Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [UW] Tournoi de Lille du 03/07/05
Evandree
post Jul 4 2005, 11:22 AM
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Alors encore une fois des lots pour tout le monde. Personnellement je repars avec une moto syntha et un blister de deux Hatamotos. Le pieds en somme.
Pour le classement je prierai l'aimable assistance de ne pas utiliser les termes de Poulidor, éternel, deuxième et second ;-)
1 - Fr...ah bah non il était pas là. Alors c'est Guillaume (Yughi) avec ses Junkers. 10pts.
2 - Erwan alias Evandree avec ses Viridiens (attendez que j'ai mes sauriens et vous verrez. Je l'aurai un jour je l'aurai !). 9pts.
3 - Jeff alias Tupad avec la VASA. 8 pts.
4 - Jacques avec les Viridiens. 6 pts.
5 - Igor avec la VASA. 6 pts.
6 - Tristan avec les Koralons. 6 pts.
7 - Christophe avec les Synthas. 4 pts.
8 - Jean avec les Viridens. 3 pts.
9 - Pascal avec les Synthas. 3pts.
10 - Thomas avec la VASA. 3pts.

On peut enfin voir un Junker en haut du tableau !

Sinon pour ma pomme encore une fois je me suis bien amusé mais certains scénarios manquent de rodage.
Par exemple le scénario où il faut récupérer l'objectif au centre et dès que celui-ci est ramené dans sa zone de déploiement on a gagné. Il faudrait pouvoir avoir une chance de le reprendre si le joueur adverse le ramène et aussi multiplier le nombre d'objectif.
Le scénario tous au centre classique mais efficace.
Le scénario où il faut tuer 50% de l'armée adverse avantage grandement les armées de tirs, mais bon on se dit que dans le scénario tous au centre c'est les armées de corps à corps qui sont avantagées alors ça compense.
Et enfin le meilleur des scénarios. Vraiment celui là génial. Un pur moment de bonheur. Celui où on doit défendre deux objectifs et en même temps récupérer un des objectifs adverse. Le pieds d'un point de vue stratégique. En plus chaque armée ne se soit pas flouer par le scénario. En effet les armées de tirs défendront très bien mais d'un point de vue assaut c'est pas ça. A l'inverse le jouer avec une armée de corps à corps à tous ce qu'il faut pour le corps à corps et pour déloger les tireur et si jamais l'armée de planqué veut prendre un objectif elle est obligée de foncer au contact. Que du bonheur.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Réponse(s)
Triz'
post Jul 4 2005, 11:38 AM
Message #2

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

T'aurais les documents du tournois ? Les scénars entre autres...

Merci...

2 - Erwan alias Evandree

Encore ??!!

Mon pôv' vieux... C'est pô d'pot...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 12th August 2026 - 01:50 PM

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.