salut l'ami, chouette idee les listes elfes, surtout quand elles sont EN,
alors, tu veux hacher du nain, sachant que l'atout des nain est leur resistance a la magie, ou tu met le paquets (10 des de pouvoir c'est pas mal a 2000pts, et au moin 2 sorciere a 1000pts). la magie c'est chere, donc a 1000ptys une solution, peut etre de ne pas prendre de mage, de toute facon tu crain rien, vu que le type en face n'a pas de magie...
épée de givre (le gros méchant nain y peut plus tapé nanananère) 133
ouais, bon, alors le gros mechant nain, il a 4 en endurance, le plus souvent1+ de save, et toi t'a 4 de force et 3 attaques, tu lui fait pas grand mal au nain, et puis cette arme est trop specifique, si tu veux un noble bien mechant qui fait tres peur au thane, et qui tape fort sur les autres, tu lui met le draich de sombre puissance, F6 et coup fatal, le nain y va reflechir a 2 fois avant d'y aller
la sorciere peut tres bien se deployer en dehors du regiment si tu veux vraiment en mettre une, car elle ne sera pas prise pour cible (- de 5ps d'un regiment de 5 gurines, et pas la cible la plus proche)
10 arbalétriers
c'est pas ultime contre les nains, loin de la
6 cavaliers noirs
tu en mets 5 et tu gagne 24pts, et ils seront toujours tres efficaces
pour le reste, je trouve sa bien, tu pourrais mettre la baniere du meurttre a tes executeurs pour qu'ils puissent arriver plus vite au casse pipe
bon pour la liste a 3000pts, je connais pas du tout ce schema, donc bon, et puis je suis creve, et oui, le soleil tape dur sur le 95
-Malekith- tres bonne idee sa de faire une armee fluff, mais karon kar, c'est pas plutot les harpies' enfin bon, bonne chance a toi pour atomiser ces vils nabots
:D
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.