|
Description de la table : La table, style plaine désertique, est divisée en quatre au centre de chaque quart on y trouve une colline. Et au centre de la table une nouvelle colline. Sur chaque colline un objectif attend.
Déploiement : VASA : Je positionne mes motos pour prendre un des objectifs, cette escouade etant couvert par mes maries avec GL. H&L pour prendre celui du centre et le Ronin avec Kali et ses marines pour en prendre un troisième. Pour celui qui est à côté de ma zone de déploiement je le réserve à mes Suppressors. Quant au Typhoon je le place de telle façon à bien couvrir le centre. SYNTHA : Une de ses Motos me dispuste un des objectifs (celui que je réserve à mon Ronin) aidé d'une escouade de Marine. Ses androsynths d'assaut quant à eux sont là pour prendre la caisse la plus proche. Tous le reste de son armée couvre le centre.
--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains. Mis en forme par les voltiges des petits barbus, Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin. Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
|