Moi aussi je trouve, le problèm
je veillerais donc à les remplacer par une sorcière
e vient de la difficulté qui réside à faire tenir la lame de leurs épées
HA, SNIFF, dans mes bras frere, je pensait etre le seul a galerer comme un beuf pour coller ses BIP d'epee (qui d'ailleur se decollent au moindre choc)
Le truc c'est que si tu enlève les Exécuteurs, tu n'auras plus grand chose contre les bonnes Sauvegardes, et Khaine sait si les Nains en raffolle.
et les chevaliers, ils ont une force de 5 en charge, non'
je veillerais donc à les remplacer par une sorcière
completement inutile contre des nains, ils ont pas de magie, et leur anti magie est monstrueuse, surtout a 1000pts
porteur de la grande bannière pour les chevaliers
avec une baniere hydre, ils sera tout a fait dans l'esprit kar karond, en plus de gonfler le potentiel destructeur de tes chevaliers
je ne peut que te croire sur parole quand tu me dit qu'ils ne sont pas forcément la meilleure chose a faire
Hola, doucement, ce n'est pas parceque mon pseudo est celui du roi de naggaroth que tout mes dire son paroles d'evangiles, je ne suis pas un maitre tacticien, loin de la, et ceci est mon avis, et non une regle a appliquer obligatoirement, c'est mon point de vue, et il en existe certainement de bien meilleur, les executeurs peuvent etre interresant si tu met une hydre, la tu leur met la baniere du meurte, et ils pourront souttenir l'hydre a merveille et faire des charges combinees terrifiantes (HHHHHH jeu de mot, heu, excusez moi)
je suis tout a fait d'accord avec philidork, je pense que c'est l'un des meilleur moyen de defoncer du nain sans prendre de risque, en utilisant ta rapidite et la lenteur des nain, garre tout de meme aux machines de guerre qui risque d'etre l'epine dans ton pied, le caillou dans ta chaussure, etc...
une unitee d'harpie et une d'ombre devrais pouvoir s'en occuper, mais attention au canon orgue qui se fera plaisir si il peut les prendre pour cible...
-Malekith-
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.