est-ce que c'est chiant comme pouvoir). Et aussi pour mettre du dodge au cas où.
- Suppressors : 108pts 4 Suppressors (76 pts) 1 Grenade Launcher (32 pts) J'aime bien les figs des Suppressors et un second grenade launcher ne fait pas de mal.
HEAVY UNITS : 156 pts
- Bird Of Prey : 156 pts 1 Bird Of Prey : Shogun (64 pts) Capitaine Akemi (92 pts) Il faut du lourd et du rapide pour dégommer tout ce qui est gros lézard viridiens sur pattes par exemple. Et puis je l'ai acheté et c'est pas pour rien ;-) J'ai hésité avec le Typhoon mais je voulais un BOP plus pour le contact. Mais après l'avoir essayé tout seul je me suis rendu compte qu'il en fallait un autre, et Akemi fait parfaitement l'affaire.
SPECIAL FORCES : 180 pts
- Black Legion : 180 pts 4 Black Legionnary (180 pts)
J'adooore les figs alors j'en prends. On voit bien tout l'esprit tactique caché derrière ;-)
LEADER :
- Le Knight Of Fury niveau 3
TOTAL : 747 pts
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|