Pour ma par je suis MD depuis la sorti de la troisieme édition (environ 6 ans je croit)
Et a tu seulement etait MD a Warhemmer 1ère edition ?
Tu as déjà joué à la première édition de Warhammer Battle? non' alors t'es pas un vrai joueur, c'est ça que tu veux dire...
Je nai pas dit que tu n'etait pas un vrai MD, je voulais juste savoir.
Invisible? C'est pas invincible que tu voulais dire? et puis, c'est quoi comme carrière "guerrier"? C'est pas une classe de D&d'
Oui en effet ^^
Si, mais je faisait referance non a la classe, mais a la carriere (jai dit guerrier car il s'agiser d'un truc comme celle, mais je ne me souvenait plus du non exacte)
Quand-est-ce que j'ai dit ça? J'ai justement dit qu'on avait que ça, lourde nuance.
Erreur, il est vrais que Donjon et dragon nest pas fait pour incarnée un artisan, mais a ton avis, la competences profession sa sert a quoi.
Tu as déjà vu un druide foncer au combat' non' moi si. Un roublard aussi, un barde aller combattre un troll...etc... je n'ai pas dit que des persos Guerrier mais que des persos combattant.
Si jen est vu, jai meme vu des roublard s'attaquerent a un golem de fer.
Mais un druide peu etre le sage du groupe, le roublards, a la place detre combattant, peu etre un simple cambrioleur et ton barde, un puit de science.
Bin nan. Je rigole pas. Le problème c'est qu'ils se foutent d'avoir une histoire personnelle, ils ne sont pas intégrés à leur persos. Dans la vraie vie, ils ne prendraient pas d'assaut un QG militaire, mais là ils le font, car ils sont convaincus que le MD les fera survivre pour qu'ils continuent l'aventure. Le problème, c'est que même quand je les fait pas survivre, ils recommencent.
Alors de la à avoir une vie personnelle...
Alors la toute mes condoleance, jai deja eu affaire a ce type de personnage, dès la premier sceance, ils ont du se trouve un nouveau MD ...
Je suis pour le jeu de rôle totalement rp, nous somme la pour faire marcher notre tete, que diable.
Je ne peux pas m'en prendre qu'à moi. Exemple :
Les PJ sont envoyés dans une ville ou deux familles de Nobles se partagent le pouvoir. Pour concilier leur force, elles construisent un batiment commun destiné au commerce. Un Culte détruit le batiment pour semer la confusion.
Ca c'était la base de l'histoire.
Que feraient des PJ normaux? Ils s'infiltrent dans une des familles en tant que serviteurs ou autre, pour glaner des informations.
Que font mes PJ' Ils prennent d'assaut la maison d'une des familles et les massacrent , persuadés de leur culpabilité.
C'est ma faute peut-être?
Non pas du tout, mais tu peu les en decourager, ces ton droit, tu est MD.
Tu na qua reforcer la garde, aller meme jusqu'a tuer un ou deux joueur avant de les laisser fuir.
J'ai pas dit que ça m'empechait d'être un bon MD, j'ai dit que justement, si je jouais, je pourrais peut-être influer sur les autres joueurs pour rendre l'aventure un peu plus épique...
en effet sa les influence, met un pnj dans le groupe, un peu plus fort qu'eux, ca les calmera.